Dossier spécial Kite Surf

**
Dossier Spécial Kite Surf
**
Pour les apprentis kitesurfeurs et tous les autres, un dossier complet afin d’en savoir plus sur ce sport à pures sensations, connaitre tous les tuyaux afin de s’envoyer dans les airs sans danger et en toute sécurité…



Le kite surf de A à Z**
Qu’est-ce que le kite surf?**
Les 10 commandements du kite surfeur**
Les écoles de kite, pour apprendre à décoller

Alors si avec tout ça, tu n’es pas près à devenir « pro » rider ben je ne sais vraiment plus ce qu’il faut faire!..

ouai girl of snow !!!
très interessant j’aime bien les photos -au moins le ciel bleu-
J 'me demande comment ki font pour prendre des belle tofs au bon moment de juste en dessous la board ?
bizare bizare (mistère et boule de gomme)

cest juste des plongeurs… alala c logique voyons!! mdrrrr

Des plongeur ou ya pas une goutte d’eau sur la caméra (parce que ca doit être filmé et y prennent une photos du film) et en plus y ont le soleil dans la gueule. A vraiment qu’est ce que l’humain peut être surnaturel

Un gros BIGGGG UPPP!!
pourGirlqui a encore fait un boulot monstre (c’est dingue comme ont aime ce féliciter sur ce forum lol!)
Maintenant ont va tous étre incolable en kite!!
Good job miss!

Bin alors vas y guest explik nous !!

Franchement a part une camera volante ki suit le mec je vois pas dautre solutions ke les plongeurs! as tu déja vu les films de surf? tu vois tjr une tache noire ds les vagues : un plongeur cameraman alors pour moi et pour guest

1-guest c’est, moi batt’max (j’assume lol !) erreur informatique

2-j’ai deja vu des videos de surf, kite

3-ta raison de dire que ya des plongeurs mais faut abuser, les plonguer eu aussi y volent ? Je pense que ya des petits avions et elicos -des drones- avec une camera qui film

C’etait juste ca que j’voulais dire prend le pas comme ca !!!

Heu moi jy crois pas trop pour les helicos mais bon… enfin jprefere me taire!
et a la fin g mis donc humouuuuuuuuuuuuuuuur

sa va t’inquiet j’avais vu

   et là tu les a vus ????  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/lol.gif)  mega lol !!!!!!!

HA HA HA oui c bon je les ai vus !