[EVENT] Candide Thovex INVITATIONAL 2007 #5

le park c’est au grand bornand qu’il faut allez

disons qu’il ont du mal à rivaliser avec le KGB

mais si tu te rappel, le park n’a pas été fait cette année c’est essentiellement du à l’enneigement qui comme tu le sais à été pitoyable une longue partie de ce début de saison

allez g4m3rz cache toi l’event de lyon ne fait pas l’affaire.

meme thovex03 y va au candide (bon c’est aussi un bipède aussi )

Je le sais, je le sais, c’est bien pour ça que je suis allé plusieurs fois au grand-bo, mais bon, j’ai été déçu qu’ils n’essayent même pas de shaper un petit truc, même pendant les vacances de fêvrier .
Enfin bon, c’est vrai que le park du grand bo démonte.

Tout est dit . Le problème c’est surtout que faire l’event à lyon me coûte 10€, pour aller au candide ça me coûterait mini 80-100€, un peu chéros quoi.

quelqu’un connais les noms des pro-rider invité?

Info pour les riders présents:

Avec la présence de l’Américain Tanner Hall, multiple vainqueur des X-Games, du Canadien Charles Gagner,
deux figures emblématiques du freestyle, de Marie Martinod, vainqueur de la Coupe du monde Half pipe,
Xavier De Le Rue, champion du monde de Boardercross, Mathieu Crépel, double champion du monde de
snowboard…
lolo favre et bien d’autre

la liste n’a pas encore été défoilé, je sais pas pk, en même temps il y l’invit de JO qui fait beaucoup de mal au candide.

certain parle de la présence de Shaun White

C’est aussi en même temps le Yooooouun Olson ?

Voilà un ptit aperçu de ce qui vous attend, la première photo il s’agit du hip ultraFAT, on ce demande si il servira aussi de quarter, surprise, en tout cas il est énorme…
Puis en deuxième photo le plat très très FAT de la grosse bertha je pense 40m certain disent 50 m, j’en sais rien on verra le moment venu toujour est-il que ça va être très très gros cette année !

il y aura aussi des modules surprenant, type un kick qui t’enverra sur un mur de neige avec un trou dedans…à suivre

source photo : l@weed74

C’est marrant, la prise d’élan du hip est un peu zarb, avec la bertha au milieu et puis c’est pas super pentu dans cet axe là. Enfin bref, sinon la bertha est juste monstrueuse, ramenez nous des belles tofs les guyz !

salut les filles,

donc aux dernières nouvelles, la grosse béta est reconduite pour cette année, il y aura 1 hip de 15m traversant un cayon.

ah vi mais bon ca, c’est pas sur mais il parait qu’il y aura un ptit tree trick (petit au sens de candide )

après

oué pour la jib session il y aura un gate rail démesuré bien sur

je vous en dirai plus d’ici peu

Tu as un train de retard…regarde plus haut

tu as trouvez quelqu’un pour tes clés ???

D’après mes contacts…un certain Greg allias sevenuck Crew serais aussi de passage…et comme l’année dernière j’espère qu’une soirée s’organise …hein béné ???

le ptit Sdoub sera là lui aussi 7UCK ? tu vas louper mimish, mais on pensera à toi

On s’invite là non ???

je rêve !

bon, ok pour une tite tawa samedi soir at home, mais à savoir que moi j’ai pas le droit de boire et que vu que je viens de me taper 15 jours d’hosto, suis un peu fatiguée, donc pas dit que je finisse à 7h du mat’ comme l’an passé !

et une bonne nouvelle pour vous tous … je suis (re)devenue une femme à la règle des 3P

  • Prude
  • Pure
  • Pudique

    aucun risque pour les mâââles ! et pas d’objet
    n’ayez crainte !

Donc voilou, me prévenir assez rapidement de qui viendrait pour que je puisse m’organiser pour la bouffe. Du vite fait je préviens tout de suite, je me tape pas l’épluchage de 8 kg de patates pour faire une tartif’ pour un régiment de 25 rideurs et rideuses !

et niveau boissons, je compte sur vous pour apporter un peu ! (hé oui, faut pas croire je vais pas boire et vous acheter de quoi piccol’ pour moi ??? vous revez ! )

Yeahhhhh…je m’invite j’suis invité depuis l’année dernière !! ceux qui on participé l’année dernière sont d’office inscrit non

En tout cas ça vas tout déchirer… tu sais si greg vient seul ?

et tu me fera le plaisir de recoler c’te mytique affiche dans ta cuisine ! c’est comme un porte bonheur pour toi ! et je me porte garant pour que cette année tu es la nouvelle !!!

bon je réservé ma soirée…c’ets noté, puis comme tu la dit 00h00 un supo et tous au lit

on pensera à la bibi tienquiète dont pas

Gros gros bizoux ma béné

ps : Sage…prude…mouais c’est pas ce que tu me disait mais range tes jouet comme même, on sais jamais si quelqu’un glisse

ha oui, petite info … désolée, mais Boulet Bill n’est pas de la partie …
il va nous manquer !

oué pour info, si quelqu’un cherche un lit pour crucher, il reste des places dans notre appartement.

c’est ici que ca se passe

Cool cette petite fête , moi je vais au concert le samedi soir .

Pourquoi j’ai pas lu ça plus tot .

Y a des places de reservées ???
dommage que tu ne puisses pas venir, je fais les meilleurs chipster salés au monde !

au fait, j’habite à coté d’annecy, sur cran gevrier pour les autres qui voudrait venir, je n’habite pas la clusaz ! (je n’ai pas cette chance ! )

Oui j’ai déjà les places pour le concert .

Mouais le concert…j’ai ma place…mais pourtant je vais aller chez béné parce que ça vaut 10 fois le concert …pour ceux qui ne connaisse pas les fameuses soirée du candide thovex chez béné …laissez vous guider vous verrez

(Messages combinés automatiquement)

ils viennent de mettre la liste des riders présents pendant l’event à jour…du moins une partie apparament ou alors il manque du monde !!

Présente samedi au concert pour se mettre une grosse mine et dodo dans la voiture comme il se doit… on risque de se croiser la haut …

voilà ceux qui m’ont fait parvenir leur tel ont du recevoir une liste des personnes ayant fait de même !

petite mise à jour des personnes présentent en première page !

pour ceux qui est de la technique :

la grosse bertha aurais un plat de 48m , un kick avec un tunnel ki passe dessous et un step-up en sortis et un tronc d’arbre a la verticale comme dans « pull up »

voilou sa bosse dur du côté de La Clusaz!