[EXCLU] BURTON 2006

Bon vous kiffez votre board burton que vous venez d’acheter cette année
vous aller pleurer votre mere parce que vous auriez du garder votre thune pour celui de l’an prochain
En exclu totale voila le nouveau matos 2006 de chez burton, commencer a gratter vos parent pour les sous!!!

Le Matos Coalition

On atend on attend …

Je l’ai vu également et il est carrement mastoque ce gros classeur chromé… fait bien chauffer le scanner avant

ah yes ! c cool ça !

j’ai vu une partie du catalog aussi. tu l’as en entier ? ( la partie coalition et tout ?)

j’ai tout tout tout tout
les fixes, la coalition, la wear, tout

sacré boulot, bien fait, impeccable !

J’aime bien la Shaun White comment ça se fait ?

faudrait que je pense à demander des droit à l’image quand même

comment on peut le choper ce catalogue ?

ba tu vas dans un shop où tu connais bien les gars , et tu leur demandes gentillement (très gentillement même) si y peuvent pas te preter le catalog 2006 ^^

ouai collection qui à l’air sympatique…quelques board mieux que les 2005 niveau déco.

sinon bien joué hokua pour l’info

Super Hokua

C’est marrant qu’ils fassent appel à des gosses de 4 ans pour les décos de certaines boards
Quoi c’est ç’est la pro-team qu’y a designé ?
Comme quoi on peut pas être doué en tout

n’empêche que certains dessins ressemblent étrangement à des dessins de manga.

je ne dirai pas que s’en est une mais tu peux etre qu’il doivent s’y inspirer.

Bien fait de economisé pour ma Uninc , la Solberg est bien top je trouve et je sais pas pourquoi vous aviez dis que la romain etait belle, mais je trouve que c’est la plus

@+

et non!! mes sources sont secrete !! une exclu c’est une exclu si on dit d’ou on la tient c’est pour une exclu

De la balle les boards de l’année prochaine!!!
Reste a voir le prix

hokua je t’aime !!!

grace a toi je v pouvoir d’ores et deja commander ma board cheri !!! c la shaun white !!! c franchemant la plus belle de toute je trouve elle casse tout !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fan!!!

tu pourais me dire en qu’elles tailles ce declinent la shaun white et ses nouvelles specificités stp hokua ??

152-156, dual flex, super fly2 etc…

merci beaucoup hokua !!!

c terrible cette board grandi avec moi !!!

elle est vraiment faite pour moi !!

par contre ca va faire comme chaque année on va etre 15 dans le park avec la meme board va falloir ce battre pour montrer qui est le meilleur!!!

Je l’as trouve bof bof au niveau de l’esthétique cette Shaun White
Je préfère la 2005 mais bon après reste à savoir ce qu’elle donne au niveau de la technique…

C’est lequels les pro models ? Enfin celle de DeMarchi par exemple.