[EVENT] Enjoy the glacier

Je suis chaud bouillant !!!
A la derniere minute encore une fois !!

Si quelqu’un veut se lancer dans une location ou a une place de libre merci de me contacter

Bon vous nous faites quelques photos histoire de nous faire baver

Normalement pas dispo, à moins que… à la journée dernière minute

Salut, on va voir ça, j’ai rien non plus pour l’instant. s’il y a d’autres personnes qui sont intéressées ?

à plus

présent:D hyeee a si il y a une place dans un appart pour le vendredi soir et samedi soir je prend hihi

Les BBSC ont bien voulu m’accepter

A vendredi prochain tous !

Bon avec Leon8121 on s’est décidé a y aller !
Y-a-il encore des Lyonnais qui ont de la place ou veulent se joindre à nous ?

Up, là même version Sudiste. je serais avec BBSCrew !!!

Par contre je recherche toujours un covoiturage qui part de Toulon ? Marseille ? Aix ? Avignon ? Lyon ?

Je vais peut-être aller a Lyon avant, donc on peut se checker là bas.

moi je suis preneur pour une place dans un appart pour le week je part de pinerolo le vendredi fin d’aprem 16 17h donc si il y en à qui sont sur la route je veux bien les prendre en covoiturage

Petite question celà vaut il le coup d’y aller en semaine en dehors de l’event ?

Moi je reste la semaine (du moins jusqu’à jeudi), Darthz m’a dit que ça valait le coup sachant que durant le weekend y’aura plus de monde et ça sera plus ambiance fête qu’ambiance ride

Oula mais ça va être Grosse Orgie au BBSC Penthouse

C’est ma première session avec le BBSC et je suis certain que ça sera pas la dernière!!!

Première session avec Les BBSC aussi ! Ca va donner les potos

quite à passer pour un c c’est quoi le BBSC panthouse??

Le BBSC Penthouse c’est le « nom » des apparts qu’on prend ^^ ou BBSC Flat !

BBSC c’est le nom de notre crew !

Et comme l’a dit vesper ! Ca va etre la grosse orgie a 17 dans ce putain de chalet !!!

faudra inviter pour la fiesta Skam
on veut être de la party

merci de ta réponse SkaM et ont signe ou pour le BBSC ??? j’ai grave envi de decouvrire tout ca !!

haha vous ne inquiétez pas vous en serez ! Plus d’infos demain dans la journée !

STAY CONNECTED !

ca va envoyer du lourd ce week vive snow-fr.com et la team BBSC ^^