[EVENT] Enjoy the glacier

Pas de souci, snowze, merci d’avoir fait la modification, à plus!!!

Mon annonce est toujours valable

Bon ben ça sera sans moi pour le glacier

Bon ride à tous, bonne cuite au Smithy’s et pensez à ceux qui ne pourront pas monter

Présent avec adepa avec les copains du BBSC, au plaisir de vous croiser sur le glacier ou le soir…

Si ça tient toujours, je serai intéressé. Je serai normalement au départ de Lyon Nord. Je pourrai donner une réponse sûre pour demain.

Dsl du coup Vinc.
Mais on a trouvé quelqu’un finalement.
Toutes mes excuses, je n’ai pas penser à updater mon annonce.

Si certains ont de la place ds leur appart
go MP Vince92

Je lance un appel à ceux qui sont motivés pour rider ce week end.
Je serais en partance de Lyon Nord et passerais part Grenoble.

Dispo pour rejoindre une coloc ou pour louer un appart si certains sont dans mon cas.

Et si vraiment personne n’est motivée, je ferai un aller-retour sur une journée.

Yop Vince, faut voir les tarifs mais j’serais peut-être de la partie.

Vince j’ai un pote qui cherche à monter depuis Lyon…moi je suis sur Grenoble maintenant
Donc ci tu as de la place …et peut etre de la place dans notre appart…

pour l’instant, aucun appart réservé de mon côté.

Si vous avez encore une place, je suis preneur, sinon voir avec ton pote si on peut prendre une loc. Il peut me contacter via le forum?

Côté tarots ; prix par personne en pleine occupation:

Appart. 2 pers. = à partir de 83€ loc + forfaits
Appart. 4 pers. = à partir de 69E loc + forfaits

Présent sur l’evenement!! Ca va dépoter sec surtout avec le décalage horaire que j’aurais dans les pates!!!
Préparer les planchons et les gosiers amis rider

Départ de lyon si possible quelqu’un?

Ecoute perso je serais interessé pour un covoturage de Lyon avec toi.
Pour l’apparte j’espere etre dans le BBSC Flat mais si ce n’est le cas je suis avec toi.
Je suis actuellement en nouvelle zelande et la connexion est aleatoire dans le van donc je pourrais pas toujours etre au taquet sur le topic la. Mais je te tiens au jus

Je suis chauuuud!!! C’était une tuerie l’an dernier, on remet ça alors!!!

Peut être mon coloc, Karim, se joindra à nous, pour ceux qui se souviennent de lui l’an dernier!

Alors reste t’il des places libres dans un apart?

Y a t il des gens intéressés par un départ de Montpel???

A très vite!!!

Putain on y est!!!

A tout hasard, vous ne savez pas s’il y aura le film de Jeremy Jones, Further ?

Peacemaker a eu une annulation de dernières minutes et m’a proposé de reprendre la place ; donc pour moi c’est bon.

Ce qui fait qu’on est trois dans la voiture, moi qui part du nord de Lyon (villefranche s/ Saône) et les rejoint à Grenoble.
Il reste donc potentiellement une place pour du covoiturage.

En tout cas, merci à tous ceux qui ont essayé de trouver une solution d’hébergement, ça fait plaisir .

Nitro avec plaisir de te revoir parmi nous…

Mode semi HS
Sinon pour le BBSC Flat les personnes présentes sont invité a regarder leur mail…
Appart Trouvé…et Appart bien calé…juste un chiffre: 140 m2
si il y a des retardataires possible de loger…
Merci

salut à vous!
Je suis chaud pour un covoiturage de lyon! j ai une caisse mais si quelqu’un en a une pour me monter la haut je suis chaud!
Tu fais quoi matt? tu montes comment??

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, pour ma part, me voiture est complète ; le quatrième étant Nitro_fan.

Présente également

Une ou deux places dispo dans ma petite voiture en se serrant bien au départ d’Avignon!

Enfin, fini l’été et vive l’hiver!

Yop ! Bon finalement je vais essayer de venir ! Quelqu’un a de la place dans l’appart pour samedi soir et vendredi soir ? O