ouai t’as vu ça!! en meme temps, va falloir que je fasse gafe, on va commencer à croire que je suis vraiment gay…
ouais avec julie faut surtout faire gaf à nos tétons !!
je sent que le big plan va etre sport
Ouaip, moi j’m’en fou, je crains plus rien maintenant ![]()
Sinon pour revenir dans le but du topic, les couleurs sont plus sympa maintenant pour les status, mais ce que je trouve surtout cool c’est les differentes couleurs pour vos noms dans les membres sur le tread/forum
je te prèterai mon casque rose aussi et mon pant la classe
un pant avec des trous aux genous, pasque rider sur l’herbe et les cailloux c’est mal
Au moins, elle a pas peur des ruisseaux… Elle ne fuit pas devant, ELLE !!
Bon en même temps, faut dire qu’elle y plonge… (inutile de rebalancer les liens de la vidéo … )
Sinon, féloche à tous ces nouveaux gradés !!!
Effectivment le rose, vert et jaune vous vont tous à ravir !!
Je pense aussi qu’une team de com avec Bessy, Julieet Beija (j’ai vu personne d’autre il me semble… ), la planete entière va connaître Snow-fr. Déjà qu’on commence à se propager au Canada !! Bientot on trouvera des stickers snow-fr sur les télésieges du Chili ou de je ne sais où
Ca bouge sur snow-fr
c’est facile quand on a une Dupraz sous les talons
pis, tu avais pas vu (tu etait devant, heureusement pour moi, pas de temoignage ) mais je me suis enterré dans un ruisseau moi aussi…
Et on évitera aussi la double boite version jumeau entre Dbk et toi …
« en arriere, en arriere!! »
qu’est ce qu’on c’est gavé ce jour la
Oui, c’est pas mal du tout, ça s’améliore de plus en plus ce forum
Sa redonne un peu de vie à tous ça …
Alala, j’espere vraiment rencontrer bientot les membres de snow-fr à un plan …
Longue Vie au Forum !
Pourtant non, mais je suis sur que quand j’ai regardé il n’y avait plus le forum « Divers ou d’Hiver ? »…
sympa toutes ces couleurs, joli le rose pour le matos
et avec Kao la nuit et même le matin, ça va donner
Un peu de d’jeuns pour remuer les anciens qui rouillent sous l’hartrite, ça fait pas de mal
Puis en plus ya plus de nanas dans la Team et pas n’importe lesquelles
Welcome les BIAAATCHHH!!!
et longue vie à Snow-gaule.com
Serait-ce une proposition?
sympa le changement.
On voit que le forum est vivant ça fait plaisir
pour apprécié encore mieu les changement il faut attendre que ce soit fini
Et encore une arrivante dans la team… welcom to Liriellys, tabernacle
Yep attention me voila !!!
Canada represent !!!
T’inquiète je compte bien sticker aussi du coté de Quebec !! Ils vont rien comprendre les Quebecois laaa !!!
Et puis des humbles félicitations à Mammouth pour Mammouth qui a toujours défendu les intérets du forum, même si parfois il donne l’impresion d’avoir un esprit aussi étroit qu’ un poil de vache Milka
Tu seras plus utile en Admin
Hé bein NANNNNN … (A moins que tu ressembles au Père Noël …
)
C’est pas le but ici… enfin pas le mien
Nan sérieusement ce que je voulais dire c’est que je ne connais pas ni anciens ni nouveaux « leader » du forum et qu’à mon niveau d’utilisation du forum ça ne changera certainement pas grand-chose… mais je les félicite … je vous félicite… car c’est très certainement le fruit de votre investissement donc c’est cool…
merci chéri
bienvenue la grande Marie
c’est cool qu’on soit au même poste ma belle … ça va modérer attention à vos claviers