Sa a déjà été évoqué mais sa n’avait pas été retenu. Aprés il faud des modos bilingue…
AH, desole, j’avais pas vu ca…
Ben si il faut du bilingue, moi je suis motive
Na mais c’est pas mal non plus que les anglophones aprennent le français, c’est une langue tout aussi honorable
Puis comme ya des mots comme park, snow, switch, grab et bla bla bla, peuvent pas dire qu’on faits pas d’effort…
Un point pour momo
je penses également que ça leur fait plaisir d’écrire en français, comme ça on peut se moquer d’eux
Bravo notamment au gros nettoyage du Tapas !
Ca fait plaisir de voir que la débandade est désormais contrôlée
Et j’ai remarqué aussi que les années de ride et le nombre de messages avaient été supprimés (même si on peut encore voir le nombre de messages en affichant le profil).
En effet ça fera baisser le flood, et pour les années de ride ça voulait pas tellement dire quelque chose, on s’était penché plusieurs fois déjà sur la question.
Donc bravo
ça fait quelques temps que je tenais à feliciter/remercier toute la team (pas toi Dieu ) pour les nouveautés, changements, et autres modérations du forum. Mais je n’avais pas encore vu ce topic
En tout cas merci, c’est du beau boulot, et ça ne peut que être positif pour la pérénitée du forum, du moins je l’espère
A bientôt pour de nouvelles aventures
Tim
Merci à vous deux, et croyez moi, ce n’est que le tout début ![]()
Ouai moi aussi je vous redis FÉLICITATION !!!
vivement la suite
je me joint a vous tous pour vous dire BRAVO
le site bouge ca fait plaisir
en mouvement permanent pas de lassitude
bravo aussi a toute l’equipe des modos qui fait un super travai pour l’organnisation et le respect du forum…
Bubu t’a pas compris dans quel sens était dirigé ces changements.
Ils ne servent qu’à donner un coup de fraicheur au fofo, et je pense que les 3/4 des membres sont d’accord avec moi. Le tapas apportait plus une vision négative du forum, et on perdait en terme de crédibilité.
Ensuite en ce qui concerne les admins et modos qui taggent, et bien je pense que tu devrais être content qu’ils soient présent. S’ils n’étaient pas là, ça partirait facilement en sucette.
Et puis comme tu as dit, o doit parler de snow… malheureusement les 3/4 des messages n’alait pas dans ce sens.
Le but du jeu, c’est de faire un forum intéressant, instructif, sur le thème du SNOWBOARD et de rien d’autres!!!
Bon par msn je t’en dirais plus.
C’est lamentable … je veux bien discuter mais pas qu’on vire mes messages. Faut étre un léche cul pour pas qu’on supprimes ses msg .
Bon l’ambiance est devenu top et j’adore la nouvelle politique du Fofo . Les modos vont un taff excellent . Bisous a tous .
Edité par mammouthC'est moi qui ai viré ton message, mais pas encore eu le temps de te faire un MP. Désolé d'avoir une vie et un travail à côté du forum. Vraiment désolé non c pas ça… juste il y a des règles sur le forum… et tout le monde, je dis bien tout le monde doit les suivre. On ne doit poster n’importe quoi, et ça il faut arriver à comprendre que c’est pour le bien du forum. Si tes messages ont été supprimés, c’est qu’il y avait un pb. Et c’est pas une question de lèche cul. Si on veut que le forum avance, faut se bouger, et dans le bon sens.
Et oui, les modos font un super boulot, et encore merci à eux
On en revient toujours au même débat : forum de snowboard ou forum de communauté de snowboardeurs …
Je pense qu’effectivement, l’équipe et que toute la communauté va trouver l’équilibre entre les deux… crédibilité et diversité!
Je félicite Momo d’avoir fermé les X topics complêtement inutiles et ininteressants du Tapas … maintenant, certains sujets qui reflètent une certaine effervescence de la communauté ont leur place et font la différence et la bonne ambiance du forum : ça permet aux gens d’échanger un peu plus, de se rencontrer, de construire en réel, de tisser des relations au delà du virtuel : je pense aux topics de soirées, de concerts, d’anniversaires, de présentation, etc, etc … ceux-là restent malgré tout nécessaires …
En tout cas, je souhaite bon courage à tous ceux qui se bougent le cul … Si je n’avais pas tant de choses à faire et si peu de connaissances snowboardistiques … j’aurais aimé faire partie de l’équipe!!!
