[FILM] Présentation d'OPTIMISTIC?

Absinthe Films presente “Optimistic?”

26 Septembre 2007 à Lausanne au D!Club

Ce soir dès 21h a lieu au D! Club de Lausanne une soirée pour les pro du Ride avec le nouveau film de l’extreme de chez Absinthe Film, « Optimistic? », entouré de rider pro, et suivi d’une soirée orchestrée par Green Giant des soirées Downtown Boogie de Couleur 3.
L’entrée est de 12 francs.

Par ailleurs, une séance dédicace aura lieu à Doo Dah (shop de glisse sur Lausanne rue Haldimand 10) avec De Marchi, Reymond Rüf, Nyvelt et Droz.

Plus d’infos sur le site du D!Club ou sur l’article du matin bleu ici

Venez nombreux !!

Aucun suisse ou français à moitié suisse n’est motivé pour venir alors ?

Si jamais moi je vais aller à la séance de dédicace pour essayer de voir Romain De Marchi. J’y vais juste pour voir la tete qu’il fera en voyant sa tête au Popcorn sur la photo ici

Après on va peut être aller au D! avec IFenek! donc faite signe si jamais vous êtes dans le coin

Si j’était dans le coin je serais bien venu!

je viendrais bien mais j’ai pas trop envie de taxer le train… :\

J’aurais su avant je me serais bricoler une fausse carte d’étudiant… Mais là trop short, et surtout du taff à faire pour les cours pour être tranquil pour ce week-end et le début de semaine prochaine.

T’aurais du prévenir avant

12 francs la soirée, c’est honnête, et j’avoue que faire du probitchin à Lausanne, ça aurait pû me tenter

J en suis…

A ce soir

L

C’était assez cool…

Bien accompagné… en retard certes mais ça valait le coup d’attendre!

Ah oui, le film… bien bien bien, je dois l’avouer! Des bonnes prises de vues, des bonnes sessions FR … le street à la sauce hip hop je me la joue, me la raconte m’a un peu souler, mais bon vais pas faire mon difficile!

Y’en a même qui sont reparti(e)s les mains pleines…

A ciao Bonsoir!

'tain, déjà rentrés??? Ben dis donc, vous avez pas trainé à faire la fête… 'fin bon, vous me direz que c’est en semaine aussi

Au fait, (de nouveau) passé la soirée with Romain or not?

meu voui mais j’ai su ca que hier matin dans le matin bleue sorry !!! La prochaine fois j’essairais d’avoir des news plus tot

moi en retard ? meu nan

sinon clair que c’était bien cool cette soirée !!

alors oui le film était franchement sympa, yavait du bon son et des bonnes images !!! Par contre forcement c’était que du snow à mon plus grand bonheur mais sur que pour les skieurs c’était pas trop ca. On a juste eu une séquence avec un skieur de fond qui nous a fait un backflip et franchement je dis respect !!! Donc voila vraiment c’est un film à voir !!

vouii merci Romain !!! En fait ils ont distribué des tits trucs bien sympas et jpeux dire honnetement que j’ai pas perdu ma soirée. Les 12 francs que j’ai payé pour l’entrée ont bien été rentabilisé !!

oui nan mais déja que ce matin j’ai eu du mal à me lever car jme suis pas couchée de suite en rentrant à cause de la Redbull alors si on était resté plus tard j’aurais vraiment été à la masse ce matin et puis de toute facon la musique était pas forcement super top donc voila.

donc du coup nan on a pas repassé la soirée avec Romain mais lors de la disbution des tits KDO il m’a bien gattée et puis de toute facon lui avait un pass VIP donc c’est meme pas sur qu’on se serait recroisé !

Sinon avec Lorenzo on s’est croisé ! Tu es resté jusqu’à l’heure Lorenzo ? C’était cool après le film ? Mais bon c’est po juste lui aussi avait un pass VIP

Alalalalaaaa…je serais bien venu mais rien ne jouais de mon côté…

Raconte Marie,t’as eu quoi comme pitits cadis-cados ?

ca sera pour une prochaine fois

Et bien Romain m’a filé un pass d’une journée pour les portes du soleil au départ de Champéry ou les Crozets , un autre pro m’a filé un sweat zippé doo dah juste ma taille , et puis j’ai aussi chopé un dvd Nitro. Et si tu es gentil je te filerais le dvd

Donc voila j’ai vraiment gagné ma soirée !!!

Là je serais au rendez vous

(en plus c’est un bon pote a moi qui a fait le fly et il expose aussi )

oki sans soucis pour moi aussi faudra mettre ça dans les news pour ramener du monde !!

Partant

Je serais sûrement de la partie aussi

Raaa la first kiss fallait vnir à martigny vendredi elle était en première suisse ctait bien bon

dommage je serais bien venu au D! voir la absinthe mais j’avais les cours le jeudi

Allez les photos de la soiréée sur tillate.ch!!!

Et qui c’est qui est là???

Il me tarde de voir la vidéo