Sous vetements?

je sais que je n’ai rien a dire mais alors la je suis sur le cul !!! franchement un gamin de 11 ans qui vien se présente et pafff juste apres lance un topic sur les sous vetemement !! mais où va le monde ??? je sais pas mais je trouve ça ozer, déplacer … . mais putain !! ça fera changer quoi qu’on sache que tel ou tel porte des string ou des slips ??? mais qu’est ce que t’en a a foutre nick nack jpe savoir ???
enfin bref c’est bien la première fois que je m’énnerve !!!

Et mais c’est quoi ce sondage la ?
Ca part vite en live !!
On peut bien trouver un rapport vek la ride mais bon

Pour répondre a la question : Je met jamais la mm chose …
Culotte, caleçon, boxer, string, culotte de grand mere (sisi pour le theatre ) donc le sondage il sert pas à grand chose pour moi …
Et pih pour le forum j’sais pas trop s’il apporte beaucoup, enfin !!

Amish : Pull-in ? J’adooore !!

Chacun s’exprime comme il le veut et comme dit girl of snow… c’est marrant comme topic!!
il faut rigoler de temps en temps et sa parle de snow donc on est bien dans le rapport avec ce forum!! et il faut trouver de nouvelles idéees pour que ce forum s’enrichisse !!je sais que c’est pas avec sa que le snow va avancer…

super l’expression …

Comme je l’ai déjà, mais bon j’adore me répéter!

Donc on pète un coup et hop on prend la chose avec philosophie! Oui bon je sais pas besoin dme rappeler que jsuis nulle en philo!

Ensuite ben faites nous de supers sujets en rapport avec le ski, le snow… On se fera un plaisir d’y répondre et d’apprendre de nouvelles choses, de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles pratiques etc… On attend que ça! C’est facile de se plaindre, encore faut-il essayé de faire bouger les choses! Alors au boulot!

Et puis je le dis et le répète ca fait du bien aussi de raconter des conneries! Dessérez les fesses nom di diou

+1. C’est beau de critiquer mais encore faut-il en avoir les moyens!

Et j’ai oublié de dire un truc important! Y en a en masse des sujets intéressants en rapport avec notre passion! Mais c’est pas pour autant qu’ils sont plus fréquentés et qu’il y a des tonnes de réponses à la suite…!

Il suffirait pourtant de descendre plus bas que le Tapas, la vie du forum ou encore le forum de présentation des membres pour trouver les sujets, les dossiers qui vous intéressent!

Creusez un peu en profondeur et vous trouverez votre bonheur!

jme fais rire toute seule avec cette super expression qui tue la mort!

Amis du soir, bonsoir. Jcrois que tout le monde s’est expliqué, on peut revenir sur le sujet [à la con ] maintenant

Savez-vous qu’un(e) rideur(2z) mal à l’aise dans ses sous-vetements prend de gros risques et donc augmente son coéficient de danger pour lui ainsi que pour autrui. Imaginez des fesses qui flottent dans un slip kangourou au tire- . Il suffit que la perche pénetre mal entre les deux joues et là c’est le gratage de fessier, donc déconcentration, donc risque de faute de quare et la la chute et peut-être l’accident de la saison

C’est pourquoi nous débattons de l’importance capitale des sous-vétements pour nous permettre d’éviter quelques avaries pendant la montée comme pendant la descente

Bha quoi ça remonte le niveau d’un coup, Non?

oui et il faut se dire que si on a un accident faut avoir tout de propre parcque si on est opéré dans l’urgence nos chères chirurgien ben ils seront tous contents

hummm

J’pense que les couche doivent quand même bioen amortir!!

pour moi c’est calecons, mais ca m’énerve quand tu fait du sport ca remonte, inutile de vous expliquer les détails, donc vous me conseillez boxer? pourquoi pas, mais j’aime pas etre serré enfaite, sinon les shorty sur une femme, mmh rien d eplus sexy un string c’est déja trop dévoilé ^^

bon c’est clair que si DOAIIM nous montre clara morganne, même une culotte de grand mère la rendrait hum attendrissante donc voila ^^

sinon je comrpends pas pourquoi un sujet comme ça peut en enervé certain, moi je dit pourquoi pas, le sexe n’est plus trop trop tabou

en plus snow = appart en montagne = apart en ville/village = sortie = rencontre = madmoizelles = bon ok j’arrete

En tous cas je savais pas que laredoute.fr avait de super short
Jolie proposition Dr.

ué ils ont des trucs pas mal, avec ma copine on se tappe des petits délire genre, on se donne un budget et on commande la tenue pour sa partenaire /son partenaire mmh j’vous passe les détails j’adore les scénario

Alors pour moi ça sera string de préférence avec un petit ponpon en haut ça permet une meilleur glisse sur les rails!

un ponpon comme la queue des lapins??

je vois que la tendance est toujours Clara M.
Alors il est temps d’actualiser… voiciiii Titia

ça se passe de commentaire

mdr!! moi je dis vive les pampers et les baggys taillés XXl !!

à plouch

Mais mdr arretez la ! ca devient nimp’ !

Bientot on aura comme question " vous faites caca mou ou caca dur ? "

A quoi que… Oupz déja créé

Ha tiens yen a qui ne seront plus seul le soir…

DOAIIM tu sort

Salum’s