Message inutile … mmm
c’est possible, désolé!
Il est vrai qu’il faut dire merci à tout la petite bande qui s’occupe de la gestion de ce forum, ca doit etre du boulot quand meme
Restez motivés, je me remet lentement mais surement sur le forum ces dernier temps en esperant trouver quelques petites idées ou remplir mon role de snow addicts
Bonne continuations!!!
Moi ça m’a toujours fait rire ce type de comportement sur un forum.
Parce que en live, Spacebubu, t’aurais pas sorti un mot de ce qui vient d’être supprimé ou de ce qui reste de ton post que je cite…
Alors ouai c’est vrai tout ce qui est insultant est supprimé, mais demande toi surtout si en live, tu te serais offert le luxe d’insulter
Alors c’est sûr derrière un écran tu trouve ça lamentable, qu’il faut être suce boule, etc…
Mais je te défie dans une conv en live avec de vrai gens autour d’un verre, de partir en sucette et d’insulter quelqu’un autour de la table parce que tu partage pas son point de vue. Je suis sûr t’avale ta salive et après tu cours… Alors stp, reste correct avec tout le monde et tout se passera bien
Ha nan mais il est pas inutile ton post, mon toph.
Bien au contraire, il est utile pour souligner les topics nécessaires dans le tapas qui permettent de parler d’autre chose que du snow, mais sans partir en live sur la couleur des murs de ma chambre ou balance la suite de la tête à toto et j’en passe et des meilleurs…
On garde le tapas, mais un tapas propre sans pousser l’excès dans l’aseptisation non plus
Objéction votre honneur , l’important c’est pas ce que l’on dit … Mais comment on le dit .
Non c’est cool il y à du changement aussi des personnes qui se casse le c l et sa ce remarque . De plus Sk dit que ce n’est que le début .
Beau travail les mecs ( et les filles ).
J’ai insulter personne … Je vois pas ou t’as vu que j’avais insulter quelqu’un … Donc quand on sais pas on se tai . Et toi tu prend pour qui pour me donner des leçons ? Et non désolé je suis ne suis pas comme toi je suis civiliser et je suis capable d’exprimer mes opinions sans insulter la personne que j’ai en face que se soit en Live ou dérrière un Pc donc ton histoire de salive . Et puis si t’es pas content ben c’est pareil, Tu va me supprimer mon message ? fais toi plaisir . Allé tchao
Bon les gens on calme le jeu là ! Si vous continuez c’est vite vu, j’nettoye le sujet je m’amuse pas à virer un ou deux inutiles, ok ! Nan mais oh, ici on discute des changements qui sont effectués sur le forum pas de tout et n’importe quoi.
Si vous voulez discuter, les MP existe, merci
PS : Spacebubu, le jour où tu pourras dire que tu apportes du contenu intéressant et que tu nous aides pour faire avancer le site je te permettrais de dire ce que tu veux ou presque, mais là ce n’est pas le cas. Donc merci de garder tes leçons de morales pour toi, à mon avis Doaiim est mieux placé que toi pour en donner !
J’imagine que Mammouth va t’expliquer la raison pour laquelle il a supprimé ton message ; Je pense savoir pourquoi il a fait ça et ce n’est ni une question de fond ni une question de forme, alors ne t’agace pas trop vite…
En tout cas, une fois n’est pas coutume, je suis assez d’accord avec une partie de ton discours.
En revanche je ne regrette pas les « puristes » qui sont partis après une première saison à polluer le tapas avec leur private jokes (sur leur découverte du phénomène bling-bling et sur la consommation excessive de bière chez certaines forumeuses) et une seconde saison à jouer les purs et durs méprisant les petits nouveaux dont l’attitude ne correspondait pas à leur vision de la snow-hype…
Oui, et pour ne pas faire comme les autres, encore Bravo
Sa fait du bien ces changements, on rattaque avec du nouveau et du concentré
En attendant impatiamment la suite …