[FISE 2009] Organisation et réservation

Moi je suis bien chaud Fred, mais tu sais faut compter combien pour le voyage ?

@Maé : T’as encore de la place ?

ouai j’ai de la place

les bungalow sont assez grand donc au cas on peut rajouter quelques personnes de plus mais pour l’instant il y a que 2 personnes qui m’ont confirmée pour tous le week end et 3 en attentes donc voilà

et moi j’ai encore une place dans ma voiture en partant de grenoble le jeudi en début d’aprem

J ai appele seulement le camping de palavas celui qui est a 5 km.Demain j’appele l’info line du fise et aussi l’office du tourisme de monptellier pour avoir les adresses d autres camping ou hotel…parce que si l on trouve un camping on y va du jeudi au dimanche au lieu du samedi dimanche car c est moin chere que l’hotel

Le soucis il faut voir comment on fait,car je suis sur St bonnet de mure (lyon)et toi d’Annecy
Mais sinon à 4, péage plus essences aller retour environ 30 roros…Mais au depart de Lyon
Sinon moyen de se retouver a un point de chut (la tou du pin ???)
Tiens moi au jus et regarde avec Tom il est interessé…

Je viendrais sur Lyon, j’appelle Tom et tiens informé

Je mis prend un peu à l’arrache mais si il rest de la place quelque part pour moi et mes rollos , aussi bien pour dormir que pour monter et redscendre du FISE je suis chaud ^^

prends ton duvet aussi et un matelas gonflable ahahah

Les loulous,

bonne nouvelle, j’envoi les papiers aujourd’hui et le chèque

Donc pour l’instant de confirmé j’ai :

Pour 3 nuits :
Marie (liriellys)
Liora (lili38)
moi

Pour 2 nuits
Vesper (2 ou 3 nuits à confirmé) et son pote
Ras Kor ??
Belethia ?
Piway (quel date please?)

Pour 1 nuit :
Yoguis ?

Pouvez vous s’il vous plait me confirmer avant vendredi

Pour le règlement on verra sur place, je ferai un prorata des nuits et du nombre de personnes!

Emmenez vos duvets au cas ou

La comtesse et le loup viendront avec nous chez dédé si j’ai bien compris ce qu’ils ont dit dimanche, pour des questions de sousous, mais confirme avec la counteche.

ok milky sa roule

Ah Ah, il étais temps j’attendais ce post depuis un moment…mais bon je comprend du devais faire grève a l’uni Lyon 2…

Bref il reste a voir avec Razkor et Tom pour voir pour la caisse, mais sinon moi je part de Lyon Vendredi soir de tu sais où et avec Mick (chocobon) donc si Razkor, Tom et toi Piway c’est bon pour vous, voiture Full…………et en plus peut être nouvelle caisse pour moi……

@ Mailys Si les mec sont Ok on serat 5 comme les " L5 " et donc 2 nuits all inclusives

@VESPER : yes niquel les L5 ! et nous on sera les 2 be 3 !ahahah

les pompoms girls sont inclues dans le forfait ! ahaha mais pas les bières !

ps: file moi ton number par Mp comme ça on se capte la bas

[HS ON]
VeSpEr, he liveSand he rideStou**Tce qui est possible
[HS OFF]

Je viens de voir que je suis un intrus parmi vous…….Modérateur-V.I.P-Newser……je ne suis qu’un modeste snowaddicts….

Merci Milky et en espérant te voir et vous voir au Fise………

moi je devrais être 2…
moi et mon collègue ( tamerensk8)

t’inquietes vesper, on est pas mechants ^^

Et yavait pas Mel aussi qui devait venir avec toi Yog ?

Et t’inquiète pas Vesper on est pas méchant ^^

si si j’ai un message de julie

oups… dsl j’avais zappé.
ce qui serait bien, c’est de faire un listing de tous les membres présents.