[FÉLICITATION] pour les petits changement

Voila je tenais juste a remercier les personnes qui sont en train de s’occuper de notre cher forum.

Si si, tout le monde a vu que les modo, VIP et autres avaient de nouveaux jolis petits panneaux.
Que maintenant on avait de gens dédiés à la communication (Bessy, Belethia, Beija, …) Félicitation mes copains , que maintenant on a un responsable matos (cool on va pouvoir s’adresser directement a lui pour les problèmes de matos ), qu’on a newzer ! waou ça c’est de l’étiquette
Ah oui !!! on a un nouvel admin aussi, félicitation Mam

Enfin bon voila, juste un p’tit clein d’oeil a vous qui prenez soin de nous

Merci miss, ça fait plaisir de voir que les changements sont remarqués et appréciés
Pour le matos, ils sont trois à s’occuper de la section et non un, il y a Pandemonium, Emo et Hokua et une autre nouvelle venue pour la modération en général, Kaohanui.

C’est le début, il va y avoir encore quelques changements d’ici pas longtemps… Stay connected

cool ce ptit changement
en esperant que le fofo s’ameliore encore et encore
merci a vous

Moi j etrouve que le Rose me sied à ravir, non ?

Cool si les changements se remarque. J’ai pas bien participer sur ce coup là mais les autres on tous super bien bosser

Moi chui vert ! ! !

C’est bien vert pour les modos, ça fait moins agressif, moins chien de garde avec « tu dis une conneries, j’te bouffe »
Désolée pour ceux que j’ai pas cité mais je connais pas tout le monde et j’ai pas vu tout les changement.

@France (kao) :félicitation ma belle, tu vas pouvoir nous bouffer tout cru maintenant si on l’ouvre trop
@ Pande : mais oui t beau en rose

c’est vrai que c’est de plus en plus la classe ce forum

continuez comme ca les copains

Ben je connais personne mais ce forum est bien sympa… alors félicitations et bonne continuation

C’est bien les changement, en tous les cas merci, c’est cool d’avoir un bon forum de snowboard, mon boulot est beaucoup plus interessant maintenat!

Superbe!

Héhé, le vert c’est la classe (et la nature)

il y a un aspect de renouveau! sa fait plaizzzz

Bravo sa plaisir un peut de changement. Sinon il y a des truc prevu pour les soucis de connexion que rencontre le forum?

Merci ma poulette

en effet, ça va plus rigoler maintenant (humourrrrrrr )

en espérant que tous ces changements vont bien redynamiser le forum …
un spécial big up à Lil’ mam’s pour les nominations et les changements visuo-graphiques qui améliorent le site et rendent encore plus zoli ce super forum

C’est en réflexion… mais pour le moment c’est un peu chaud niveau moyen financier si on veut que ça aille mieux pour parler franchement

Sinon, encore deux nouvelles têtes dans la team, Toaz pour le matos et Psykonenette pour la modération général. Blessssss up

Pourvu que ça dure…

oups…

ouais dsl mais je n’avais pas remarqué…

Ouais trop bien, ça le fait bien os nouveau logo admins, etc…
Félicitations à tous, aux anciens, et aux nouveaux…
Je ferais tout pour vous aider aussi dans la limite du possible ( notemment en matos).

Portez vous bien

Wouhouuu Maaaé présidente !! Ah non Maé modératrice Stresses pas trop j’suis sûr que tu sauras être à la hauteur de ton titre

Plus sérieusement c’est bien sympa ce p’tit up ça faisait un petit moment que j’était pas passé et ça fait plaisir de voir des petites touches de modernisme de temps en temps.
JOli travail!

Clair t’es toute sex en rose mon pandé

Pareil

Pour moi ça donnerait plutôt ça :

mais ça me va très bien je trouve

vive le progrès

Mazeltov à notre reporter national, Bessy
et à Kao pour sa promotion !