[FIXES] Cartel Restricted 2012 ou Mission Restricted 2012

salut

tu les a eu pour combien .?
je devrais recevoir demain sauf embrouille …

161€ frais de port compris !

salut

ben tu as payé plus chere , moi c etait 138€ faut ajouter frais de port j avais d autre truc mais c est 9€ je crois les frais.donc sauf erreur ça m aurait fait autour de 147€…une bonne affaire j ai reçu un numero de colis je dois les avoir ce matin je pense …

Des Cartel Restricted ??? À ce prix la , t’es sûr ?
Tu les à reçu ?

salut

oui j ai bien reçu ma paire de cartel restricted, oui je sais le prix ma aussi laissé sur le cul car j etais partie pour des custom a ce prix la et je suis tombé sur cette offre alors j ai pris, mais apres tu as dit,qu’ il y en avait plus alors j ai tel a rider et ils m ont dit que les fix c etait ok dans ma commande mais pas le reste…
alors j ai attendu de recevoir et ce fut chose faite hier…
top reste plus qu a essayer , mais a ce prix fou je trouve que c est bonne promo.
donc a monte sur ma nitro subzero"que j ai pas encore test mais qui vient de subit sa cure de fart et a test tous ça semaine prochaine durant les vacances.

il reste visiblement des tailles L a ce prix ainsi que des raiden zero , je veux pas faire de bup, plan coté prix a voir chez R…F…

C’est un peu abusé… Y’a 2 semaines ils me disent qu’il n’y en a plus… et là il reste toujours des L … et encore moins cher !

Bon, pas grave…

salut

oui pas cool de leur part, ils n’ont pas tres bien geré les soldes…

Bon Ca y est … Les Cartel R’ Sont à la maison … Y’a plus qu’ a !

C’est koi le shop r…f…

MP !