[STATION] Saas-Fee (CH)

Heu, ya que moi qui arrive pas à voir les tofs de fanboyz ? C’est con, ça m’intéresse ça

  • 1


ca joue là?

euh boffffff

c’est vrai que la qualité ça a été pris d’un natel ?

zêtes tous déformés comme dans les miroirs magiques

YES! Vraiment bien ces reports! Chapeau! Ca a l’air terrible cette station! Le park est… OUAIH! (et ce pipe!!! ) Faudrais vraiment que je vois à améliorer mes connaissances dans les domaines Suisses…
Grr, JPPDT (trad: j’en peux plus du tout!) ça me démange la spatule, bon dieu!
Les soirées qui ont accompagné le trip avaient aussi l’air bien sympas!
Merci à vous pour cette bouffée d’air qui donne envie d’accélérer le temps jusqu’aux premières neiges!

ouais ca été pris avec le natel de Quentin à défault d’avoir pris l’appareil photo. Mais bon c’etait pour le fun et histoire d’avoir un tit souvenir de cette soirée mémorable

tu sais tu viens quand tu veux miss Faut viendreee en Suisse c’est que du bon !!

C’est cool tout ça en tout cas, ya de plus en plus de gens motivés pour venir en Suisse !!

Hey, mais elle est trop belle Anne-Flore! Décidément j’ai raté quelque chose ce soir là!! Bon, va falloir que je retourne en Suisse moi!

Erreur sur les ziks de la vid’, la part de Mammouth, c’est Silverchair / Freak Show / Lie To Me

Pourquoi Marie te déjà suffit plus ?..

suis gourmande

La vidéo en (presque) full (j’ai du la compresser de 500Mo en .mov à 94Mo en .avi histoire que ça prenne pas trois plombes à uploader), format 640x480, 30i/s:

FTP de Anubis
FTP de Alpha0

Merci les gars

merci Nico ainsi qu’à Tom et Damien mais tu as fait de modif sur ta vidéo ? c’est juste qu’elle est de meilleure qualité ?

Oui, juste de meilleure qualité, et plus grande (en 640x480)

Nico, Damien and me

FUNNY!!

pour vous…

merci Gold La photo est un peu mieux comme ca mais de toute facon on peut pas trop faire grande chose pour elle vu que la qualité de la photo originale était déja pas top

No dude, it’s (left to right) : Quentin (Mammouth), Marie (Liriellys) (at the bottom) and Damien (alpha0), Nico isn’t on this picture

Thank’s for the modification from the picture with Romain De Marchi

a ouii j’avais même pas capté et puis c’est surtout que c’est Damien à droite et pas toi Gold sur la photo et puis moa tu m’as même pas reconnu sur la photo suis decue or maybe it was a joke ?

De rien. Je vous en prie. (still crappy quality…)