Les board du V.I.P restent inchanges si je me trompe pas par contre
Merci Mon esprit n’est pas étroit, loin de là, sauf que des fois sans être rigide on ne se fait pas entendre, ou moins entendre
les V.I.P c’est le côté obscur de la force alors ils se devaient de rester en noir
En gris, en gris madame la daltonienne Ben on s’en fou des VIPs de toutes les manieres, je voulais juste savoir!
@Mammouth: t’inquietes, il faut un peu de rigidite pour tenir tous ces delinquants du glacier en laisse! (au pire, le hamster se fera un plaisir de tenir tout le monde en laisse )
Bon, je vais être le X-ième mec à féliciter la Team, mais un grand bravo à vous tous, ça fait du bien de voir que ça vit, que ça évolue, ça donne envie de s’y investir plus, alors bravo à tous!
PS : et j’ajoute que la nomination (entre autres) de Mammouth va apporter du sang neuf et de la motivation, voila quelqu’un qui souhaitait vraiment faire évoluer les choses, c’était donc une bonne idée qu’il prenne ce poste, félicitations à toi Mam’s!
et puis en plus les V.I.P. on les voit jamais rarement sur le forum ![]()
donc la couleur on s’en fout
ça dépend desquels (hein momo )
Ouaih je sais je suis à la masse… mais le cœur y est!
Congratulation aux heureux détenteurs de nouvelles attributions sur ce fofo!
Mammouth, France, Maé, Poulette (Juju), Bessy, Toaz, Girl, Rico, Fred, Djé… clap clap clap!
Merci à vous de VOUS donner autant et donc de NOUS donner autant!
Juste… si vous pouviez faire pression pour qu’on revoit un peu plus notre SK national… snouf!
faudrais pas trop abuser non plus . les femmes on déjà le droit de vote et on les mets modo … mais ou va-t-on .
Pour ceux qui auraient pas compris (il y en a je le sais ) c’est de l’humour .
faudrais pas trop abuser non plus . les spacebubu on déjà le droit de vivre et on les laisse poster sur Snow-fr… mais ou va-t-on .
Pour celui qui aurait pas compris (il y en a je le sais ) c’est de l’humour .
Désolé… plus fort que moi, fin de journée de taff
mouais t’es Admin sa yé tu te crois tout permis …
Oullaaaa, non loin de là… Mais bon, comme t’avais tourné ta phrase c’était plus fort que moi de sortie une connerie
On a la classe ou on l’a pas
Nuance, tout est dans la nuance, c’est ça la difficulté… J’ai pas dis que tu l’avais, j’ai dis que parfois tu __donnais l’impression de l’avoir __ aussi épais qu’un poil de vache Milka.
Si je pensais autrement que tu l’avais je t’aurais dis :
que même si parfois tu avais l’esprit aussi épais qu’un poil de vache Milka.
Tout est dans la nuance, mais limpide et encore félicitations à toutes et tous
Et ça c’est pour Julie, Bessy, France, Lirellys et toutes les girls de la Team :
Voila, nous on est les vilains
Tu sais ce qu’ils te disent les VI PI AÏÏ… I love you baby, kiss me here
Ha bha comme dit Kao, ça dépend des quels
Puis rien que pour vous faire chier, on va changer de board aussi
Il fait le tapin pour assurer les fondations de son avenir, mais il suit de près le forum
MARIE CHAMPAGNE
félicitation poulette, pop pop pop pop pooowwwwww
----mode relou : momo et les smiley j’adore
Ah oui c’est vrai, je tenais à féliciter ma canadienne préférée qui vient renforcer les rand
gs de la girly touch à la modération : bravo Liriellys
Merciiii les filles !!! Momo tu fais partis des filles bien sur inutile de préciser
Faudra qu’on fête tout ça quand je reviens en France !!! Champagne à volonté pour tout le monde !!! eu oui enfin je paierais ma bouteille quoi
SK est toujour admin? Ou mammouth est le seul?
Bravo aux autres pour leur « nomination »
les 3 fondateurs (SK, oliloo et darkbick) sont toujours admin (même si on ne voit plus les 2 pdernies ), et SK ben il suit de loin car très occupé pour le moment mais il ne nous lâche pas
mammouth a donc été nommé administrateur pour redynamiser le forum, rafraîchir l’équipe, coordonner tout ça, lancer de beaux projets, bref AMELIORER snow-fr !!! et c’est super
un big up à lui et aussi à toute la team pour tout ce que vous faites !!!
Ok ben c’est bien cool tout sa
HUm, en parlant de changements, pendant que je me brossais les dents ce matin, je me suis demande si il serait pas possible de faire une section supplementaire « international » avec un truc basic en sous rubrique (Matos/Technique/Plan/Autres) et le tout en anglais, histoire d’etendre une petite partie de snow-fr vers l’etranger!!
Enfin c’est une idee comme ca, mais bon ca serait cool de rider et de partager nos connaissances avec des gens de different horizons!!!