[EVENT] Candide Thovex INVITATIONAL 2007 #5

Par ici aussi on sera une ptite troupe à faire du camp sauvage … toute façon on sera pas dans l’état pour prendre le volant c’est le dimanche qui risque d’être dur…

bon si tous le monde opte la solution du camping sauvage.

je propose de trouver un ptit gite sympathique pour crucher tous ce petit monde.

en attendant, mp moi pour que je fasse une liste et qu’un post s’effectue dans les plan snow.

Vais essayer d’être fixé d’ici la fin de semaine quand à ma venue, mais ça pourrait m’intéresser de squatter sur place si un plan gite s’organise.

Pour ma part j’habite sur place

Allez tous chez AA, en plus je suis sur que tu as du retapper une pièce pour la chambre de ton bout choux.

alors il va en rester de la place

De ma part, je suis en train de faire des recherches d’hébergement pour 3 nuits (cad du vendredi 30 mars au lundi 2 avril).

il y a un sujet dédié à l’hébergement

c’est avec grand plaisir que je vous aurais acceuillis en temps normale mais là plus de place…désolé

cependant j’espère être invité à l’apéro si vous trouvez un logement

Moi aussi moi aussi moi aussi
Normalement j’me monte avec Gforcephiln mais je sais pas encore quand est-ce que je rentre. Enfin une chose est sur je serai là!

Yes ba moi je suis sur place aussi ^^ Ca va encore envoyer du paté ! Et en tant que groupie (ouais mon côté fille ça) de Shaun ba j’espère sincerement qu’il sera là et que c’est pas encore des rumeurs non fondées qui tournent ! Parce que là deception sinon je vous dis pas ! Bon on espère que le beau temps sera au rendez vous (pas comme l’année dernière !) Le concert s’annonce bien avec Michael Rose ! Que du bon !

Bless up !

Bon ça se précise, les condition d’enneigement seront superbe ! à ce jour le retour de l’anticyclone est fort probable, maintenant tiendra t-il jusqu’au WE prochain ?

il faudrait qu’on commence à penser à comment se rejoindre :

déja qui vient dès vendredi, et qui vient samedi matin ?

Bon ben je suis décidé à venir pour la journée de samedi. En revanche, je ne resterais probablement pas le soir pour un tas de mauvaises raisons.
En tout cas ce qui est certain c’est que j’arrive le vendredi soir vers minuit / 1h00 à Annecy ou Thône selon les hôtels disponibles (histoire d’être d’attaque à 9h30 maxi sur le parking de Balme).

J’ai par ailleurs prévu le même programme pour ce WE.

Alors déja mise à jours des personnes présentes, ça commence à faire

Alors qui viendra cette année ??

**Liste des présents sur l’event (14 pers) :

Adren-Alien
Gforcephiln
TeamSnow
Twooty (avec son cous)
Anubis
Girl of Snow (et sa pote l’éclopé … )
Liriellys
ana870
BeuzeR
thovex03
e90
Skewitz

A confirmer :

Patie
Zejax

j’attend vos propos :

Quand se rejoint-ont ?
Où se rejoint-ont ?

ce qui serait bien c’est de ce donné un RDV sur la parking de balme dès 8h30 le samedi matin, dites moi si ça vous convient à tous…

Ensuite si chaque personne peut m’envoyer sont N° de téléphone, je ferais une liste que je vous transmetterais par la suite à chacun

(Gf : la chargé de press ma dit que nous connaitrons nos droits lundi prochain dernier délais)

Nous on sera la samedi car je travail encore vendredi .

Ok pour le rendez vous sur le parking , je devrai être à l’heure si il y a pas trop de monde sur les routes et que je trouve le parking du premier coup .

Je te donne mon num par mp .

c’est noté, de toute façon on s’appelle si il y a un souci

Ok , j’ai bien noté ton num

Comme j’attend le numéro des autres, ensuite je ferais un listing que je transmetterais à chacun

pour l’instant j’ai :

Twooty
Liriellys
Anubis
Gforcephiln
Skewizt

Ceux qui ne sont jamais venu à la clusaz vont comprend pk ici on n’a les meilleurs freestyler , les modules sont hors normes

encore jamais vu sur la planète terre ! j’en dit pas plus

Mouais, enfin la clus’ c’est quand même des nazes, ils font peut être des modules hors normes pendant une semaine mais ils ont aussi le droit de faire un park pour les gens normaux pendant la saison

le park c’est au grand bornand qu’il faut allez

disons qu’il ont du mal à rivaliser avec le KGB

mais si tu te rappel, le park n’a pas été fait cette année c’est essentiellement du à l’enneigement qui comme tu le sais à été pitoyable une longue partie de ce début de saison

allez g4m3rz cache toi l’event de lyon ne fait pas l’affaire.

meme thovex03 y va au candide (bon c’est aussi un bipède aussi )