[STICKERS] Gratuit: Burton, Nitro, Apo ...

Je suis allé sur leur site et je leur ai envoyé un mail, ils m’ont dit de leur envoyer une lettre pour ça, je leur ai expliqué que j’étais français, puis ils m’en ont envoyés, pas besoin de lettre!

Salut les addict’s

Est ce qu’une âme généreuse aurait pour moi 2 stickers DC shoes noir de petite taille?

Merci d’avance

Tom

petit folder Burton reçu par la poste il y a trois jours avec quelques stickers dedans

Ben il n’y à plus personne?

je viens d’envoyé un mail pour le catalogue burton ainsi que celui de nitro affaire a suivre

Encore quelques Stickers de dispo Snow-fr pour les intéressés

Il n’y a plus grand monde ici!

J’ai reçu un catalogue burton! ^^

ouai moi aussi mais aucun stickers cette année dedans

Idem

merci pour tou ces liens

Bonne année à tous les fans de stickers!

J’en profite en passant pour savoir si ce topic allait remarché?: http://www.skipass.com/forums/sports/ski_f…07206-5750.html

car depuis novembre ont peux plus rien posté sa bug!

Y’a t’il des personnes qui ont ouvert un autre topic? Merci!

si vous voulez des stickers demandez en shop. Avant je bossais a intersport et on avait souvent des sacs rempli de stickers qu’on gardait dans un coin et on les donnait aux clients qui en demandaient. D’'ailleurs j’en ai fait un petit stock et ça m’a aidé à styliser mon casque

Ben moi j’arrive pas a commander, j’ai un 404 no found pour la grand majorité… j’ai le seum international… voir intercosmique… quelqu’un aurait-il des liens valides? Ou les site ont-ils tous simplement arrêter d’envoyer suite au trop nombreuse demande? Sinon merci quand meme, l’idée était terrible !

edit : bon finalement j’ai reussi à commander le catalogue burton!
edit2 : : je viens de trouver comment commander les stikers et le catalogue nitro sur le site…

J’ai reçu mes stickers Red bull avec un joli courrier après… 3 mois d’attente

Aucun stickers de la part de burton dans leur catalogue… :’(

Soyez patient

Tu les as chopé où les stickers red bull ?

c’est pas que les liens ne sont plus valides c’est que maintenant quasiment toutes les marques demandent une enveloppe timbrée pour qu’il envoient les stickers, ce qui est très raisonnable et compréhensible

Ça coûte un oeil de faire des stickers, c’est déjà bien qui les font pas payer comme certaine marque que je ne citerais pas…

Je leur ai envoyé un mail dans la rubrique « contactez nous »

Tu as fais comment?
Moi je tombe sur une page d’erreur quand je clique sur le lien qu’il y a dans leur faq sur la question catalogue et stickers

Mais tu as envoyé directement ton adresse avec un « Jpourrais avoir des stikers siouplait », ou t’as d’abord demander si c’était possible d’en avoir et tout, et ensuite après leur réponse tu as envoyer ton adresse?