[DELIRES] De quel type es-tu?

Les Différents Types de Crotte

=> LA CROTTE FANTOME : C’est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier
mais pas dans la cuvette.

=> LA CROTTE PROPRE : C’est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas
sur le papier.

=> LA CROTTE ETERNELLE : Tu t’essuies, tu t’essuies, tu t’essuies… mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter des traces de freinage.

=> LA CROTTE II, LE RETOUR :Tu as fini, quand tu remontes ton pantalon, tu t’aperçois qu’il faut que tu chies encore un peu.

=> LA CROTTE QUI FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C’est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque.

=> LE BILLOT : C’est celle qui est tellement grosse que tu as peur de la casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi.

=> LA CROTTE « J’AIMERAI QUE CELA SORTE » : Tu veux chier, tu sens qu’elle est proche, mais tout ce que tu as c’est des crampes et des pets.

=> LE BOUT DE LA CROTTE : C’est celle qui fait tellement mal que tu jugerais qu’elle sort de côté

=> LA SPLASHEUSE : C’est celle qui sort avec tellement de vitesse que tu t’éclabousses le derrière.

=> LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE : C’est le liquide jaune brun qui t’éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul.

=> LA CROTTE DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent, d’autres flottent.

=> LA CROTTE SURPRISE : Tu pense que tu vas pêter, mais tu réalises que tu vas chier et c’est déjà trop tard.

=> LA CROTTE TIME OUT : C’est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans des toilettes publiques et que tu dois arrêter car tu ne veux pas que la personne d’à côté t’entende.

=> LA BRUYANTE : C’est tellement bruyant que tout le monde autour rigole.

=> LA MEXICAINE : Elle sent tellement fort qu’elle pique le nez.

=> LA CROTTE « SAUT A L’ELASTIQUE » : C’est celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu’elle est sortie. Tu espères qu’en te secouant le derrière elle va se décrocher.

=> LA CROTTE ATOMIQUE !!! : (Powered by Lomflak) Une semaine de camping 1 étoile, tu t’es retenu. Et la première chose que tu fais, en rentrant chez toi… Comparable à Hiroshima!

Et toi? De quel type es-tu??

Dsl ce soir jai la connerie allééééééééé répondezzz please

Jlavais déja vu sur Skipass celui là! Mais ca me fait toujour autant marrer!

Je ne dirai rien de plus

En tout cas c’est cool que tu l’aies ressorti

Putin c trop con !!!
Non mais snow-fr devient crado !!!

Quelque petit problème en se moment me pousserais à dire======>LA CROTTE QUI FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT

miss !

J’étais pété de rire solo devant mon écran (comme quoi pipi je sais pas mais caca ça peut encore faire rire passé les 20 ans )

mdrrrrrrrrr
bravo miss!
tiens! une mini ola pour toi!
:ola:

mdr!!!
euhhhhh…sans comentaire sur mon type

Ce matin j’ai fais une « Crotte Propre ».

j’étais assez fier de moi

Je send que dimanche matin par contre, avec la méchante murge qui m’attend samedi soir, ça va etre du sport…

ahlala les fameux lendemain de cuite…
je compatie pour toi…courage
ramarque qui pourrai dire le contraire

Il est bien vivant ce site ca fait plaisir. plein d’infos sur les forums.
Ca vous interesse que je vous prepare un dossier sur le vomi ? je suis sur que ya plein de trucs a dire avec photos a l’appui LOL

non ça va aller je pense…

Je crois que le lexique est assez complet… Il en manque juste une, selon moi:
LA CROTTE ATOMIQUE!!! Une semaine de camping 1 étoile, tu t’es retenu. Et la première chose que tu fais, en rentrant chez toi… Comparable à Hiroshima!

j’la rajoute

énooooorme, par contre pas grand monde se range dans une catégorie

Hann


c con mai c assez delire continu come ca

Grâce au sujet sur les sous vêtements ou est-ce que je tombe ici! Merci Snowrideuzzz! En plus y a pas si longtemps que ça jle cherchais ce sujet!

A chaque fois ça fait cet effet!

pour les nouveaux bien sur! Et pour ceux qui l’ont dja vu, mais qui apprécie toujours!

MDR je l’avais jamais vu ce sujet
moi ce serait plutôt la crotte suisse celle qu est pas praissai avec l’accent
celle que t as le temps de lire ton journaaaal

Encore un cliché, ou préjugé comme vous préférez, mais on est pas tous comme ça…En tout cas moi je ne me trouve pas trop lent…Mais c’est quoi le lent? Parce que quand tu vois et entends la plupart des parisiens, franchement tu les prends pour des fous
Bon à part ça bon sujet, mais j’aurai de la peine à me classer, parce que je vais tellement aux toilettes que ça change tout le temps

je me suis jamais posée la question mais promis la prochaine foi que je dois y allé je vérifie…
il faut des vidéos aussi? AHAHA

mdr
plusieurs réponses sont possibles?