Enjoy the Glacier, l’événement incontournable de la Toussaint qui permet à tous les passionnés de glisse de venir fêter
l’ouverture du glacier des 2 Alpes et des premières neiges !!**Le samedi 27 et dimanche 28 octobre 2012…**vous avez rendez-vous avec le SNOW, le SKATE, l’ART et la MUSIQUE…alors réservez votre weekend !Le ski pass est au tarif unique de seulement 21€ par jour. [b][b]L’accès au snowpark sur le glacier (3400m) où se déroule l’événement, n’est pas possible en pièton.
Equipez-vous de ski ou de snowboard avantde prendre le Jandri Express !
****AU PROGRAMME
**
**Vendredi 26 Octobre : 22h – 5h00 : Party (Smithy’s Tavern et Avalanche Club)
**
Samedi 27 Octobre :
9h/16h : Test matériel 2013 sur le glacier
9h/21h : Expo d’une sélection des meilleures photographies de snowboard selected by Act (Place des 2 Alpes)
12h : Free BBQ sur le glacier
Dès 11h : Open contest de snow sur un module conçu pour l’occasion + live painting sur le glacier
16h/17h : Projection de films de snow 2012 en plein air (Place des 2 Alpes) nouveauté 2012
17h/19h : Open contest & best tricks de skate sur mini-rampe
19h /21h : Suite de la projection de films de snow 2012 en plein air (Place des 2 Alpes) nouveauté 2012
22h /5h00 : Party (Smithy’s Tavern et Avalanche club)
Dimanche 28 Octobre :
9h/16h : Test matériel 2013 sur le glacier
Dès 11h : Kids Open contest de snow sur un module conçu pour l’occasion + live painting sur le glacier
9h/18h : Expo d’une sélection des meilleures photographies de snowboard selected by Act (Place des 2 Alpes)
Juste parce que c’est dans 45 jours et que je ne l’ai pas vu annoncé sur le forum, sachant qu’un bon nombre de membres sont au courant, pour savoir si des membres des alpes maritimes comptaient s’y rendre, on pourrait co-voiturer et co-habiter sur place et au plaisir de rencontrer des membres d’autres régions sur place, contactez moi par mp…
Je viens pas des alpes Maritimes mais je serais présent, avec un ami, pour le « Enjoy The Glacier ».
Nous avons prévu de profiter de l’évènement du 26 au soir, jusqu’au 29 (voir même jusqu’au 30 si les conditions nous branchent). Si d’autres membres du forum sont chaud pour boirre un verre : on sera de la partie
Je me pose la même question :s
étant donné que cette année je pars pas en montagne, j’me tate de me faire un petit w-e event
mais bon, j’me demandé surtout s’il y avait pas une possibilité de covoiturage en partant de Lille…
Présent egalement dans le BBSC’s flat !!
Appele l’OT normalement il y a des pack appart+forfait pas trop cher pour le weekend ! Apres si tu veux rester plus longtemps faut trouver un appart !
**Le glacier reste définitivement ouvert après le Enjoy The Glacier ?Car je pourrais monter le samedi dans l’aprem histoire de tater le dimanche et quelques jours de la semaine avec vous
Okok, je vais m’arranger alors pour monter le samedi et redescendre le lundi ou mardi, quelqu’un a de la place en appart histoire qu’on se partage les frais pour que ça fasse moins cher ?
Groupe de 3 personnes, nous recherchons une personne qui souhaiterait se joindre à nous pour « Enjoy the Glacier ».
69€ pour 2 nuits (du vendredi 26 soir, au dimanche 28 matin) + les forfaits pour le week-end.
Pour le reste, on peut organiser du covoiturage.
Je peux prendre sur Grenoble (ou en haute-savoie, à voir).
Envoyez moi un MP rapidement si vous êtes intéressé