[STATION] Saas-Fee (CH)

suis gourmande

La vidéo en (presque) full (j’ai du la compresser de 500Mo en .mov à 94Mo en .avi histoire que ça prenne pas trois plombes à uploader), format 640x480, 30i/s:

FTP de Anubis
FTP de Alpha0

Merci les gars

merci Nico ainsi qu’à Tom et Damien mais tu as fait de modif sur ta vidéo ? c’est juste qu’elle est de meilleure qualité ?

Oui, juste de meilleure qualité, et plus grande (en 640x480)

Nico, Damien and me

FUNNY!!

pour vous…

merci Gold La photo est un peu mieux comme ca mais de toute facon on peut pas trop faire grande chose pour elle vu que la qualité de la photo originale était déja pas top

No dude, it’s (left to right) : Quentin (Mammouth), Marie (Liriellys) (at the bottom) and Damien (alpha0), Nico isn’t on this picture

Thank’s for the modification from the picture with Romain De Marchi

a ouii j’avais même pas capté et puis c’est surtout que c’est Damien à droite et pas toi Gold sur la photo et puis moa tu m’as même pas reconnu sur la photo suis decue or maybe it was a joke ?

De rien. Je vous en prie. (still crappy quality…)

Bah bravo

A part ça, ceux qui veulent une dernière fois cet été voir un petit report de Saas, je vous invite à faire un détour par mon blog, j’ai mis un tout petit billet concernant le week-end du 18 et 19 août.

PS @Damien : Si tu veux les tofs, croche moi sur MSN, je t’envoies tout ça

Non non cest pas joke! My mistake… (tout le temps je travail vite vite vite comme une TGV tu sais???)

(Messages combinés automatiquement)

Désolé!

yep no soucy

RDM pas dans Saas-Fee mais dans… AMSTERDAM! (Cest ma photo:)

RDM,DCP

Je viens de finir mon tit compte rendu du weekend à Saas Fee du 11 au 12 Août donc si ca vous dit d’aller y faire un tour tout est icii

Je pense finir le post du weekend du 18 demain si jamais

PS: oui oui je sais ca fait un bail que j’aurais du le faire mais comme d’hab mieux vaut tard que jamais

j’ai pleins de vid de saas il y à 2 semaines et je retourne sûrement ce week end si jms qqun est mot ??? quantin ? marie ??? fenek (enfin jcrois que t’as un bras niqué non ???)

C’est encore bike time mon pote!!!

No money mode ces temps Surtout que ce week-end je vais commencer les frais de wear chez Adrelyx, donc pas moyen de monter sur Saas

Fenek à encore son genou en vrac, donc pas moyen non plus je pense

ok ben si jms tu gagne les 130 mio de roros tu me dis…ahah je vais aller tester cte stairmaster et pis ptêtre la nvl se7en d’une copine si elle prete à un gentil personnage comme moi

sinon gros OFF mais tu éditeras au pire (jcrois que t’édit pleins de truc de moi ces temps )

ctait trop bon samedi au sunset la soirée 10 ans de levit…matt était défait et filer pleins de matos gratos aux gens qu’il connaissait (initialement il y avait un concour mais c’est un peu parti en couille, il prenait les tickets que les gens lui donnait au lieux de dans le chapeau magique) projection en première suisse de la Firstkiss de capita, superbe vid, de la mack dawg…jamais vu un truc aussi bien filmer et classe, de la white out et pleins de trucs…

et vendredi dans la forêt magique à vernay aussi ctait énorme, bon bref bon edit’ et à la prochaine mon mamelon que j’aime