[EXCLU] BURTON 2006

elles y sont je crois j’ai du scanner les feelgood et troop

Merci Hokua
euh quelqu’un connait les caractéristiques de la blunt que je trouve pas mal niveau graphisme ?? merci

Edité par Emocrée ton topic comme je te l'ai dit car c'est pas comme sa que tu aura tes réponses

avis à tous ceux qui economisent pour s’offrir une burton 2006 dès l’an prochain
Le choix risque d’être difficile entre la yussi, la shawn et la tadashi (et la powers tout a droite)

BadBoard elles sont superbes ces photos…dommage je ne suis pas FS moi, snifff. J’veux d’autres photos…
**La nvll shaun white est magnifique.

Arf… j’les ai choppé sur le net (google)

Il doit y’en avoir pleins d’autres !

Je veux pas faire le rabat-joie mais il y a déja un topic pour les boards Burton 2006, et en plus ces planches y sont deja .

les morderateurs sont assez grand pour juger ce qui est bien est pas bien…
c’est pas ton d’job

J’ai le droit de poster des photos de board dans la section board. Surtout quand ca permet aux gens de les voir sous plusieurs angle pour se faire une idee.

Vraiment deplacée ta remarque.

le rabat-joie g4m3rz???
En photo on se rend quand même mieux compte du graphisme sur la board mais bon…merci pour le post BadBoard.

Bon on va se calmer déjà…

Je suis fatigué… Donc pas de bad délire

Revenons au sujet. C’est vrai qu’un post existait déjà, et il serait bien qu’on garde tout dans le même (histoire qu’on est pas 20 posts traitant du même sujet).

Par contre tes photos sont très intéressantes car de très bonnes qualités Je fusionne les posts histoire qu’on s’y retrouve

Peace

PS > @badboard : peux tu citer ta source aussi