Coups de gueule

COUP DE GUEULE CONTRE LA SNCF!!!PLUS DE 3H30 DE RETARD QUAND MEME…QUI DIT MIEUX??

ha j’ai mieux Nikita, je me souviens de la greve de novembre-decembre 1995 … pendant deux mois : 0% de trains, je m’en souviens parce que j’etais bloqué à l’armée à cet époque … dommage c’etait à stras et je connaissais pas Patie lol elle m’aurait rendu visite

coup de gueul contre wanadoo et leur connexion internet à la c*n!!!
bou bou wanadoo!!!


Je te rassure j’avais TL2 c’était pas mieux mais pire
Avec Wanadoo tu paye l’appel du support au moins pour avoir un psy qui t’écoute gueuler

P.S. Coup de gueule contre les alpes qui sont trop loin de Paris

ohhhhhhhhhhhhhhhhh tu ferais ca pour moi ??? je t assure que limite je suis dans ce cas tellement j ai envi de la vendre et que personne se mannifeste …bref je ne perds pas espoir… enfin si presque… pffff

Muhmmmmmmmmmm sinon pour today tout va bien pas de gros soucis a l horizon ahhhhhhhhhhh si peut etre …

grosc coup de gueule contre cette espèce d animal (qui d ailleurs est a coté moi et qui me regarde d un air que j aime pas trop… je sens l attaque) qui me sert de chat mais je dirais plutot de Pit… qui m attaque (coup de griffe et coup de cros) dans mon lit alors que je dors paisiblement …j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes pieds ne sont pas pour là limier tes ptits papattes !!! j ai mal moi…

voila pour aujourd hui

biz a tous et bonne journée

Un petit coup de gueule sur vos petites prises de becs .

On se calme Je crois qu’il faut remettre a césar ce qui est a cléopatre
Bien que ca risque de déplacer le sujet ici, je prend donc quelques risques , je tiens a apporter quelques précisions :

  • Primo - Nikita est la nana de Cantoluche (voila c’est officiel comme ça ) Donc Skalpes ou qui que ce soit qui s’en prend à elle risque d’avoir à faire a Cantoluche. Je pense que c’est tout a fait compréhensible (je ferais pareil )
  • Deuxio - On a je crois tous des points de vue assez différents, donc quand un membre s’excuse, faut arréter de voir le mal derrière chaque post non plus.
  • Tertio - Cantoluche, bien que ton comportement s’excuse tout autant que Skalpes n’oublie pas que tu es Modo et qui plus est, sur un Forum, donc keep cool, fais quelques étirements et respire .
  • Quatro - Même si ça vous plait pas je m’en tape : C’est mon coup de gueule, na
  • Cinquo - Modo ca modère, alors on se détend et on reprend tous ensemble :




**On est pas des vilains - On est calmé

coup de geule aux potes qui changent pour une nana
ca commence vraiment à me gaver


tout est en même temps yin et yang
dans le bien il y a du mal et dans le mal il y a du bien
dans le fort il y a de la faiblesse et dans la faiblesse il y a du fort
le noir et le blanc se complêtent et se mélange pour le meilleur et pour le pire

donc vive le coup de gueule car sans coup de gueule, pas de bien…

coup de gueule contre les coups de gueule qui sont contre les coups de gueule des gens qui n’ont pas de coup de gueule sur ceux qui ont des coups de gueule sur ceux qui n’en n’ont pas

Relie, relie tu vas finir par comprendre


Jolie, jolie…

Coup de gueule contre moi et mon coeur .

Coup de gueule contre l’amour qui reste difficile à comprendre, mais si simple a faire
Coup de coeur pour vos coeurs qui battent plus vite


Hooo les zamoureuuuux !!!

Coup de coeur pour ton coeur puce

coup de gueule contre moi-même…pas capable d’agir quand des gens sont en difficulté à cause de mon ignorance!!!
Coup de gueule contre moi-meme pour m’etre défouler sur mon copain pour une raison bidon au lieu de lui dire directement ce qui m’avait retourné le cerveau… (et qui n’avait aucun rapport avec lui… )

coup de gueule contre ma coupine, elle pense que au sexe

—> PRÉSENTE-LA MOI !!! :wootjump: MDR !!!

Ca serait pas mon ex ??

on peux toujours trouver un arrangement financier

:mouarf

xcellent !!!

coup de gueule contre moi qui ai beaucoup trop mangé et j’ai mal au ventre

hanni qui n’aime pas avoir mal au ventre et qui fait du bizz de copines lol