[EXCLU] BURTON 2006

ayé j’ai tout copyrighté les images avec un beau snow-fr.com et btrshop.com

puain elles sont trop belles ces boards mais bon j’avour que la mienne ets mortadelle aussi !!!

Franchement génial le sujet!!!

C’est clair qu’il y a de putins dbelles board! Ca donne envie de faire chauffer le compte en banque!

Ils se sont bien gavés niveau déco cette année! Y en a vraiment des pas mal! Reste à voir ce que ça vaut et leus spécificités.

En tout cas

Et une tite news pour le sujet…

Une tuerie!! J’adooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

SORRY j’ai du retirer les pages burton pour le moment (disons que certaines personnes sont pas encore ok)

remise en ligne bientot

a plus
(pour ceux qui veulent des news MP)

A vrai dire je m’en doutais, n’hésite pas en m’en parler si ça part en quequette…

Si t’as besoin de conseils juridiques la mère de juniorette est dans le biz

c’est clair, ci il y a un pb, dit le moi, sur msn , et je verrais avec môman

no problemo normalement y a pas de soucis
c’etait juste un rapport de gestion de la communication etant donné que burton va sortir son nouveau catalogue dans pas longtemps, ils sont un peu vert de s’etre fait bi passé

je vous tiens au courant
++

pôôôv’ burton …
L’exclu avant burton

chez Burton : « Tiens on le vends ça ? je savais pas ! »

Erf apres une longue absence sur le forum j’arrive trop tard pour voir l’exclu.

C’est sur que ca doit pas plaire a tout le monde de court circuiter la saison actuelle en montrant la prochaine …

Pis le Chomeur, ca me manquait tes reflexions anti-spammiques

OFF

Salut Overspeed !! Ca fais plaisir de te revoir parmis nous

Ca sens le bon ride une telle absence

/OFF

[OFF]
Salut vi ca va, mais pas tellement de ride, meme si les deplacements en Suisse me rendent fou ca a du bon

La je me prépare pour la prochaine session dans seulement 8 jours … l’horreur de l’attente .

Il faut que je me tape tous les posts un par un pour voir s’ils ont ete resolu c’est vachement long , tu ne peux pas freezé ceux résolu par hasard ?

Sympa de savoir sur numero de client Snow-fr
[/OFF]

peu tu me les envoyer par mail baptistebauge@free.fr
merci d’avance …

Edité par jpJ'ai effacé ton message du dessous, c'est hokua qui s'en occupe, il va passer, t'en fait pas ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Online

Le matos sera quand en shop?(fixs, boards, boots) C’est quoi les déclinaisons de tailles de la Shaun White? et en largeur?

comme je te l’ai dit grand j’suis pas un shop

Bon ok je verrai bien mais je suis assez curieux donc je m’emballe Hokua, désolé et vraiment merci pour les photos

Super exclu merci hokua, j’etais interessé par la shaun white 2005, mais je vais peut etre attendre la 2006 finallement, je trouve qu’elle pete bien. A voir…

Merci pour ces photos !
Hokua t’as pas les boards filles en stock ?

Po