[PLAN] hébergement pour le Candide Invitationnal

The Candide Invitationnal 5th edition

Comme chaque année, des membres de Snow-fr se déplaceront au Candide invitationnal pour vous ramener tout plein de photos,mais aussi un peu pour faire la fête (il faut bien l’avouer).

Ce sujet a pour but de :

  • recenser les personnes qui seront présentes (si pas encore sur, préciser au fur et à mesure que la date s’approche votre statut),
  • se donner des RDV pour des sessions de ride communes (en park ou hors park, ça dépend des gouts de chacun)
  • s’organiser des bouffes et / ou des soirées ensemble
  • donner des infos constructives sur les évènements qui auront lieu la haut (vidéos en avant première, groupes de ziks ?)
  • s’organiser un plan pour le logement et / ou se filer des tuyaux
  • organiser des co-voiturages
    __bon tu me diras j’ai pompé ce post 10 pages avant celui ci __

Pour tout autre message (débats, etc), il y a ce sujet sur le Candide qui est ouvert

Alors qui viendra cette année ??

**Liste des présents sur l’event :

Adren-Alien
Gforcephiln (appartement en cours de recherche )
TeamSnow
Twooty (avec son cous)
Anubis
Girl of Snow (et sa pote l’éclopé … )
Liriellys (avec Anubis)
ana870
Patie

A confirmer :

BeuzeR

Skewitz : allez laisse toi faire
Zejax : ça voulais dire ou ou non ?

et tu à trouver quelque chose alors ?? qui souhaite être logé en gîte ou appart ??

Moi j’ai pas de préference pour le logement je dors même par terre si il le faut , en ce qui concerne la soirée j’ai pris des billets pour le concert , pour le reste rider en park ou même sur une piste dans les deux cas j’ai beaucoup de progrès à faire . Donc pas de soucis , j’suis loin d’être un pro mais j’aime apprendre . Mon cousin pareil .

Pour ce faire une bouffe j’suis partant , une cuite j’suis partant mais ou sa je laisse au personnes qui connaissent bien le coin …

moi pour aller boire « des coups » je serais là vendredi soir, samedi soir après la jib session je rejoins ma ptite famille, je suis déja pas souvent chez moi je peux pas m’absenter tout un WE…

appart de 6 personnes trouvées, maintenant qui fait quoi?

réservé pour

  • gforcephiln
  • Thovex03
  • twooty et son pote

Le prix ?

250€ pour 6 personnes et pour 3 jours

sur la clusaz ? ça fait pas chère ça dis moi , si vous êtes 6 ça revient à 40 euros par personne

ok pour moi et mon cous

encore trois

deux je crois non ?

oui exact

Moi je pense qu’on rentre le jour même quitte à peut-être remonter dimanche. Zéro thune oblige.

mais tu monte quand si tu rentre le même jour, le samedi ou le dimanche ??

ça je sais pas encore. ça dépend de la dispo dla voiture que jpartage avec ma soeur ^^

essaye de venir le samedi, je pense que c’est là qu’i y aura le plus de monde si tu peux

Hello les p’tits loups !! Désolée pour le temps de réponse, mais mon ordi a complètement cramé donc a plus

Pour le logement faut pas nous compter. On arrive le vendredi mais on pionce sur Annecy. Pour le samedi à La Clusaz on improvisera sur place… On prend des sacs de couchage et advienne que pourra. Après le dimanche on repart sur nissa… Donc au final on reste qu’une nuit à Annecy. Puis comme on a pas l’intention de beaucoup dormir…

De toute on se capte la haut pour

oki girl.

Donc il nous reste 2 lits pour le weekend du candide

Vous etes bizarres vous!! il faut pas s’inquiéter pour le logement à l’avance, c’est pas croyable ca! tu prends la tente dans la voiture au cas ou, mais de toute facon tu vas trouver une ame charitable là haut ou bien à savoir y’a une auberge de jeunesse mais en faisant la tournée des bars ca va le faire, parole d’experte!

Hey vous venez chez nous!! c’est cool ca!! bon j’ai plein de plans à vous filer pour sortir sur annecy, c’est quand meme mieux que l’ecluse à la clus…!! dommage moi je ne serai pas là ce week end, par contre si il y a des gens qui restent le 1er au soir je suis free pour loger des filles.

Amusez vous bien

Toujours plus facile quand t’es une fille .