Envie d'un sticker snow-fr ?!

Envie d’un sticker Snow-fr ?

La nouvelle fournée de stickers 2011 est dans les starting blocks !

A coller où vous le souhaitez !

Les stickers sont sur le même modèle que ceux de l’année dernière : résistants à la neige et aux intempéries, et les couleurs tiennent très bien.

Pour en avoir, envoyez moi votre requête , je vous répondrai dès que possible avec l’adresse et les modalités d’envoi des stickers (en gros il me faut une enveloppe timbrée avec votre adresse dessus)

  • 1 timbre = 5 stickers
  • 2 timbres = 10 stickers etc…

N’hésitez pas à me solliciter

Y a plus qu’à !

Enjoy Snowboarding !

La collection 2011 est arrivée !

Premier post mise à jour !

Toujours le même procédé pour les attraper !

PS : Désolé pour la qualité mais mon APN se fait vieux

Aaaaahhh je veux les roses

j’en veux aussiiiiii Ils sont troooop bien

J’te mp Snowze D

Oueh ils sont cool

si vous allez a isola dans les ouefs 8 places, si vous avez de la chance vous tomberez sur un des oeufs avec des stickers collés sur la vitre, je sais pas qui l’a fait mais c’est cool

Ya pas mal de membres Snow-fr sur Nice, n’oublions pas que le forum est né dans le Mercantour

N’hésitez pas à solliciter Snowze pour les nouveaux (et anciens) sticks, le gros du stock est chez lui ! Si vous êtes dans le 06 vous pouvez me contacter en mp j’en ai gardé quelques uns pour la distrib’ « locale » en mains propres, ça sera l’occaz de faire connaissance

On peut toujours commander ?

Oui, faut juste que tu envoie un MP à pour qu’il t’explique les modalités à suivre .

ouep tu lui envoi une enveloppe timbré à ton adresse et snowze te balance une bonne épaisseur de stickers ! plus tu timbre, plus snowze te stick !! (compte environ 5 stickers pour 1 timbre)

Tout a été dit !

A vos MP

J’ai envoyé des stckers à 3 membres (dont Mizu) mais vous ne m’avez pas laisser de petit mot pour savoir qui c’était

Merci de me prévenir de la bonne réception

Durr, j’avais préparé un mot en plus mais vu que je me suis gourré au niveau de l’adresse une fois il est resté dans l’autre enveloppe…
Maxime du 83 c’est moi

Les stickers sont top!

Merci Snowze de t’être déplacé!

Reçu ce matin , collé cet aprem sur le snow et la voiture

merci encore snowze

Tout bien recu, ils déboitent Merci beaucoup !

pour la belgique c’est combien de timbres?

Merci pour votre retour, vous avez plus qu’à sticker !!

Pour la belgique, c’est pareil il me semble vu que j’en ai envoyé à Yota

Je confirme, Snowze m’a envoyé des stikers, mais il faut affranchir avec au tarif inter pour la Belgique avec des timbres français

ils déboitent, en plus sont plus épais en vrai que sur la photo
Merci