Sous vetements?

En tous cas je savais pas que laredoute.fr avait de super short
Jolie proposition Dr.

ué ils ont des trucs pas mal, avec ma copine on se tappe des petits délire genre, on se donne un budget et on commande la tenue pour sa partenaire /son partenaire mmh j’vous passe les détails j’adore les scénario

Alors pour moi ça sera string de préférence avec un petit ponpon en haut ça permet une meilleur glisse sur les rails!

un ponpon comme la queue des lapins??

je vois que la tendance est toujours Clara M.
Alors il est temps d’actualiser… voiciiii Titia

ça se passe de commentaire

mdr!! moi je dis vive les pampers et les baggys taillés XXl !!

à plouch

Mais mdr arretez la ! ca devient nimp’ !

Bientot on aura comme question " vous faites caca mou ou caca dur ? "

A quoi que… Oupz déja créé

Ha tiens yen a qui ne seront plus seul le soir…

DOAIIM tu sort

Salum’s

rhhoo la la, j’en ai mairre d’être toujours devant la porte

Mézant team, vé le dire au perche-man

Voila ca ne pouvait plus durer, ras le bol de clara morgane et de son tatouage!!!

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh tout de suite c’est mieux

bon mis a part que les slips chez les mecs je kiffe pas trop mais quand c’est bien portés ca fiat plaisir a voir

Ouai bof! J’aime pas trop! Ca fait trop je sais pas! trop musclé, trop pas beau ça fait pas naturel! Oui je sais jsuis spéciale Bon quand jdis pas naturel ça veut pas dire qu’il faille retourner à l’état de nature avec des poils tout partout, les abdos kronenbourg et j’en passe et des meilleurs!

Moi jpréfère les riders tout habillé! Et plus si… enfin bref

Entre:

et:

mon coeur balance!

je pense pas que ce soit exceptionnel… et je dirais même: heureusement !

Heu…c’est Tanner,et Tanner il a une tête de meuf!! Une copine à moi lui ressemble totalement! Enfin c’est lui qui ressemble à ma pote vu qu’elle est plus vieille!!!

Non c’est vrai! Merci pour l’info on avait pas deviné! Mais elle est trop belle la tof du dessUs!

Allez rien que pour toi Amish, regarde un homme un vrai:

Bha écoute chacun est libre de pensé ce qu’il veut mais moi personnellement non c’est bon,je préfére le regarder skier! Puis de toute façon c’est jsute parsqu’il a des vêtement top fashion qu’il parait trop beau et stylé,sinon fou le en ptit bateaux,il aura moins la classe!!

c’est clair suffit d’avoir cheveux blond long bonnet imitation sherpa lunette oakley un taint bronzé et c’est bon tout le monde fond ^^

Houille ouille ouille comment que je suis deg là

Du coup si t’es brun, sans bonnet et masque + tuba c’est perdu d’avance

Roh arrétez de baver devant des mannequins la perfection n’existe pas !

Prenez les sans spots de lumiere sans auto bronzant sans gel et sans retouche de photo on va voir si vous pensez toujours la meme chose !

Lui le gars idéal ? Il est(ou donne l’impression d’être) large comme un camion, rien à voir avec du staïle.