[FIXES] pour Unity dominion

salut

j’ai en prévision de me trouver une petite unity dominion en 164 histoire de me faire plaisir sur piste et bords de piste si un peu de poudre.

Je cherche des fix à monter dessus, vous auriez des conseils ?

profil rider :
75/76kg
1.8m
boots : northwave decade en 44

++

J’ai repéré ça sur le forum :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=35868

ça le fait vous pensez ?

++

Ces fix sont deja vendues :’(

Pourriez vous m’aider à choisir des fix pour mettre sur une unity dominion 164, pour une pratique piste + un peu de bords de piste.

Niveau budget, ca me dit pas de prendre des fix neuves, mais plutot occasion ou invendus de la saison passée…

à oui j’oubliais,je chausse du 44 (northwave decade)

merci bien

a++

Personne ne veut me répondre ?

J’ai aperçu des bons commentaires sur les cartel, pour un programme piste / bords de piste, ça irait ?

merci bien les gens

Ben les cartels c’est une valeur sure pour un usage polyvalent et un super rapport qualité/prix : Tu peux tout faire avec.

Je pense me tourner vers des cartel mais elles semblent assez rares sur le marché d’occasion en version 2010 ou 2011…

vous connaissez pas d’autre modèles assez proches des cartel ?

sinon qqn connait la difference entre les cartel classiques et les cartel restricted ?

++

Le modèle Restricted ne se trouve (théoriquement) que chez ton dealer local, et n’est donc pas censé être trouvé « on line »
C’est ce qu’ils disent sur le site de Burton

L’autre petite différence, c’est que le strap arrière (cheville) est dit « asymétrique » certains préfèrent toutefois le strap classique sur la Cartel « normale »

okay et le strp symetrique il apporte qqch ?

Le strap asymétrique est un peu plus large et apporte un peu plus de confort

La plupart des réponses sur les forums de langue Anglaise sont en faveur des Restricted

Okay merci bien pour ces infos

Sinon saurais tu me donner un autre modele de fixation pour une utilisation piste et bords de piste ? (à mettre sur une unity dominion 164)

merci bien

++

Désolé, je ne peux pas t’en dire plus, je n’ai que des cartel

Bah des CO2 des annees passees c est au poil, un peu plus rigide dc nickel pr ton prog. Sinon chez union tu dois pouvoir trouver ton bonheur, peux pas te dire de modele mais un truc bien rigide et zou

ok Axe je vois le truc

elles seraient pas à vendre par hasard tes fix ?

ouais j’ai vu aussi ce modele mais il est cher lol, et d’occasion je ne l’ai pas vu

Sinon chez union, les union force peut être ?

Sorry, non, j’en ai besoin et j’avoue qu’elles sont très bien : une paire va sur la planche de mon fils, (que je lui pique à l’occase) et l’autre paire, ben je viens juste de les acheter (modèle 2011)