[DELIRES] De quel type es-tu?

Lol quelqun a deja pris un spasfon ? essayer de faire caca apres sa

lol g t PDR derriere mon bureau!

a chaque fois que je vais au toilettes je me demandes quel type de merde j’ai fais
topic de débiles!! moi aujourd’hui c’était plus la crotte éternelle qui dit mieux?

Caca de lendemain de fete aujourd’hui

moi comme Masterperico aujourd’hui

hier j ai feter mes 20 an , et ce matin mon cul ca faisai un peu comme un pot de chantilly pratiquement vide , tu voit ce que je veut dire hein ?

LE BOUT DE LA CROTTE : C’est celle qui fait tellement mal que tu jugerais qu’elle sort de côté
une horreur !!!
A+

La collante : tas beau faire le maximum , elle se colle partout des la sortie du tunnel !
Horrible …

il faut approfondir sur le caca perfect a mon avis…
je m’explique, il s’agit du caca ki tombe directement dans l’eau sans faire de trace dans la cuvette et de plus qui ne trace pas son géniteur donc un coups de papier pour s’assurer qu’il n’y a aucun probleme et on tire la chasse et c’est fini…
c’est le meilleur rapport cacalité/prix avec le meilleur rendement au niveau du temp!!
celui là c’est le caca best!!! c’est le PERFECT…
c’est mon préféré celui la c’est comme le 280 de chez mac do…mdr

C’est clair il est génial celui la , pendant un moment j’en faisais que des commes ca , mais ca ne DURE pas en principe ^^

fantastique receuillons nous devant tant de perfection…

Ba cool ce sujet … lol je suis au boulot et je viens de m’afficher devant mes collegues a rigoler tout seul devant mon écran …

Pour ce qui est du type … j emen rapel plus

moi je dis que pour les filles tout est dit dans « LES FILLES FONT ELLES CACA » sketch des Robins des Bois!!!

peut qu’elle a deja été poster mais voici

la crotte fusée ariane : celle qui fait un enorme bruit de pet melanger a celui de la qui coule et qui repeind vos W.C le plus souvent elle arrive apres une bonne intox alimentaire ou un grosse gastro

tropp bellee!!! et ca se mange ?

aula si tu la mange à mon avis tu va avoir quelque probleme étant donné la vitesse de propulsion de l’engin…

Et sa concentration en acides!

comment j’ai rigolé

4h40 et je me bidonne dans ma chambre encore merci pour ce topic

promis, je repasserai pour vous informer de quel tupe j’appartiens

PS : LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE est abominable

lol sympa j’avais jamais vu

J’ai quelque chose qui illustre la CROTTE SURPRISE :

http://www.youtube.com/watch?v=sxwBfTxCfcY