[EVENT] Candide Thovex INVITATIONAL 2007 #5

comme tu veux patie, on a un lit à te proposer.

et attention, super promo du jour !!! … un lit sans personne dedans, rien que pour toi

ta pu te renseigner pour moi Phil?

oué peut etre un nikon à te proposer,

par contre le canon eos 1d mark III de test a été réservé à un colègue cette semaine, ce bougre l’a équipé d’un télé de 400mm à 2.8 .

il me le confira la semaine de pâques.

J’ai vu une vidéo de ce nouveau canon!
Tout simplement allucinant!!!
Il prend 30000000000000 photo seconde c’est amaizing!!

La video

Salut tous le monde,

Ce weekend, Candide va essayé de resérver un ptit peu de son temps libre pour un interview pour snow-fr.com, je sais qu’une bio a été déja faite par girl of snow.

Mais je serai intéressé par vos questions. donc si vous en avez faite moi signe.

Super Phil

déja tu peux mettre :

jusqu’où vas t-on aller de ton show ? les proportion des modules grandisent chaque année !

que recent tu avant de partir en switch dans la prise d’elan de la grosse bertha ?

Connais tu Snow-fr ? vas tu t’y inscrire un jour ?

cool j’ai une ptite question :

Demande lui POUR LUI qui sont les meilleurs espoirs en ski freestyle dans le monde .

Demande lui aussi ses Projets perso pour l’avenir

bonne nouvelle, météo france qui annonçais jusqu’a présent un sale temps pour ce WE, vient de retourner sa chemise, il fera un superbe temps !!!

pourvu que ça dure !!

oué ca j’ai vu par contre est qu’on va pouvoir faire la full moon vu que vendredi il neige au taquet.

la tu vois je suis pour le beau le weekend et la powpow fraiche
et moins pour la full moon.

aussi un truc, j’espère qu’il fera chaud parce que les flash vont pas aimer

il fera pas froid disons

à H-14 petite mise à jour condition :

temps actuel : Fort rafale de ventil neige en ce momentvers 700 m !
temps prévu pour demain :beau temps(selon météo france)
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev…ID=200704011800

Gforcephiln vient delouper son train,et sera là demain que vers 10 heures !
Girl of Snow : vient delouper son aviond’après Gforcephiln

Info Full moon : Enraison des conditions météo annoncées**, la Full Moon de ce vendredi 30 mars est annulée !Rendez-vous l’hiver prochain !

y aura t-il de la powpow avec un grand soleil… , Girl of Snow aura telle trouver un moyen de se rendre au candide, GFP arrivera t-il à l’heure…?

la suite au prochain épisode …

En fait le vol a été annulé, mais elle prend un autre vol vers 21h00 pour genève, donc sa devrait aller ^^

Liriellys et moi on sera en retard ça c’est sûr. entre 15 et 20 minutes à cause de l’horaire des trains(c’est compliqué cherché pas). Mais on appelera toute façon

Superbe !!!

condition Thônes 18h (650 m) bonne chute de neige !

Quand je pense que j’vais devoir me lever à 5h du mat’ parce que mÔssieur Gforce a préféré aller chez le coupe-tiffs avant de s’pointer à la gare…
J’sens que tu vas porter mes skis demain

psst : oubli pas que t’as un train à minuit

Alors début de compte rendu :

début de soirée :

Pizzaaaaaaaaaa partie avec le 7uck et Adren-Alien Crew…visonnage de Get Out( un film de jerôme tanon et 7uck)…

les photos seront pour plus tard, puisque 7uck les prends en ce moment même !!

il neige plus, les éclaicies sont de retour…ça commençe gros gros la soirée… !!

des news demain… bonnes soirée à tous…

oh hé la pizza refroidi!!! mais elle est tijours bonne!!!

té ou andy ???

viens à thônes à la biatthhhh partyyyy over groove !!!

(Messages combinés automatiquement)

andré alien est un gros gay

Coup de geule contre le concert de reggae/ragga, Alias la déchet-partie ou l’aqua géant

Je vois pas a quoi tu t’attendais d’autre. De plus j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup plus de monde que précédement, pour le concert comme pour l’event en général. Je sais pas comment c’est aujourd’hui, j’ai mal au genou pour aller à Balme.

c’est marrant, certain on trouver le concert énorme, et d’autre pas du tout , mais qu’est ce que je t’avais dfit Anubis…tu aurais mieux fait de venir manger des croques monsieurs

bon je met les images en ligne dans la semaine…

en tout cas sympa d’avoir tous fait connaissance