[EXCLU] BURTON 2006

Bien joué Hokua, mais sincerement, je trouve que la deco des burton se dégrade années après années…mais bon yen à quand même deux ou trois qui sortent du lot: la tadashi fuse, la customX que je trouve vraiment jolie, la Blunt est bien trash mais bon apparement c’est pas une planche haut de gamme, la UnInc de romain est bien sympa par contre celle de Gigi est affreuse (à mon gout!)et la custom n’est pas super non plus, mais bon la déco…c’est secondaire même si beaucoup de gars achetent même inconsciament pour elle.
ENFIN bon tant qui font des bonnes planches et qu’ils s’appliquent

Pareil et même juste à l’instant (avec un DVD Burton en cadeau)

Bon hokua, là, il faut qu’on se voye ! Tu as quand même bien merité ta petite gaterie là

Si t’as d’autre marque aussi… Là, j’ai vu le Nitro, le Lib et le Apo, par contre pas moyen de lui pecho pour une soirée (histoire de scan quoi)

Enfin, je vais retenter, sur un malentendu ça peux passer

hokua !

Tu cartonnes !

merci

La T6 est pas terrible, la vapor me parait vachement large par contre les autres sont tres belles !

La yussi et la shawn sont magnifiques !

Promis, l’année prochaine j’achete une 100% freestyle !

J’pense que j’vais faire P T la yussi

j’essayerai de negocier les autres catalogues (Apo et Capita normalement, Nitro pas sur)

arretez de me demander les prices je ne les ai pas (mais comptez une legere hausse genre 5%)

Terrible Hokua

je commence à mettre les sous de coté pour la Baron 2006

Uninc 152 => Jeff Anderson
Uninc 154 => JP Solberg
Uninc 156 => Romain deMarchi
Uninc 158 => GiGi RüF
Uninc 160 => DCP

non aparement la uninc 152 c plus la jeff anderson parce que qd tu regardes le dessous ta les drapeaux des 4 autres gars qui ride sur les uninc!!
elle est peut etre toujours un hommage mais il l’appel friendships donc je c pas ce n’est qu’une suposition je n’en suis pas sur !!!

exact… mais ça reste la board mémorial de JA avec écrit Un…Inc! comme sur celle de '05

Plutot innovant comme design!

bon Burton passons passons

Nitro pas sur!!!

merci Hokua

salut a tous !!!
bas c moi qui a preté le catalogue a hokua !!!
d’ici quelques jours je lui fairais passer toutes les marques !!!
comme sa vous verez tout !!!
enfin tout ce qui est bien !!!
et bravo a hokua et merci pour sa rapidité !!! (j’alucine )

Merci pour tout ces exclus
Bonnes Ventes !
et Bienvenur sur Snow-Fr

Merki pour ces infos.

Celle de Solberg est pas mal je trouve.

Bon boulot hokua!

est ce que tu pourrais également poster les boots et fixs?

Et les ptits nouveaux ça commence à gonfler vos post…
t’es pas le premiers aujourd’hui à faire un post à la con
donc tu vas gentiment prendre pour les autres…

Alors d’abord avant de faire un post c’est sympa de commencer par aller se présenter
Ensuite merci pour ton compliment à hokua il est content.
Maintenant avant de poser une question à la con t’aurais pu faire l’effort d’aller en section boots
et en section fixations et t’aurait vu que tu allais poser une question à la con…

oooooops!
désolé!
en effet j’aurai du aller voir mais dans l’excitation on a tendance à zapper pas mal de trucs…
Et puis promis j’irai me présenter.
A plus!

je boude

**@hokua: t’es celèbre maitenant avec ton catalogue !!
Tes scans sont repris sur un forum snowboardtaiwanais!!

http://www.ski.com.tw/modules/newbb/viewto…id=1606&forum=9

si quelqu’un comprend le taiwanais et peux refaire un lien vers snow-fr à partir du topic de là bas …

No problemo, nouilles sautés au boeuf et nems, on prend pas les cheques, ça tres bon toi prendre!
je m’inscris pour faire respecter le droit sur le net

mdr