[EVENT] Poney Session Edition #12

Bientôt la Poney Session débarque à Saint-Lary et c’est l’évènement à ne pas louper entre gros tricks, gros délires et grosses soirées !!!

On voudrait donc savoir qui est chaud de venir et faire une liste pour pouvoir réserver un appartement pour les nuits du vendredi et du samedi voire que du samedi soir .

C’est pas compliqué, vous vous rajoutez sur le post, je mets la liste à jour, je cherche un appart par rapport aux nombres de participants et reviendrai vers vous avant le 1er mars pour donner les tarifs et avoir vos confirmations.

Par contre, le top serait qu’aux alentours du 25/02, on sache le nombre de participants et que pour le moment la liste n’est pas définitive et que cela ne vous engage en rien pour le moment.

Lien pour avoir plus d’infos sur l’event → " Poney Session #12 ".

Allez, motivez les SnowFriend’S !!!

  • Boblebricoleur.
  • Jiby.
  • Alexriders.
  • Turtle.
  • Snowséabond.

Pas de motivés les SnowFriend’s ???

Comme on dit, plus on est de fou , plus on rit !!!

Et puis, faut que je me bouge pour réserver un appart par rapport aux nombres de participants, pour le moment on est + ou - 6 .

Motivatiooooooooooonnnn pour THE Contest !!!

Pffff pour moi c mort, j’ai une soirée que je peux pas louper…

Mais elle est à Saint-Lary la soirée que l’on ne peut pas louper !!!

Dommage, on remet çà en 2015 .

Avec des copains on compte descendre chercher nos diplôme à Toulouse le jeudi ou vendredi matin (plutôt jeudi pour se la coller le soir…).

J’ai un pote motivé pour monter à Saint-Lary, les autres je sais pas trop, on va tenter de les motiver, mais c’est pas tous les fans de neige.
Si je monte tout seul de Toulouse à Saint-Lary, je verrais avec Gerald ou Bob, si mon pote monte avec moi, on aura la bagnole.

Je redirai le nombre de places (si on en a) qu’on a pour faire Paris-Toulouse et Toulouse Saint-Lary. Y’a moyens qu’on décide de prendre l’espace si besoin, à ce moment on peut monter en mode colonie de vacance.

Voila voila, n’hésitez-pas les Parisiens et les Parisiennes, on est très très cons, mais on mord pas (par contre on a 1 ou 2 lamas, certaines personnes du forum en ont fait les frais). S’il faut vous loger à Toulouse, on s’arrangera aussi On se trouvera une ou deux colocs assez larges voire un bon vieux squat.

Hey les SnowFriend’s, pas d’autres motivés ?

Je suis en train de voir pour l’appart .

Avec Turtle on a trouvé qqch à 800m du gymnase, 70€ le 2 pieces pour 4 (il en reste 3) et 50€ le studio pour 2 (il en reste 4), par nuit. Et ya deja un groupe qui a reservé la quanrantaine d’autres appartements, a priori pour faire la fete aussi.
Il va reserver dès que possible (préviens moi si jamais c’est bon ou pas, qu’on puisse rebondir) 2x 2 pieces, car on a vraisemblablement 2 personnes en plus (voire une 3eme et une 4eme), en plus des 5 inscrits ici.

Donc si y’a des gens chauds, manifestez-vous vite. Et si y’a des parisiens, on a de la place en covoiturage entre Paris et Toulouse.

Le programme des soirées → " ICI ".

La recherche d’appart avance mais pour le moment rien de sûr…
I want to believe !!!

yes je vois que sa travaille pour organiser se week end merci les gas.

les soirée ont l’air sympa aussi je serai chaud de monter le vendredi soir. histoire d’etre frais le samedi matin ou pas . y a t il des motivés pour vendredi soir?

Je me disais la même chose, partir de Toulouse vers 19h, manger sur place et hop faire la soirée, mais le seul soucis et où dormir, car pour l’appart, ce ne serais que pour la nuit du samedi.
Mais je vais essayer de négocier cela, mais je ne promets rien .

