[FISE 2009] Organisation et réservation

C’est bientot,les amis…
Alors ça en est où ???qui est sur d’y aller qui à déjà un logement ???
MERCI

Julie tu as pu voir pour le camping finalement et savoir qui viens sur des niçois ou toujours po ?

marion sera pas là

sinon moi pas de blème, je garde des sous pour ce fameux week end et surement je peux venir le jeudi soir ou vendredi moi peut importe

ouai bah écoute on va faire une petite liste parce que sinon on va se perdre dans l’orga

Moi déjà je viens en voiture c’est sur donc 1 VOITURE AU DEPART DE GRENOBLE le Jeudi soir ou le Vendredi matin et retour le dimanche soir après les finals

Le camping avec les bungalow s’appel le camarguais

Le camping

Moi jy serai ac des amis mais on hesite entre l hotel et le camping…sa sera une premiere pour nous.Je voudrais savoir
On met combien de temps a pied pour faire le camping le fise?
si on vient en train c est pas trop galere pour alle au camping et au fise?
Et niveau ambiance c est la fete la bas au camping?
Et ya des soire dans le coin pendant le FISE avec pleins de monde du bon son et tout???

A pied ça fait loin effectivement, 5 a 10 km je sais plus trop mais il y a des bus toute les heures, après les boites sont sur la route en général, et ouai il peut y avoir de l’ambiance au camping si tu en met ! ahahah
Sinon le Fise c’est terrible

il y a un truc genre 20km entre le camping et le FISE… 5km c’est pour la villa rouge maé.

Les « bars du FISE » sont dans le centre.

non pas 20 t’es fou m^me palavas c’est plus près

en effet apres verification c’est bien 5km ^^ j’etais persuade qu’on avait mis une grosse 15aine de minutes en caisse ^^

merci

Bon sinon moi j’ai reservé un bungalow donc sur 3 jours pour 6 personnes au camping le cavalier

Si des gens sont motiv’ plus on est moins c’est cher ! logique mais c’est pas super cher non plus ! c’est moins cher que les apparts en montagnes

Le cavalier?
Le camarguais tu veux dire?

ouai pardon

Bon,
je monte de lyon avec une caisse de 4 places,mais je monte vendredi soir après le boulot pour redescendre dimanche soir.
Donc avis aux Lyonnais ou autres
Départ de Lyon vers les 19h
2 places de libres

Et pour le logement dites tous ou vous etes, comme ça je réserve là ou il y a du monde, ou si il y a de la place…nous, on est deux pour l’instant.
Thanks

écoute il y a encore de la place si tu veux te joindre à nous ! je t’ai rajouté sur meumeusnn on en discute quand on se capte

@Duduteam
Situ viens en train tu arrives dans le centre de Montpellier. Et le FISE est a 5 min a pied, c’est juste à côté

Bouhou! Moi j’y serais pas J’y arriverais un jour à y aller!!

J’ ai apelle le camping de palavas et il n y a plus de place…un ami m’a dit qu’il y avait un terrain ou l’on pouvais camper gratuitement et que c etait fais expre pr le fise…c est bizare vous savez si c est vrai?Nous sa ne nous gene pas de dormir a l’arrache pour une nuit…

un cable m ça va tuer

tu as appeler tous les camping et il y a plus de places tu es sur?? franchement ça m’étonnerai, il y a quand même moins de monde que l’été ! et pour le camping du Fise ça m’étonnerai aussi, appel les quand même pour vérifier, mais pour une nuit tu peux ne pas dormir aussi et dormir dans la voiture

Sa m’étonne pas que le camping soit complet, y’a un mois rester plus trop de place déja =/

Oué le wake en cable sa va être beaucoup mieux qu’en jet surtout pour traverser mais à mon avis cette année le fise sa va être du très lourd surtout le mtb (northshore et ligne de dirt ) sa va être terrible =)