[FISE 2009] Organisation et réservation

ouep la villa rouge…
prefere aussi une bonne tite chouille au bord de la rivière ^^

Je vais aussi essayé de venir depuis le temps que je veux aller au FISE !! Et au moins ça sera un event ou ya pas besoin de rider juste de pouvoir faire la fête donc c’est bon

Sinon moi jsuis preneuse pour l’option rivière aussi !! héhé

Nan ya pas de Snow cette année nan plus

Ca m’intéresse aussi, je vous confirme ça ASAP !

Comme dit précédemment je viendrai, mais uniquement week-end c’est confirmé. Départ le vendredi soir. Pieutage : je ne sais pas…Accompagnage je ne sais pas…

Pour ma part je vais essayer de venir soit le mercredi soir soit le jeudi matin et de prendre congé pour le vendredi du coup !

It’s gonna be Legend…wait for it… DARY

Moi c’est camping of course, parce que l’année dernière c’était la galère quand on était chez killer, rien que le tram à l’autre bout de la ville lache l’affaire, une voiture de 2 personnes pour 15 c’était chaud! mon choix est fait! et 40 km sa fait super loin et les frais seront plus vite remboursé au camping !

Pour ceux qui aiment le reggae il aura golden touch en sound system vers palavas cherchez leur myspace pour plus d’infos et se sera bien meilleur qu à la villa rouge
j’attend les infos et je vous tiens au jus

Moi je serais dans les parages étant de Montpel… ^^

d’un autre cote si vous avez pas de caisses le camping c’est mort aussi lol moi je m’en fou je susi avec dede on est deux dans la caisse voir plus si les autres viennent ^^

c’est toujours plus facile de faire 5 km que 40 ! et il y a des bus ! et on sera mieux organisée! normalement moi j’en aurait une si tout se passe bien

normalement j’ai mes loups , cependant si jamais planning modifié alors je viens
je partirais de Toulouse en voiture le vendredi soir et retour dimanche soirée
donc les miss pour voiture : il y a la mienne
A Suivre

je peux tenter, si je viens, d’avoir « transporter » donc pourquoi dormir directement sur place…

vais voir avec leur père pour planning

Pour le camping ça se passe comment en fait faut réserver à l’avance j’imagine… T’as deja reserver qqch Maé ? Et puis camping c’est tente ou mobilhome ?

Camping c’est mobilhome.
Je veux bien m’en occuper, mais que les gens me disent sur ce post si il viennent et quels jours.
Je fait un point avec les nissarts ce soir.

Cool que ca soit mobilhome. Par contre c’est genre à 6 dans un mobilhome pour 4 ou on serait vraiment 4 dans mobilhome de 4 ? je dis 4 comme j’aurais dis 6 je sais pas combien sont prévu ce genre de logement.

Tu nous dis Ju ce qu’il en est pour vous mais moi sinon j’arriverais le jeudi 20 mai donc suivant quand vous arriverez jpeux faire la première nuit chez Dédé sil est ok et après je viens avec vous :slight_smile:

c’etait des bungalows ou on a ete l’annee derniere, si je me rapelle bien c’etait 1 clic clac en bas et un lit double sur la mezanine.

Y en a pour 4 et y en a pour 6.
Et oui on peut dormir à plus.
Y a 2 ans on était 8 dans un truc pour 6.
à 3 dans les 2 lits 2 places il me semble, ou un matelas par terre peut etre.

Oki cool merci pour les infos miss ! On se tient au courant si jamais dès que vous êtes ok de votre coté :wink:

Oh ! Oh ! Ça me tente bien ça……Montpellier une ville de fête, le soleil, la plage………

Bref si il y a des gens motivé, peut être que je passerais faire un tour, car le soucis je doit bosser sur l’événement a Lyon « les nuits sonores http://www.nuits-sonores.com/ (petite pub) »……

Mais bon, si il y a du monde qui descend et du monde sur Lyon ou autour…… (Annecy :wink: )Pourquoi pas y aller tout le Week-end.

Alors ???

Pour info le camping c’est celui là ??? http://www.palavas-camping.fr/content/view/62/47/lang,fr/

donc moi j’y vais sur du vendredi soir au dimanche ! et AU CAMPING avec le biatch crew

ok, j’ai eu la validation de mon vendredi, j’arrive jeudi soir et je repars lundi dans la journee. Et j’aurais eu le temps de m’entrainer a faire des photos normalement d’ici la!