[EVENT] Poney Session Edition #12

**Poney Session 2014 #12

Cette année, laDakine Poney Session 2014qui sera parrainée par MonsieurVictor DE LE RUE**, aura lieu du jeudi 20 mars au dimanche 23 mars au Snowpark de Saint-Lary Soulan.

     Pour les modules de la ligne pro comptant pour leWST 4 étoiles**, sur laquelle Victor a travaillé étroitement avec les organisateurs sur la réalisation de son propre module, leVDLR Garden**.

     Ce gros module Jib avec plusieurs possibilités de ride, sera  shredé en marge de l'épreuve WST, et donnera la possibilité aux jibers  invités de laisser libre cours à leur imagination.




     Pour plus d'infos, le site officiel --> [" Poney Session #12".](http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.poneysession.com%2F&ei=cELlUoWSAsiV0AX42YDIDg&usg=AFQjCNEgTqULaadLQoVP5V_9-RypmQzB1w&bvm=bv.59930103,d.d2k&cad=rja)

Pour vous donner un aperçu de l’édition #11, la " Vidéo Officielle de la Poney 2013 ".

Vidéo du teaser de l’édition 2014 " Teaser Dakine Poney Session 2014 ".

Plans covoiturage et hébergement entre SnowFriend’s → " Plans Poney Session ".

Et le reste, tel que le plan technique des modules, le montant du prize money et d’autre surprises du programme seront mis en temps et en heure.

Au plaisir de vous croiser !!!

Prends-moi (une place) dans la piaule pour le vendredi soir et le samedi ! Commande pas la neige et le soleil, je les amène. Pense juste à l’alcool, la drogue, les femmes et Bob (les 2B-Boyz3 doivent être au complet…).

Niveau logistique ça devrait être tout bon. Niveau thunes, je vais faire en sorte que ça le soit. Niveau descente d’alcool, je régresse, mais niveau connerie, je suis toujours présent. Niveau ride… on vient pour rider ?

Y’a juste une chose qui pourrait m’empêcher de venir, mais à ce moment on en parlera au téléphone.
La question, c’est de savoir si je peux faire le jeudi et le vendredi.

Déguisement OBLIGATOIRE pour la soirée, quelque soit le thème (si c’est raccord avec l’affiche, ça va encore être bien con).

Raaaah ca sera sans moi cette annee les gars, je suis blasé…
Kiffez pour moi, mettez vous une mine pour moi, en esperant que les serveuses soient aussi bien deguisees que l annee derniere, et que le temps sois au rendez vous
Morgan

Moi je pense venir

Alors là, vous me faites plaize les gars, le B-Boy’s Crew au complet pour la Poney, çà va cartonner !!!

L’idée du déguisement me plait bien et t’inquiète on va gérer tes désirs , , et .

Par contre, Morgan, t’assure pas !!!

Dès que je rentre de ma semaine, je commence à voir pour un appart du vendredi soir au dimanche midi.
Je mettrais un post dans la section plan pour s’organiser .

Moi j’essaie de me libérer

Si le thème à un quelconque rapport avec la royauté, ma nouvelle veste est juste parfaite…

Si tu veux je peux regarder aussi. Quand on a une idée des possibilités de logement, tu mets un truc dans la section plan ? (Genre mi/fin février.)

Par contre le trip Snow-fr, c’est quand ? Ca risque pas de tomber en même temps ?

Oui, si tu peux regarder de ton côté, ce serait cool .

J’ouvrirai le post mi-février pour bien préparer la chose .

Le trip snow-fr tombe souvent dans la même période mais pour le moment aucune date.

J’espère que les Pyrénéens vont se motiver !!!

yop

présent cette année aussi

Bon les poulets, je regarde pour les locations 4 à 8 personnes. Je doute qu’on soit plus, et si c’est le cas, on louera 2 trucs ?

Moi ça me va !!!

On se tassera au pire !!!

Yes, un 6 personnes devraient largement le faire car on serait 5

Je t’appelle dans la semaine poulet .

Dernières infos : article Fluofun.

Et voici le teaser de l’édition 2014 " Poney Session 2014 ".

Cà va envoyer du louuurrrrrdddddddddddd !!!

Le thème de cette année est laRenaissance**, les Cardinaux V.S les Gueux !!!

Alors laissez votre imagination travailler pour le Jour J, okayyyy, dingue, !!!

Voici les programmes des soirées !!!

**Vendredi 21 Mars–>Common Danztt Party
Avec JACKSON AND HIS COMPUTERBAND - PERFECT
HAND CREW (révélation des Inrocks Lab) - radio NOVA
battle - SHARKY
Lieu: gymnase de Saint-Lary-Soulan.
Horaires: 21h-03h.
Prix: 15€ (entrée interdite aux moins de 16 ans).

**Samedi 22 Mars–>Les liaisons dangereuses
avec DJ PONE - THE DEDICATED NOTHING - MOÏ MOÏ records -
SKILLZ - PACE.
Lieu: gymnase de Saint-Lary-Soulan.
Horaires: 21h-03h.
Prix: 20€ (entrée interdite aux moins de 16 ans).

Et hop, voici le programme complet de l’event !!!

Pour avoir un tarif sur 2 forfaits pour 2 jours consécutifs → " c’est ici que cela se passe ".

Ensuite, si tu veux participer aux soirées folles de la Poney, regarde ce lien pour avoir le Pass 2 soirées → " Pass 2 Soirées ".

Et enfin, DJ Mike Rock sera là pour mettre le feu sur le park grâce à ses platines !!!

L’Event Pyrénéens à ne pas louper !!!

Et voici le plan de la ligne de l’event .

Voici le classement de cette édition 2014:

1-Petja PIIRONEN (finlande)

2-Eric BEAUCHEMIN (USA)**

3-Tyler NICHOLSON (canada)**

4-Kleivdal MORTEN (norvège)

5-Hagen OLE CHRISTIAN (norvège)

6-Ian THORLEY (USA)

7-Sebbe DEBBUK (belgique)

8-Jonas BOESIGER (suisse)

9-Nuuti NIEMELA (finlande)

10-Mick CICCARELLI (canada)

A l’année prochaine, en espérant que le temps soit plus clément .