[FISE 2009] Organisation et réservation

Salut les jeunes et les moins jeunes !!!

c’est peut être un peu tôt mais vu que sur snow-fr les orga sont longues à préparer il vaut mieux s’y prendre 2 mois à l’avance.

D’abord juste pour savoir qui est intéressé pour y aller cette année ?

l’année derniere ce fut un énorme week end ! BMX, Skate, roller, VTT slopestyle et bien churrr soirée de ouf à la villa rouge !

Pour ma part, si j’ai pas trouver de taf en mai je pense y aller du vendredi au dimanche soir avec une meilleure orga et dormir au camping ou sur le rond point comme rémy gaillard (it’s a joke) pourquoi pas ahahahah que de bon souvenir !

Edité par MailysModif au 13 mai

Donc pour l’instant de confirmé j’ai :

Pour 3 nuits :
Marie (liriellys)
Liora (lili38)
moi

Pour 2 nuits
Vesper (2 ou 3 nuits à confirmé) et son pote
Ras Kor ??
Belethia ?
Piway (quel date please?)

Pour 1 nuit :
Yoguis ?

Pouvez vous s’il vous plait me confirmer avant vendredi

Pour le règlement on verra sur place, je ferai un prorata des nuits et du nombre de personnes!

Emmenez vos duvets au cas ou

Je serai surement de la partie, par contre pas de villa rouge pour moi cette année, la musique pue a mort, et j’ai pas vu de rider la dedans de toutes les manières. Pour le logement, on va voir ca avec Dédé ce qui nous motive le plus.

Moi j’en serai si je n’ai pas de partiels à ce moment la.
Pour le logement ce sera le camping
Et pour le reste regarder, un peu de longboard, de pétanque, et beaucoup de teufs!

Partiel à cette date !

raaaa pourtant moi j’en ai bien vu c’est fou ! si c’est pas la villa rouge sa sera une autre boite ou un bar dansant ahahah

Moi je pense y aller aussi ! c’té trop bien l’année dernière !
Par contre pareil, cette année, c’est camping ! avec les potos du camping ! lol

Et plein de teufs !!!
Et Maé, meme si c’est pas a la Villa Rouge, on t’en trouvera plein des p’tits riders !!!

Ouaip, d’un autre cote je te vois pas souvent louper les riders Non mais disons que la majorite c’etait des mecs velus et torse nus qui essayaient d’attoucher dédé!

Ouaip, voila, je suis sur qu’il y a des endroits beaucoup plus interressant a mtp que la villa rouge!

L’avantage du camping, tu arrives avec une bouteille, tu repars avec quatres

ouais cool chouki je viens!

Ca c’est cool !!!

Je vais voir de mon côté si j’ai des jours de congés. Mais d’avance c’est tendu, j’ai tout grillé pour le trip de mars et je peux toujours « essayer » de poser un jour ou deux, cependant il y’a de fortes chances que si je vienne ce soit du vendredi 20 au soir au dimanche 22 dans l’après midi, mais j’aimerai bien voir cet event A CONFIRMER.

Y a le jeudi 21 qui est férié les copains ! (jeudi de l’ascension). Bon je sais Lolo ça te concerne pas mais pour les autres, pensez-y !
Du coup je pense arriver le 20 au soir et repartir le dimanche soir. A CONFIRMER

je prendrais des jours de conges pour le lyce et je pense etre sur place

Je vais au fise aussi normalement en tant qu’ancien montpellierain bmxer je peux pas louper ca

Bon apres avoir fait un petit tour sur le site, j’ai pas l’impression qu’il prevoient de Snow cette annee non plus.

Je prendrais le vendredi off, je serais donc la vendredi, samedi, dimanche et lundi (lundi ferier en angleterre et non le jeudi). Avec Dede on crechera chez lui

Yepa !!!

Suis bien chaud patate pour un trip dans le 34 !!!

Reste a voir mon planning de juin que j’aurai mi-mai…

Sinon dede peut loger combien de gens ??

biizzzoooo

HAVE A GOOD DRINK

je me ferais bien cet event… mais comme d’hab, je travaille… pour moi ça va être chaud tendu et la seule solution serait soit de poser des congés ( choses pas facile) ou de venir que le samedi soir …

Ben si c’est pour voir le contest, le mieux c’est le dimanche de toutes les manieres

avec grand plaisir, je peut loger du monde : un lit 2 places (donc 3)
un clic clac, et plein de place si vous emmenez des matelas (facile 4 grands)

par contre je previens, je suis a 40km du fise…

a vous de voir

je pense que la promenade entre la voile rouge et le domicile à Dédé va etre un chouilla plus long, prévoir de bonne chaussures en perspective !

moi je m’en fou, le camping est loin aussi de toutes les manieres, et la on aura la riviere pour se baigner puis la villa rouge j’y met pas les pieds cette annee, prefere les bars l’ambiance etait plus sympa!