[EVENT] Candide Thovex INVITATIONAL 2007 #5

salut les filles,

donc aux dernières nouvelles, la grosse béta est reconduite pour cette année, il y aura 1 hip de 15m traversant un cayon.

ah vi mais bon ca, c’est pas sur mais il parait qu’il y aura un ptit tree trick (petit au sens de candide )

après

oué pour la jib session il y aura un gate rail démesuré bien sur

je vous en dirai plus d’ici peu

Tu as un train de retard…regarde plus haut

tu as trouvez quelqu’un pour tes clés ???

D’après mes contacts…un certain Greg allias sevenuck Crew serais aussi de passage…et comme l’année dernière j’espère qu’une soirée s’organise …hein béné ???

le ptit Sdoub sera là lui aussi 7UCK ? tu vas louper mimish, mais on pensera à toi

On s’invite là non ???

je rêve !

bon, ok pour une tite tawa samedi soir at home, mais à savoir que moi j’ai pas le droit de boire et que vu que je viens de me taper 15 jours d’hosto, suis un peu fatiguée, donc pas dit que je finisse à 7h du mat’ comme l’an passé !

et une bonne nouvelle pour vous tous … je suis (re)devenue une femme à la règle des 3P

  • Prude
  • Pure
  • Pudique

    aucun risque pour les mâââles ! et pas d’objet
    n’ayez crainte !

Donc voilou, me prévenir assez rapidement de qui viendrait pour que je puisse m’organiser pour la bouffe. Du vite fait je préviens tout de suite, je me tape pas l’épluchage de 8 kg de patates pour faire une tartif’ pour un régiment de 25 rideurs et rideuses !

et niveau boissons, je compte sur vous pour apporter un peu ! (hé oui, faut pas croire je vais pas boire et vous acheter de quoi piccol’ pour moi ??? vous revez ! )

Yeahhhhh…je m’invite j’suis invité depuis l’année dernière !! ceux qui on participé l’année dernière sont d’office inscrit non

En tout cas ça vas tout déchirer… tu sais si greg vient seul ?

et tu me fera le plaisir de recoler c’te mytique affiche dans ta cuisine ! c’est comme un porte bonheur pour toi ! et je me porte garant pour que cette année tu es la nouvelle !!!

bon je réservé ma soirée…c’ets noté, puis comme tu la dit 00h00 un supo et tous au lit

on pensera à la bibi tienquiète dont pas

Gros gros bizoux ma béné

ps : Sage…prude…mouais c’est pas ce que tu me disait mais range tes jouet comme même, on sais jamais si quelqu’un glisse

ha oui, petite info … désolée, mais Boulet Bill n’est pas de la partie …
il va nous manquer !

oué pour info, si quelqu’un cherche un lit pour crucher, il reste des places dans notre appartement.

c’est ici que ca se passe

Cool cette petite fête , moi je vais au concert le samedi soir .

Pourquoi j’ai pas lu ça plus tot .

Y a des places de reservées ???
dommage que tu ne puisses pas venir, je fais les meilleurs chipster salés au monde !

au fait, j’habite à coté d’annecy, sur cran gevrier pour les autres qui voudrait venir, je n’habite pas la clusaz ! (je n’ai pas cette chance ! )

Oui j’ai déjà les places pour le concert .

Mouais le concert…j’ai ma place…mais pourtant je vais aller chez béné parce que ça vaut 10 fois le concert …pour ceux qui ne connaisse pas les fameuses soirée du candide thovex chez béné …laissez vous guider vous verrez

(Messages combinés automatiquement)

ils viennent de mettre la liste des riders présents pendant l’event à jour…du moins une partie apparament ou alors il manque du monde !!

Présente samedi au concert pour se mettre une grosse mine et dodo dans la voiture comme il se doit… on risque de se croiser la haut …

voilà ceux qui m’ont fait parvenir leur tel ont du recevoir une liste des personnes ayant fait de même !

petite mise à jour des personnes présentent en première page !

pour ceux qui est de la technique :

la grosse bertha aurais un plat de 48m , un kick avec un tunnel ki passe dessous et un step-up en sortis et un tronc d’arbre a la verticale comme dans « pull up »

voilou sa bosse dur du côté de La Clusaz!

comme tu veux patie, on a un lit à te proposer.

et attention, super promo du jour !!! … un lit sans personne dedans, rien que pour toi

ta pu te renseigner pour moi Phil?

oué peut etre un nikon à te proposer,

par contre le canon eos 1d mark III de test a été réservé à un colègue cette semaine, ce bougre l’a équipé d’un télé de 400mm à 2.8 .

il me le confira la semaine de pâques.

J’ai vu une vidéo de ce nouveau canon!
Tout simplement allucinant!!!
Il prend 30000000000000 photo seconde c’est amaizing!!

La video

Salut tous le monde,

Ce weekend, Candide va essayé de resérver un ptit peu de son temps libre pour un interview pour snow-fr.com, je sais qu’une bio a été déja faite par girl of snow.

Mais je serai intéressé par vos questions. donc si vous en avez faite moi signe.

Super Phil

déja tu peux mettre :

jusqu’où vas t-on aller de ton show ? les proportion des modules grandisent chaque année !

que recent tu avant de partir en switch dans la prise d’elan de la grosse bertha ?

Connais tu Snow-fr ? vas tu t’y inscrire un jour ?

cool j’ai une ptite question :

Demande lui POUR LUI qui sont les meilleurs espoirs en ski freestyle dans le monde .

Demande lui aussi ses Projets perso pour l’avenir

bonne nouvelle, météo france qui annonçais jusqu’a présent un sale temps pour ce WE, vient de retourner sa chemise, il fera un superbe temps !!!

pourvu que ça dure !!