T’as appelé le truc que je t’avais dit ? Moi je comptais y dormir le vendredi et le samedi. Sinon me connaissant, je vais me fracasser à Toulouse le vendredi… et ça craint pour le samedi matin.

Ce serait bien de prendre au moins une piaule le vendredi, quitte à la blinder discrètement. Nan parce que je veux bien tenter le plan « chope et dors au chaud »… mais bon ça demande soit une réussite hors du commun, soit de faire des concessions. Et bon… y’en a qui sont mariés. xD

Oui, j’ai appelé et il y a une option de poser sur les derniers apparts, c’est pour cela que je t’ai sms .

Mais, on devrait trouver, ne vous inquiétez pas, sur Leboncoin, j’ai trouvé au moins 5 apparts qui louent pour le week-end.
Je m’occupe de cela demain en direct de mon camion et négocie pour le vendredi soir:).

P.S: je ne suis pas marié et puis c’est tout comme Avo, tout ce qui s’y passe, y reste !!!

Bon, je viens aux nouvelles et j’ai trouvé un appart de 6 personnes pour 120€ les 2 nuits du vendredi et du samedi, soirées nous voilà !!!

J’attends la confirmation, mais combien veulent venir le vendredi soir ???

Moi je suis chaud du vendredi. Je te confirme dès que possible pour te dire si je viens avec un +1 (voire +2 mais je pense pas) ou pas.

Pour faire simple, on peut prendre les 2 nuits. Ça fait 60€ la nuit, à diviser par le nombre de personne qu’il y a chaque soir.

C’est bon appart réservé pour la nuit du vendredi et du samedi !!!
J’envoie le chèque de 120€ demain matin .

Aaaight !
Pensez à prendre vos pass 2 soirées, j’ai un peu moins cher.

Du coup déguisement ? Bob t’avais qqch ?

Sinon j’ai eu qqn de la-bas, qui a un peu peur, car gros redoux. On va espérer que ça a assez posé. Après perso neige de printemps + park en t-shirt, ça me convient. Tant que y’a pas la tempête quoi…

Quelqu’un sait s’il y a des forfaits demi-journées, ou assimilés, et chers ou pas ?. Et qui serait chaud de monter vendredi en fin de matinée ? Si je peux rider une demi journée de plus (pour atteindre les 10 pauvres jours de ride dans la saison), je crache pas dessus.

Déguisement moi je suis chaud, je pense avoir de quoi ressembler (un petit peu) au thème. Bon rien de bien chaud du coup mais bon.

Par contre Vendredi matin je pense pas, je peux prendre l’aprem à la limite mais pas plus.

Les Pass c’est ou qu’on les prend ? (Oui je sais je pourrais trés bien trouver par moi même mais je suis un fainéant haha)

Voici le lien pour avoir le pass 2 soirées de la Poney http://www.digitick.com/poney-session-pass…-ri2342212.html

@Jiby, il y a des forfaits demi-journée mais, ils restent cher, un peu plus de 30€ si je ne m’abuse .
Sinon, perso, je pars de Toulouse après mon taf vers 17h.

Bob, si tu prends ton aprem, passe par la maison .

Et pour le déguisement, perso, je ne sais pas pour le moment, mais je vais voir tout de même .

**EDIT: Voici un lien pour avoir 2 forfaits 2 jours consécutifs moins cher → " Offres spéciale forfait 2 jours consécutifs ".

La question c’est : quel déguisement ?
Okay, au premier abord, on est plutôt gueux dans l’âme… mais moi je serais plus « Duc » stance sur le coup !

Moi, je suis le Roi du Park !!!

Non, plus sérieux, je vais voir pour me trouver une couronne où quelque chose dans le genre .

Dommage qu’Artiz ne soit pas là, il aurait bien incarné le Gueux avec sa dégaine, , si tu passe par là, bisous la Tarlouze .