[FIXES] Cartel Restricted 2012 ou Mission Restricted 2012

Yep , Salut à tous.

J’ai longuement hésité avant de poster un Message, mais là je viens à cours d’avis…

Donc, je résume… Je fais 1m84, 75 Petits Kg, & 44 en pointure (Soit 11 US, chez Burton)…

Un petit budget aux alentours de 200€.

& il est temps pour moi de changer mes fixes, je suis sur des Burton Custom 2009, donc j’en ai déjà largement fais le tour…!

Je ride un peu de tout, j’envoie légèrement en Park (Niveau intermédiaire) et en pistes je suis un fada du tout Schuss car accro de vitesse… Pas très glamour…

Donc j’hésite… Je ride une Rome Machine 161 , et mon regard se porte sur lesBurton Mission Restricted 2012 ouBurton Cartel Restricted 2012**… Je les ai trouvé à des bons tarifs sur le net… 30€ De différence entre les deux… Mais le choix est rude…

Arghhh, donc j’attends vos avis… Sachant que je suis ouvert même sur d’autres marques que Burton… ( Mais leurs Straps sont fabuleux )

Yep, Merci par avance

Si tu as le choix entre les deux pars sur les Cartel, elles auront bien plus de réponses, et sont plus confortable avec le Gel en talon ! Et logiquement tu auras aussi l’inclinaison au pad, bref cartel sans hésiter ! Pour moi !

Pareil que alexrider, je te conseillerai plutôt les cartels ! Après si tu es vraiment en manque de tune, prends les missions qui restent quand même d’excelletentes fixs ! À toi de voir… Mais les cartels sont justes allucinantes

En fait mon choix maintenant est plus entre Cartel Restricted 2012 & Union Contact Pro 2012 …

Des avis ?

à ce prix , y en aura pas pour tout le monde, surtout en pleine saison

je peux te parrainer si tu veux, ça te fera 8€ de moins (port gratuit), envoie moi un mp si ça t’intéresse

Figure toi justement que je les avais commandé chez eux … Le jour de Livraison , soit-disant, je les attendu … RIEN … J’ai donc appelé le Shop, rider-family, et ils m’ont dit que y’avait un problème de stock, et que la dernière paire était réservée pour une cliente… … ( MAIS un grand merci pour ton offre de parrainage, je tacherai tout de même d’y penser si j’ai besoin de commander chez eux ! )

Heureusement je les ai trouvé moins cher encore ailleurs … 160€ … Mais il vend également les Union Contact Pro à 153 € … C’est ce qui me fait hésiter … Les union ont l’air Exceptionnelles selon les avis …

ah ok, si leur site est pas à jour, pas top en effet, ça doit partir vite dans le shop et pas actualisé sur le site

j’ai aussi hésité avec les Union Contact Pro, vues en shop, testées avec mes boots, elles passent bien, sont légères et sans fioritures, mais j’ai tjrs un pb avec la boucle du toe strap, il faut forcer comme une brute pour le desserrer, j’ai l’impression que ça ne le fait qu’à moi , et peut être que ça se fait mieux avec le temps, à force d’ouvrir et fermer
à part ce détail, elles ont l’air bien

Donc tu a acheté donc les Cartel ?!

Je vais peut-être les prendre … Scruter d’abord différents avis et je verrai …

oui du coup, les Cartel, la couleur allait bien avec la SK8 et j’ai eu une promo dessus
attends d’autres avis sur les Union, je serais curieux de savoir aussi si la boucle du toestrap est dure juste quand la fix est neuve ou si ça dure dans le temps

salut

ah zut je crois que je vais etre dans la meme galere…j ai commandé avant hier des cartel chez rider familly donc je peux faire une croix dessus ?
vous en avez trouvé ailleurs ? je me rabaterais peut etre sur les custom …

a+

Moi je les ai commandé Dimanche dernier… & j’ai appelé le responsable jeudi. Le mieux c’est d’appeler.
Après on parle bien des « Restricted » Hein .

Moi j’en ai trouvé, mais il n’y avait déjà plus qu’une paire …

Rabats toi plutôt sur des Mission …

bonjour

oui « Fixation Cartel Restricted 12 » elles sont toujours sur le site " rider familly" si ils ont plus de stock il craigne de pas mettre a jour .tu as pris en qu elle taille ?
je vais regarder tous ça et appeller dans la semaine.
je connais pas la mission proche de la cartel difference avec la custom ?je vais surement suivre to conseil.

merci

J’avais pris en L …

Oui la mission c’est la « petite soeur » de la cartel… & elle coute un peu moins cher.

bon a suivre j ai pris un M pour du 43.
et je vais surement ton conseil pour la mission.

autre question

difference entre mission et mission restricted ?

merci

Salut,
sujet évoqué ici

bonjour

merci, ça m a donné mes infos .

a+

Le Gros strap, est un peu plus large. Ce qui permet un meilleur maintien en Freestyle …

bon ben apres info du mag il me dise quelles sont partis et devrait arrivé demain ou jeudi …« les cartel »
donc plus qu a attendre .
ça paraissait etre une bonne affaire a ce prix.

COOL ! Perso j’ai trouvé des Cartel R bien moins chères ailleurs …