[LAUSANNE] Soirée Capita au Taco's

Hey everybody, one more time une vidéo qui sera présentée sur Lausanne… Après la vid’ d’Absinthe prod mercredi dernier, cette semaine c’est au tour de Capita et sa, ou plutôt son First Kiss de faire une petite halte à Lausanne, capitale Vaudoise (et surtout capitale romande de tout fêtard qui se respecte ).

Ca se passe ce jeudi, le 4 octobre. La projection débute à 21h00, mais il faudra sûrement arriver plus tôt parce que le Taco’s c’est bien vite blindé, surtout pour voir quelque chose du côté de la « scène ».

Pour le moment si je reprends les membres qui avaient l’air motivé dans le sujet concernant l’absinthe prod de la semaine j’ai :

  • Anubis
  • iFenek!
  • Liriellys
  • Mammouth
  • Machete (?)

Faites signe les gens, ça peut être vraiment sympatoche comme soirée. A noter pour les buveurs de bières qu’au Taco’s vous avez un très grand choix, mais bon un peu plus cher qu’à autre part quoi…

Petite dernière info’, l’entrée est gratuite

Bah alors les gens qui vivent dans la région, pas motivés? Someone? Dr Hannibal? Tamy? et les autres?

Moi je vous retrouverais je vais chercher une cop’s à la gare

Yes, pas d’soucis Tu viens juste avec elle ou bien il y aura encore du monde avec toi? (histoire de savoir si on se met une grande table ou pas)

J’essaye de chauffer zejax,mais il fais sa pucelle (ouais j’ai bosser,j’ai les assédics,mais j’ai des fraiiis… bref…

Sinon y’auras sûrement un ou deux potes en plus oui

Allé Auréllll’ tu fais ch*errrr…

ben le jour ou les assedics me paieront assez pour qu’en une mensualité je puisse rembourser ma voiture, payer son assurance, mon trs banana, mes flux, mes boots, ma nouvelle veste, mon ordi portable et mon forfait saison je serais le roi du pétrole donc voila!!!

Pour ce soir comment qu’on fait alors ?

Je pense que comme pour la vidéo d’Absinthe ca commencera pas à l’heure prévu mais bon si on veut avoir une table jpense que si on arrive vers 20h40-45 c’est le minimum nan ?

Sinon donc ya sur :

  • Anubis
  • IFenek!
  • Mammouth
  • Moi

@Machète : alors ta maman te laisse sortir ou pas finalement ?

Hihi…bon j’espère pas recevoir des tomates en arrivant…

Pourquoi?

Bah disons que j’ai pas été très sage ces temps…

je crois savoir de quoi tu parles … ou pas enfin t’inquiète pas pour ma part ca me fera super plaisirs de te revoir

Donc sinon rendez vous à 20h40-45 devant le Taco’s on est tous d’accord ? Enfin Joe tu nous rejoins à l’intérieur après avoir été cherché ta copine à la gare donc. Si jamais tu nous trouves pas car ya trop de monde tu m’envoies un tit sms pour me dire quand tu es in the place

Yek !!!

Voilà, soirée passée… Comme disait Tom « On comprend pourquoi c’est gratuit »

En fait la projection a commencé à 22h15 et non 21h00, en plus il y avait un DJ de folie (…) et il n’y a eu aucune présentation, ni pour le film ni pour les dias de Jeff… Dommage

Pour ce qui est du film, perso j’ai pas accroché du tout. Certe, il y avait de bon trickos, mais après le style punks/grunges, très peu pour moi… Musique chelou, beaucoup de séquence tournée en Super8 et film très court. Bref, personnellement je fus bien déçu de la vidéo…

Mais bon, on a quand même passé une bonne soirée en potos de Snow-fr et c’était bien sympa, faudra qu’on s’organise une soirée un de ces quatres

Au fait Joe, some lot of pics to post here?

Bon ben c’était tranquille cette tite soirée ! C’était pas aussi bien que pour la soirée de présentation d’Optimistic mais bon c’était sympa quand même ! Je parle surtout pour ce qui est de la vidéo car honnetement le noir et blanc je kiffe pas trop et la music était vraiment space des moments mais bon po grave

Joe on attend tes photos ouiii !!

Ouais soirée sympa,joli diaporama (merci Jp) ,organisation waléguen mais bon…

Sinon clair que la vid’z c’étais pas d’l’Absinthe,mais le côté art et essais ne m’a pas dérangé,un bon team couillu (TJ,Tyler…tous grunges lol) mais rien de bien origuinal…

Bon vous voulez quelques tofs alors ?..

Ok alors c’est partiiii (DJ de folie)…mam’zelle Liriellys et ma pomme

Là on a une belle brochette de Snow-freudiens à savoir :
Anubis,Mammouth (la team veille;),Liriellys,et iFenek!

Ca va j’ai respecté ton droit à l’image heing miss Electrelane ?

Manquais juste Machete qui « honorait » son obligations conjugale…

Ah oui j’allais oublier …

Rendez vous le 20/10 au D!Club les gens

(Vince j’compte sur toi,comme ya deux ans heing)

la deuxieme photo jo’ t’avais pris un mauvais champi?

MDRRRR…ouais j’ai pas retouché les yeux rouges disons…

dis voir marie, elle est où ta main droite sur la 2ème photo?
A la tête de mammouth on pourrait se poser des questions…

JP Photographe entre autre pour DC et Capita

Mamm’ ? champi ? non,non bierre…

Z’êtes rentré pas longtemps après qu’on ai bougé ? passk en fait on est revenus,genre 1/2 h après (happy hour oblige;)

Cool les photos Joe !

Enfin je deteste la tête que j’ai sur la première mais bon on se refait pas

de suite