Excuser moi

Bon ben parait que je suis vilain ici je voulais faire un gros bisoux à tous les gens qui croivent que je suis un vilain et je m’excuse si j’ai etait mechant enfin voila les jeunes qui aiment tony hawk desoler

Bisoux

Vive le skate et le snow aussi

sympa de s’excuser skalpes, mais rien à voir avec le skate

je déplace dans le coin hors pistes

Salut skalpes…

t’est tout excusé vieux… (je sais pas de quoi mais ça devait pas être bien méchant…)

A+ man, continues !

Beh dire que Nikita est 1000 fois moins charmante que Sn0wRid£uzZz
c’est le meilleur moyen de te mettre les deux à dos, skalpes…
La première se dit "quel fi de p "
La seconde "non mais pour qui il se prend cet "

Ahh des ptits progrès à faire en psychologie féminine…
t’as eu la bonne idée de pas t’en prendre à béléthia…
et t’inquiètes, j’ai fait bien pire (je saigne encore) …

Tinquiete je les conné trés bien sinon j’auré jamais dit sa
le mieu c dans parler en priver tu verra c interessant

en vrai tu t’ârretes jamais…

Je crois vraiment que tu as que ça a faire, ça doit occuper tes journées, et tes nuits même, lache l’affaire et va jouer à la playstation… Plus approprié

je crois aussi (à moin que je sois parano), qu’il y a beaucoup d’hypocrisie dans tes paroles skalpes…

Il s’excuse c’est deja ca il eté po obligé de le faire alors arreter vous quoi sinon dans 10 ans on y est encore

Qu’est-ce qui fait le plus mal… un coup de ski ou un coup de truck…

N’empeche que c’est clair les mecs sans dec arrétez un peu quoi m à la fin c’est … tout ça pour une ou deux … abusé quoi, yo.

N’empeche que Machette elle est 1000x plus charmante que nikita…

Cantoluche tu me connait pas sa ce voit ,pour occuper mes journée je suis bibliothequaire informatique pour l’eductaion national je fait du skate minimum 2h par jour et le week end j’en fait 16h et du snow aussi la playstation j’y et jouer une fois ou 2 et sinon je voulai juste te dire je croit que c toi qui a un serieu problem a me dire va jouer a la playstation le mieu tu devrai venir avec moi un week end à la montagne au lieu de venir dériere chacun de mes messages

Sn0wRid£uzZz merci de me défendre dans ce forum de brut tous le monde c que tu es adorable

Steupléééééééééééééééééééé lâche l’affaire, tu as vraiment rien d’autre à branler sérieux???

Bibliothequaire à mi-temps à Bourgoin-Jailleu
Ce boulot ne requiert pas un minimum d’orthographe?

Réponse sans en rajouter : quand tu veux à la montagne… Je crois juste que tu parles un peu trop, mais dis-moi tu ne reprochais pas aux autres de trop l’ouvrir…

Arf

Si il n’y avait pas besoin de passer derriere tout tes messages justement, ce serait, comment dire… LE TOP

Et super ta vie, ta pas du faire caca aujourd’hui, quel dommage…

Allez tchuss

Excuses acceptées sujet fermé!

Ahhuuuuhhhh!!! Faut se calmer là!!!

Skalpes à déja la gentillesse de venir s’excuser! Et je pense que c’est pas tout le monde qui l’aurait fait! Peu importe ce qui s’est passé! Et tant que les personnes concernées ne lui en veuillent plus!!! Jvois pas ou est le souci!!!

Donc c’est bon faut lacher l’affaire là! Ptin c’est grave quand même de faire tout une histoire pour kedal!

Faut savoir tourner la page!

Et la on se demande qui c’est qui s’acharne!!!

sans vouloir me meler de ce qui ne regarde pas (pas comme certain(e)s…)
je pense qu’il serait plus intelligent de fermer le topic pour l’instant…
skalpes, quel age as tu? avant de s’excuser n’est il pas plus fute de ne pas faire chiez les autres, sans raison?

Bha comme je suis pas modo, j’avais poster dans le sujet le plus approprié a mon peit avis,

Mais maintenan que c’est réouvet et ben je double le post :

Un petit coup de gueule sur vos petites prises de becs .

On se calme Je crois qu’il faut remettre a césar ce qui est a cléopatre
Bien que ca risque de déplacer le sujet ici, je prend donc quelques risques , je tiens a apporter quelques précisions :

  • Primo - Nikita est la nana de Cantoluche (voila c’est officiel comme ça ) Donc Skalpes ou qui que ce soit qui s’en prend à elle risque d’avoir à faire a Cantoluche. Je pense que c’est tout a fait compréhensible (je ferais pareil )
  • Deuxio - On a je crois tous des points de vue assez différents, donc quand un membre s’excuse, faut arréter de voir le mal derrière chaque post non plus.
  • Tertio - Cantoluche, bien que ton comportement s’excuse tout autant que Skalpes n’oublie pas que tu es Modo et qui plus est, sur un Forum, donc keep cool, fais quelques étirements et respire .
  • Quatro - Même si ça vous plait pas je m’en tape : C’est mon coup de gueule, na
  • Cinquo - Modo ca modère, alors on se détend et on reprend tous ensemble :




**On est pas des vilains - On est calmé

Arf encore si c’était de la rigolade…
Peace and Love les amis
faites l’effort tous les deux et puis sa se passera
comme sur des roulettes par contre si vous conntinuez
a vous prendre la tête ca va finir par mal se passer…
Je propose que vous fesiez la paix, simboliquement et officiellement
Allé peace

je ne connais pas l histoire donc je ne permets pas de juger et meme si je la connaissais je ne jugerais toujours pas !!! mais c dommage qu il y est un conflit de ce genre sur le forum … certes on ne pourra jamais etre ami avec tout le monde mais bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pfffffffffffffffffffffff c dommage quand meme !!!

j espère que tout s arrangera …

biz a tous Hi Hi

Bin je sais pas il s’est excusé, ok, très bien même

Il re-attaque le lendemain, ok c’est lourd, MP et compagnie mais ca passe sans soucis avec une binouzz, enfin comme je croyais, et il revient en croyant que j’en fait une affaire personnelle juste parce que je réponds « le privé, on s’en tape »
Il est meme d’accord, cool, la binouzz

Et non je vois aujourd’hui un message contre moi
Histoire de taré

alors je réponds mais entre nous j’en ai un peu marre…

Peace avec tout le monde il n’y a aucun probleme, c’est ou qu’on signe?
Allez sur ce Tchuss, un peu de neige, un peu a boire, de le bonne humeur, un skate… Il y a mieux à faire non?

Moi je prône la paix zt j’ai qu’un truc a dire VIVE LA PEUF LE SNOW LE SKI LES POTES LES FORUMS OU ON SPREN PAS LA TETE ET VIVE…VIVE SNOW-FR

Enfin de la bonne parole on peut en faire un sujet pour ca

Histoire de redresser la barre

je suis tout nouveau ici mais je suis pas venu pour voir des potes rider se prnedre la tête.on est tous réuni ici parce que la plus belle chose pour nous c’est la neige on a tous la même passion alors pourquoi se bouffer la gueule sur ce forum au lieu d’aller se bouffer la gueule sur un kick je vous le demande