Excuser moi

oula qu’est-ce qui se passe ici ?
Peace and love les gars…Jvais pas aller plus loin, j’ai rien a faire ici, mais pas de bagarre hein ?
Nan aller faut se faire des bisous

Ouaiii yéééé super topppp yééé ouaii tous la même passion trop fun yéééyééé on est tous réunis yéé top fuun on fait la fete et la neige yéé on est tous des riders yooo les riders on s’prend pas la tete yoo yé yé snowboarding is not a crime yyéyé tro fun yééé fuck a duck and try to fly yéheiii yoo yesss c’est la passion de la glisse yéhséyéé trop fun vive la peuf c’est tout ce qui compte yéyééé houuu top super les riders ouai yo trop fun.

Et Cantoluche faut savoir rigoler dans la vie faut pas prendre mal ce que je te dit on dirait que vous voyez mes messages comme si je lancer une guerre moi je suis pas la pour foutre le bordel sinon je le foutré en 10 min et je voit pas l’interet cantoluche tu t’emballe trop va rider je t’assure sa fait trop du bien aprés tu viendra me faire des bisoux sur le forum

Et celui qui dit que nikita c la copine de cantoluche vaut mieu pas parler de sa ici aprés il va encore s’enerver enfin voila moi j’arete d’ecrire ici je viendré juste pour metre des infos de contests on a vraiment l’impression de deranger parfois pour certain enfin un forum c fait pour s’exprimer pas pour rester coincer a ne pas dire ce que l’on pense et cantoluche faut laisser parler les gens c pas a toi de dire ou il habite ect sa s’apel le respect des autres
c fou de s’exiter comme sa juste parce que j’ai dit sa > snowrideuz et 1000 fois + mignone que nikita enfin moi sa me fait aluciner comment les gens on rien compri la nikita je la conné depui 40ans j’ai fait tous les truc debiles avec elle en soirée de ouf enfin voila faut comprendre l’humour et areter d’etre bloker sur des choses qui en valent pas la peine bon fasson c régler on en parle plut je vien plut et c cool encore desoler pour les gens qui voye du mal dans tous c truc mais y a rien de mal enfin on doit pas ce comprendre donc je me casse bon ride a tous et a toutes

Ps: faites l’amour pas la guerre

Mec tu comprends pas, mais aidez moi les gens, lache moi

Tu sais lire?
Alors repete après moi : LACHE MOI, OUBLIE MOI, VA SKATER (ou autres)

Peut etre que c’est encore trop difficille, moi j’y crois, tu peux y arriver, allez je suis avec toi…

+1
je suis pas sur qu’il est bien tout compri de la vie

enfin pour que ce soit clos je propose à notre ami (oui on est tous amis sur un forum) de poster son dernier message sur ce topic en étant clair et précis
(2 lignes suffiront)

ok skalpes?

oh mais LACHEZ L’AFFAIRE!
putain mais vous avez quel age??? c’est bon, Skalpes a dit une connerie, les filles l’ont mal pris (ce qui est logique, et à leur place, je t’en aurais mis une… mais bon!)
T’as continué et insisté et tu t’etonnes que les gens te prennes pour un gosse?
Ensuite Cantoluche s’est excité , ce qui est logique aussi…
Bref, c’est bon merde
LACHEZ L’AFFAIRE!!
fermez le topic et puis basta on oublie ! je vois pas l’interet de se casser le becounet pendant des heures!

et sator…
uaiii yééé ta vu kom c’essstt ccooooooll mannn?? yoooo quoiii!

FERMER LE TOPIC c’ est réglé… MICI

Sujet fermé

Merci de vous expliquer en MP à l’avenir, le forum n’est pas là pour vous prendre la tête sur vos affaires privées.

En fait skalpes a raison Il avait fait du second degrès dans a phrase, mais comme les filles et canto on pas vu que c’était du second degè c’est partit en sucette pour rien…

Y’a pas de soucis canto… laisse le s’exprimer il a rien contre toi man…

Peace n love… et reste skalpes !!! rhooo… non mais !