[EVENT] Enjoy the glacier

Je serais de la partie . Je pense y aller du samedi au dimanche. Je peux partager ma voiture pour l trajet Lyon-Les 2 Alpes !!

Ahah mon p’tit doigt me dis que nous serons certe 17 à « dormir » mais pas pour la soirée ! BBSC Penthouse les copains, c’est la bas que ça ce passe !!

ExXxtroy BBSC’s Project X Snow Party

Samedi 27 Octobre 2012

Programme :

9h00 RDV devant le jandri au niveau des caisses (sur la place quoi vu le monde qu’il y aura!!!)
Puis session shred sur le glacier plus ou moins ensemble (toujours dur de rester groupé)

Apres la journée de ride RDV a la BBSC Penthouse pour un after de fou.

Le BBSC invite tous les gens du fofo présent sur place, pour bien commencer cette semaine de ride aux Deuz une soirée EXXTROY comme on sait faire chez nous… (mineures acceptées)

BBQ - APERO - MUSIQUE By Chombier AKA Angel Kelly - MIX LIVE by DJ Tchad Ft Jean-Mi
(chacun ramène merguez et alcool pour éviter la pénurie)

Seul impératif pour rentrer : Ramener son smille et sa bonne humeur

La suite, seul ceux qui y seront pourront la connaitre !

Ah oui j’oubliais , voici le lien de la soirée sur Facebook pour ceux que ça intéresse !

BBSC Project X Snow Party FB

ho ouiiiii

y a t’il des personne interesser pour prendre un appart pour le vendredi/samedi et samedi/dimanche savoir si j’en prend un ou pas mp moi

Salut ! Y’a quelqu’un qui part de Lyon au alentours des 18h ? Ou plus !

+1 Avec SkaM, n’hésitez pas à en parler aux autres forumeurs qui seraient avec vous dans l’appart et à venir prêt à passer uneMéchante Soirée**

A dans 7 jours les potes !

pret pour rider

vous en penssez quoi de l’enssemble ?

ps: pour la couette je suis dans un bed and breakfast un genre d’hotel donc oui ca fait mal au yeux ><

Pas mal !

On s’verra facilement sur les pistes

avec mon gros DC jaune ;p au passage personne na un masue qu’il n’utilise pas ? ou vend pas trop chers?

Moi j’ai un von zipper feenom iridium un peu rayé que je vend 50€ (acheté 229€) ! Jle prends au deuz si tu veux le voir en vrai ! Sinon jai des photos !

ouai je veux bien que tu le ramène j’ai vue dans le topique il est bien j’aime merci

Ca roule je le prends !

personne pour un apparte ou il reste pas une place ?? non bon ba en mode ghetto mdr dan la caisse

on va pas te laisser dormir dans la rue non plus
vois avec le BBSC flat, ou sinon quelqu’un te feras bien une place ds un appart

mod boulet on: et je les trouve ou les BBSC ?? mod boulet off

lol ba moi ça me dérange pas de pieuter dans l’auto juste pour la douche ca va être galère ^^ je risque de sentir le fennec mdr

Tu peux nous trouver sur facebook . Ya le lien de l’event sur la page d’avant dans mon post !

merci bien c’est fait

Petite question concernant l’event et l’ouverture de la station en générale. Je risque de m’y rendre durant cette période avec une personne qui ne supporte pas les hautes altitudes (problème d’oreille interne et de poumon :s)

Je voulais donc savoir si durant la toussaint seul le glacier à plus de 3000m était ouvert ou bien le domaine plus bas est accessible également (ce dont je doute vue l’enneigement)

uniquement le glacier ouvert.
désolé pour toi Drizzt69

après les habitués des 2 alpes pourront te renseigner mieux que moi sur l’ouverture de la saison d’hiver, après la toussaint.