[STATION] Saas-Fee (CH)

Saas-Fee (CH)
du 11 au 12 août

Et oui, one again vous devez vous dire… C’est long l’été et il faut bien le faire passer comme on peut, alors quand on est pas trop loin des montagnes et surtout des glaciers ou alors qu’on est gavé de motivation il y a toujours quelque chose à faire.

Pour la troisième fois de l’été on a bougé sur un glacier Suisse. Comme la dernière fois on a choisi le glacier de l’Allalin qui est donc celui de Saas-Fee. Au programme ride, beau temps, fête et fatigue

Comme d’habitude, j’vais pas vous gaver en texte, parce que je sais bien qu’un résumé écrit c’est relou alors que des images et des vidéos ça fait toujours bien plaisir et ça vous passera le temps

Avant les photos on va se remettre dans l’ambiance du Pop Corn Aller, petite musique qui a passé samedi soir au Pop Corn : par ici

On change pas les manières de faire, petite partie présentation des têtes des gens qui étaient sur place :


France (Kaohanui) - Parce que je mou lle bien


Marie (Liriellys) - Rock’n’roll babe


Fred (Memetchol) - L’homme qui parlait trop… ou pas


Nico (Zombi) - Le tindy? Pas à la mode? Le pad? Pas la à mode? Ah…


Quentin (Mammouth) - Aller, on en boit juste un dernier…10 minutes :rasta:

Bon, passons au trip en lui même… Donc premier jour, départ super (trop) tôt pour pouvoir profiter au maximum d’au moins un jour de ride. Arrivés sur place vers 7h45, il faisait grand beau et assez chaud, et surtout, surtout c’était ouvert. Quelques photos :


Welcome on da gletsch’


France toute contente d’être à Saas


Mini photo de groupe (thx France)


Fred : "Mais comment ça fonctionne ?"


Vue sur un des meilleurs pipe d’Europe


Fred and France on da perches


Photo de groupe des membres du premier jour de ride

Je sais, pas beaucoup de photos de ride, mais pour le ride on a fait des petits clips, je les mettrais à la fin du post

Ensuite c’était soirée au Pop Corn :

Qu’est-ce que l’effet Pop Corn??? Regarde et apprend :

Avant


Pendant


Après

Now, you know dude


Bah, pourquoi vous êtes tout décoiffée?

On va pas tout mettre hein, si vous en vouliez plus il fallait être là

Ensuite le lendemain le réveil fut dur pour certains qui sont arrivés façon pro riders à 10h30-11h00 sur le glacier tandis que d’autres étaient monté pour 8h30-9h00 (On taira les noms des pros, ou des glands à choix). Quelques images du dimanche :


"Nico, la barre c’était hier soir, là tu peux la lâcher"


Photo de groupe prise par le plus productif de la journée


Notez le sourire du môssieur…


Quand il faut faire le con toujours présent


Petite photo de l’Allalin

Petite vidéo pour la route : par ici

Petite image de fin


Les personnes présentent sur photo préfèrent garder l’anonymat…

A la semaine prochaine pour un nouveau résumé :rasta:

Tip Tooopen !!!

Edit: tiens c’est bizzare les personnes sur la derniere tofs sont passé boirre une bin’ch à la mais’…

Bien ouéj les guy’s!

J’espère être des vôtres pour le next 1!!!

Pour ce week-end?

pareil que machette ! bien sympa les images (ptain vous avez pas voulu rider le hip de taré )

(Messages combinés automatiquement)

si par hasard ces 3 citrons jaunes qui bougent leurs yeux traduisent une envie de monter shredder ce week end, et que tu serais en pocession d’une automobile, crois-tu qu’un philantrope tel que toi pourais avec ta gentillesse, ta générosité et ton aimabilité prendre en chemin un jeune et innocent petit valaisan ???

(enfin si tu conduis pas comme un vaudois )

ce serais trop gentil de ta part en tous cas et jpourais te filer de la thune pour l’essence.

trop trop trop beau !

Y a de ces boîtes ! des pures merveilles

vivement ce week end

Oublie y a des mongoles qui ont fait un bonhomme de neige au sommet du kicker du hip. C’était impossible de le prendre correctement… Y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes hein.

Ca veut dire oui s’il fait beau, mais il risque de monter en train/bus… Ou alors regarde avec lui pour partager les frais d’essence et surtout de parking, parce que c’est le parking qui douille grave.

Clair… J-4 (ou 5 comme vous le sentez)

aha raison de plus quelque chose de bonkable sur un hip

Sinon je vais le MP et le parking on case la voiture à la roots au bord d’un sentier en faisant comme si l’on était un couple qui allait aux champignons (qui font voirent des éléphants roses)

Ecoute, c’est pas que je sui rize, la thune je m’en fous… je paie pas l’abo, j’aime bien conduire comme un valaisan à 140 dans les tunnel de Martigny, mais le truc c’est j’y gagne pas énorme niveau temps et surtout c’est le 0,5 qui me soule un peu et en plus j’ai la voie 7!

Cosa, mais pourquoi tu viens pas en train??? Tu as pas le demi?

Ah ouai en plus Jean t’as l’AG non??? Sérieux si Machete vient depuis l’canton d’Vaud vous vous crochez à Martigny et avec Marie on vous rejoint dans l’train à Sion… Sérieux Jean ça te change pas énorme de prendre le train ou la caisse quoi… Pi comme ça vous êtes pas seul pour redescendre si vous êtes les deux

Damn…

C’est juste trop beau.Cui grave jaloux

Belle vids, belle tentatives de rotas ^^

Et pour la dernière photo

Hum ça avait l’air sympathique tout ça .

Juste la musique pourrie au début du post et dans la vid

France se prend une belle boite à un moment, violent

Bande de salauds, ça me donnerait __presque __envie de venir ce weekend
Heureusement que j’ai pas de planches sous la main .

Ouaip j’ai l’AG mais c’est chiant le zug

jviendrais ptêtre je verrais avec vous quels trains vous prenez, mais faut juste que j’arrives à prendre congé vendredi pour voir la chicks vendredi au lieu de samedi sinon

Mais vous montez le samedi matin ??? et redescendez le soir ?

La meme que Greumz, faudra compter sur moi pour l’été prochain, surtout si les rentrées de flouzes sont abondantes comme la neige en ce jolie week-end… Vive la Suisse !

Et lol la faute de carre sur le kick à la fin

Joli report, la video est bien sympa vous avez filmer beaucoup de run d’ailleur

Ca donne bien envie en tout cas, un park bien vide comme ça, soleil and blabalbla… (jvous déteste!)

Pas de bobo France ? car c’était flex sur le coup


Yes, les gars, (et les miss!), c’est toujours un plaisir de voir les reports de vos trips.
tchaw!

édit: faut que je mate la vid.

Bah avec Marie (Liriellys) et Damien (alpha0) on dort là haut et on redescend dimanche soir, mais après perso c’est pas sûr que je ride le dimanche quoi…

je viens sur
Je part de macon, le vendredi vers les 18h-18h30 , donc je serais a geneve vers 19h30 au plus tard. Si je peux en prendre 1 sur la route (petite voiture ! ), aucun soucis.

bon ptit trip, c’est vraiment cool.

maintenant quentin il faudra s’y prendre autrement avec les filles
sinon bonne rota en 360, le week end prochain, amélioration des 5.4

et puis bon la semaine prochaine je pars solo dans les alpes, pour du snow et du skate