Aidez nous à faire connaitre snow-fr

Oui avec plaisir ! Regarde sur la première page, faudrait garder les mêmes formats, sachant que la plus utilisée / répandue sur le web, c’est la fameuse 468x60 pixels !

Pour l’animation il suffit de produire différentes images fixes, et de faire un assemblage avec un logiciel spécifique (Image ready si tu as déjà photoshop, sinon en gratuit et simple d’utilisation tu as UnFREEz

Mon humble participation:

.

Génail ta bannière strookes!

Tiens, et si on faisait un concours de bannières?

Merci Winter.

Un petit skycrapper:

.

Edit: Il m’a fallu une heure pour le faire, j’dis ça, j’dis rien.

Génial, merci STROoKES, j’aime beaucoup tes bannières !

Par contre la première est en 460 de large, c’est 468 pixels le standard (je sais je suis chiant mais on doit respecter le standard sinon ça va être resizé salement sur certaines pages)

Ensuite pour les textes on va t’en passer de nouveaux (on va éviter cette fois de mettre « Tests 2009 » histoire de pas passer pour des guignols si on oublie de les mettre à jour ou si nos partenaires les copient au lieu de les linker…)

J’essaie de repasser après le contest pour voir ça avec vous, merci encore pour votre aide !

Dé Nada.
Gros étourdis que je suis… j’ai zappé le format bannière .
Rien de bien méchant à modifier, j’attends les nouveaux textes, et j’te la balance en format 468*60.

.

Yop, les bannières sont elle toujours d’actualités ou y a du nouveau ?

J’ai essayé de les mettre et elles ne fonctionnent pas ou sinon, c’est moi qui n’y comprends rien comme d’hab .

Alors j’ai fais à ma manière →

Voilà, je l’ai mise sur les quelques forums de caisses sur lesquels je traîne .

Les bannières sont très vieilles, quelqu’un serait motivé pour en faire de nouvelles à partir des nouveaux logos ? (je peux fournir les fichiers nécessaires)

Alors des motivés pour refaire de nouvelles bannières ?

vous pourriez aussi faire de la pub sur les pistes ( c’est quand mème laba qu’il y a le plus de monde qui font du snowboard )
genre autocollan tee-shirt pub dans les station nan ?

Mais tu sais on t’as pas attendu pour en avoir des stickers !! Sans blaguer, check un peu ici si ça te branche

J’ajouterais le shop snow fr

je sais merci

sinon vous pouriez elargir le shop

pourquoi pas du materiel de snow (veste gant etc…) avec les couleur du forum

??

On attendait, tes sous, on est prêt

Fais nous connaitre en parlant de snow-fr autour de toi, sur ton Facebook, rejoins le FB de snow-fr pour être au courant des dernières actus

Colle un Sticker sur ton casque, déjà ça fait de la bonne PUB

ou sur la veste, ou sur un support en plastique que tu peux percer avec une aiguille pour en faire un écusson… ou alors faire un strip tease avec les stickers cachant les parties génitales ^^ Je suis sur avec des vieux riches et des femmes cougars ça peut marcher

si c’est juste les sous qui vous retiennent y a toujours moyen de faire une genre de « demande aux dons »…
ou un crédit à une banque (vu le nombre d’inscrits que vous avez, ça peut marcher) enfin je dis ça mais j’y connais rien

Oui c’est vrai que l’argent c’est facile à réunir, je plaisante
Tu ne crois pas si bien dire, les snow addicts ont la possibilité de faire des dons. Mais on ne veut rien imposer aux membres, c’est notre éthique

Sinon damoumou a raison vient donc demander tes stickers Snow-fr didiou

Pour info Snow-Fr c’est bientôt 36 Millions de pages visionnées !! Les catégories préferés sont : conseils boards (10%) et plans Snow-Fr (10%)