[STATION] Saas-Fee (CH)

Moi je diiiiiiis, la musique de la session de Nico rox

yeah yeah trop beau ce week end!

Samedi, le temps était niquel comme le park. D’après les indigènes, y avait du monde… c’est vrai qu’on devait attendre presque 1 minute des fois pour prendre l’arbalète…
Pis sinon c’était sympa de pouvoir voir de près nicolas müller et des autres brutes dans le pipe et sur les kicker ! J’ai trop aimé, tu vois le gars sortir à au moins 2 mètres au dessus du copping (j’ai aucune notion des hauteurs ^^) avec un style tellement smooth… raaaaahhhh

Ensuite le samedi soir au popcorn c’était tout simplement fabuleux… Faudra que tu me donne ou post les photos quentin ! (j’imagine que tu dors en ce moment… )
Bon quentin et marie avaient un peu trop bu, heureusement que j’étais là pour les ramener sain et sauf à l’hôtel …

Dommage que la météo annoncait de la pluie pour dimanche alors qu’il n’y en a pas eu (enfin surtout dommage qu’elle l’ait annoncée) je (si quentin et marie n’auraient pas été motivé ) serais bien monté ride aussi… Mais bon, vu la soirée de samedi, rien à regretter ! haha

@nico: donnes moi ton msn par mp, que je te passes un accès FTP pour la vidéo (très réussie d’ailleurs )

Ah et voilà une photo du bas du park, samedi matin (plein à craquer comme on peut voir… ):

Youou dur dur ce matin !! enfin bon j’ai dormi 13h cette nuit donc ca va je suis à peu près réveillée quand meme ce matin

Donc sans plus attendre voici les quelques photos de ce week end de folie :
**

C’est fou le peuple qu’y a !!

Nan franchement la c’est pas ridable !! Avec des conditions pareilles on ose rien tenté car on a peur de tomber sur qqn quoi …

Alpha and me près à lancer des tricks de malade

vous l’avez reconnu ? en plus il a piqué le masque à Quentin nan mais franchement jvous jure

Nico, Damien and me

Et pour finir la photo de fin : Quentin, Damien and me
c’est fini on y retournera plus … ou pas

voila pour les photos de la journée !! Par contre pour les photos prises au PopCorn avec nos nouveaux potes Romain et Anne-Flo c’est Quentin qui les a !!

tu les avais aussi les photos ^^ juste t’avais la flemme de les transferer sur ton pc avoue !!! Allez zou depeche toi de nous transferer le reste des tofs (à moins que tu les ais supprimés de ton appareil ? )

@Nico : Elle dechire ta vidéo Nico !!! T’a assuré !!! Faudra que tu me files le nom de la zik aussi car elle vraiment top !!

Merki pour les photos Marie

Ouai, mais bon elles donnent vraiment keud’ quoi… 'fin bon, je les mettrais ce soir si ça peut vous faire plaisir

Ouai, j’ai loosé, j’ai tout supprimé de l’APN quand je les ai mises sur ton portable… Il faudra que tu me les envoie

Yep, la vidéo en stream sur Zapiks: http://www.zapiks.com/snow-fr-in-saas-fee-08-07.html

HS/Nico Müller ressemble méchament à David Guetta,trouvez pas ?..

ya pas de quoi

attend quand meme c’est pas tous les vjours qu’on peut se la peter avec des pro riders alors meme si les tofs sont pas top on s’en fou le tout est de de ne pas oubliez les co

a ben c’est malin ca pas de soucis je t’enverrai tout ca

yesss on est sur Zapiks

Hé ben vivement l’hiver prochain ( bientôt ) que j’aille dans les Alpes et vivement l’été prochain que je bosse pour avoir plein de thune et pouvoir venir aux plans

Arf avec des pros Burton… Grrrr, jsuis jaloux là

Hmm, va falloir que j’essaie de réduire la full avant de l’uploader car là elle fait 500Mo

Trop d’honneur là
Les ziks:

  • intro: The Offspring / Smash / Time To Relax
  • Kao’s part: Linkin Park / Hybrid Theory / One Step Closer
  • Liriellys’ part: Mr Oizo / Flat Beat E.P. / Sick Dog Try To Speak
  • Mammouth’s part: Nada Surf / Let go / The Way You Wear Your Head
  • Memetchol’s part: là comme ça je sais plus mais Type O Negative je crois
  • Zombi’s part: Daft Punk / Homework / Oh Yeah
  • bails: (hed) p.e. / Back 2 Base X / Peer Pressure

Linkin park - One step closer pour la première si je ne m’abuse, extrait de Hybrid Theory, ze tout first album

Et sinon j’aime pas la balise, mais là c’est obligé… Tellement bon…

Hier, quelqu'un a dit...Hé, mais ton copain c'est un pervers Hier, quelqu'un a dit... - Héé !!! Mais c'est de la panachée qu'il boit!!! - 'spèce de péééédééééé!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif) - Ouai, pééééddéééé! Hier, quelqu'un a dit...__(braillé façon groupie)__J'ai bu dans le verre de De Marchi!!!! Hier, quelqu'un a dit...- __(braillé façon groupie dans les oreilles de Romain)__ On prend des photos? (Alpha0) - Ouai, vas-y la photo, la photo ! (Romain) - __(Puis en gueulant à travers le Pop Corn genre on est les seuls ici)__ Hey !!! Anne-Flo', ramène-toi on prend des photos ! (Romain) Ou bien encore, celle-là, trop énorme : Hier, quelqu'un a dit...Nan, mais elle est lesbienne, j'suis sûr...

Soirée énorme en tout cas… A refaire

Petit up avec les deux pauvres photos de piètre qualité de la soirée avec nos « potes » de chez Beurre-thon

Liriellys, Romain De Marchi et Alpha0


anne-Flore Marxer, Liriellys, Romain De Marchi et Alpha0

Je le disais, on voit vraiment rien… (cliquer sur les tofs pour les voir un poil plus grandes)

Je vous déteste.

(Il est trop beauuuuuuuuuuu )

Clair on vois keud lol ,d’ailleur quentin t’as pensé a filé à marie ma tof (nette) de Gigi,Willy et moi ? …

Oui, je la lui ai donnée vendredi soir

Et pour les photos de samedi je regrette trop de pas avoir pris mon appareil photos avec moi… Mais, j’aurais pas pensé que la soirée se déroulerait comme ça

Il s’est bien marré quand il m’a vu faire la groupie à le prendre en photo

Huuu
je lui ai vraiment gueulé dans l’oreille?
je m’en souviens plus

Ouai, mais pas autant que lui quand il s’est tourné d’un coup sur le tabouret pour appelé Anne-Flo’ et après il fait genre « bon, maintenant faut attendre une heure pour qu’elle fasse le tour »

EXCELLENT !!!

il est super ton montage Nico pour une première fois je dis chapeau

veux bien la version full sur mon FTP moa , je t’envoie ça par mp

merci merci en tous cas !!!

p.s : le montage des plus belles chutes est super réussi !!

oui on voit que dalle mais bon on s’en fou c’est juste histoire d’avoir une preuve et sinon ya deux tites vidéos aussi bien marrante de nous et Anne Flo qui fait la folle mais c’est toujours Quentin qui les a

Sinon oui j’ai la photo jte ramene ca dès que jpeux

qui ça qui ça …

faites péter les scoops !!!