Bon eh bien j’en connais une qui ne va pas être contente !
On patientera pour les autres stations, merci pour ta réponse
ouaii ma ptite place au BBSC chalet merci bien je vais ramener plein de bonne chose de nos voisin les rital un truc en particulier si vous voulez faire les courses XD
Ahah cool, ont te vois Vendredi soir au chalet alors, ambiance garantie ne t’inquiète pas ! Et si y’a possibilité, je veux bien des gateaux qui s’appellent RINGO !! Thank’s, see you !
Denis
je vais look si je trouve ca ca ressemble à quoi ? oui je n’en doute pas pour l’ambiance ^^
Putain faudrait qu il neige quand même…
lz glacier a vrmt sale mine.
enfin, a défaut, ca sera BBQ et fiesta
Ahhh non !
Sinon on se motive tous a faire le double du trajet :
Hintertux
Snow-forecast annonce 35cm de chute de neige pour vendredi
Bon après c des prévisions, ça peut encore changer mais bon c plutôt pas mal!
assez énormes les conditions en effet à Hintertux…
il va neiger sinon je fait le pleins de glaçons et je les râpe ca fera de la neige ^^
Emprunte la machine à glaçons de nouaxchax
À fond sinon cannon a neige haha la came du glacier pas celle du resto me l’autre elle beug non ? C’est la même depuis plusieurs jours
Vous pensez vraiment qu’ils peuvent compenser qu’avec du cannon a neige ?
Et en effet le cam dont tu parles beug sévère, même image depuis plusieurs jours et chez moi elle a été prise le 4 mars 1909 selon la légende x)
C’est ça cher moi aussi pour le cannon je ne sait pas j’ai dit ça comme ça sinon des roulette sur les planchons et c’est partit
Les gars ya pas de canons sur le glacier ! Donc soit ca pose , soit on va rider en patin a glace !
nikel ( j’ai trouver les ti gâteaux ringo ^^ )
Vous inquiétez pas, go voir « 2 Alpes Snowpark » sur facebook, ils ont fait un beau boulot sur le glacier même avec le peu de neige qu’ils ont, puis ça va poser ce weekend, donc ceux qui ont la chance de rester la semaine (Comme moi ) vont s’éclater !
Presque plus de regret de pas être monté au vu des temprératures…
Mais si ça pose ce weekend on va monter!!!
En moyenne -10° prévu toute la semaine ^^
Si il neige et que c’est sur qu’on ai pas une vieille pluie degueulasse, j’ai bien envi de monter vendredi !
Mais prévision météo + reservation d’hotel c’est tendu :s
ps: Crash tu monterais tout seul ou ?