[FILM] Présentation d'OPTIMISTIC?

bouuu je ne peux pas voir les photos depuis le taff, c’est bloqué

Dis tu ne pourrais pas mes les envoyer par email s’il te plait ?? miciiii Vincent
Enfin je dis ca mais j’ai peur de la photo que tu as posté

Tu peux pas y aller? Ils ont sûrement bloqué les accès à ce genre de site…

Mais, il y’en a qu’une seule de toi… c’est celle là… tu voudrais comme autres photos?

C’est moi qui suis aveugle? Non, parce que sérieux j’vous vois pas sur la toff 'beau chercher, mais sur ce coup… Ou alors vous êtes dans le flou du fond de la tof…

pareil ^^

C’est qui ça alors???

Sérieux??? 'tain, bah on voit vraiment mal… Parce que même en voyant entouré sur la tof on reconnait pas Marie A limite on arrive à voir un air de ressemblance…
Et toi t’es le mec en noir à sa droite ou si tu préfères à gauche sur la photo, avec la casquette?

Non moi invisible…

Moi tenir le verre pendant que Madame était à la chasse!

A part ça, tu seras des notres?

Sais pas encore… tout dépend du job et de ma maman!

c’est même pas moi !!! de une la fille sur la photo a pas de lunettes et de deux j’avais mon t-shirt burton hors la la fille a un espèce de décolté de je sais pas d’ou donc franchement Machète jsais pas ce qui yavait dans ta bière mercredi dernier pour que tu te rapels de moi comme ca mais la tu y es vraiment pas

Je devais être hyptnotisé par ta beauté!!!

Excuse bidon pour dire que t’as maté que son cul et/ou ses seins

Clair et te connaissant t’as du bien scotcher…

mouais

ralala mais vous aller arreter les garçons là surtout toi tu as rien a dire avec les photos de Zermatt

en tout cas j’ai bien ris merci les mecs mais faut redevenir sérieux maintenant

Ouais… on peut surtout fermer le topic ,la présentation est passée depuis un moment…

Optimistic Il me tarde de le voir