Sous vetements?

Moi je trouve ca très interressant de savoir ca…Enfin non mais je fais ce topic pour me marrer…Voila alors vous vous êtes quoi?Moi je suis Caleçon , toujours caleçon! :rasta:

Edité par amishboyJ'ai rajouté quelques possibilités quand même. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Et sinon pour répondre c’est Boxer Pull-in pour moi,pour être top fashion jusqu’au bout!

Moi c’est calecon ou boxer! Ca depend de ce que j’ai a me mettre

moi c calçon celio !!! avec le petit plus : faut qu’ils soient le plus moche possible !! oui ceci est mon trip j’aime les caleçons moche et alors

au passage nick-nack tu es un petit vicelard !!

bon ben moi j’ai voter string… mais ca peut etre boxer pour fille!! je sais pas sa dépend … des jours !! mais quand on ride en string ta froid au fesse

Bon moi ya pas mais c’est en guepière que je suis le plus à l’aise

.

Pour ceux qui ne saurait pas ce que c’est c’est plus bas que ça se passe

C’est hyper fashion


Guepière Clara M. pour les intéréssés ou les cadeaux potentiel Clara M. Lingerie

Du calme c’est très jolie et très soft. Alors du calme les modos

Ha bha tiens elle c’est reconvertie!? Je savais pas sa…

j’ai voté mais je dirais rien… après tout un vote c’est secret

Moi je prend des boxer, ce qui me passe sous la main quand je me suis motive pour m’acheter des freingues!

Me c’est only calbut

slip kang je trouve ça sympatoch sauf quand y’a de la neige qui se loge dans les poches!!

p**in ca c’est fashion , il es rose fluo???

juju cest bon tout le monde a grillé que ta voter string (femme) c’est pas grave mais bon faut savoir ASSUMER

moi boxer + pull in aussi… ta pas la classe mais ta le cul au sec

alex t’as pas oublier ta coquille?

Calbut’, à la vie à la mort, ou boxer si jai plus rien d’autre [Champion du futal aux genoux je suis aussi ]

Euh de tout sauf culotte de grand mère et string pour rider euh ca sert à quoi à part avoir froid aux fesses! En plus c’est pas pratique!

Clair y a des trucs bien sympas!

rajouté une petit option

lol en voyant ce topic j’étais sur que il y en aurait un qui parlerait de pull-in…
mais bon a 40e le calecon mieu vaut passer son temps avec sa meuf quoi lol
en tout ca ssi j’ne achete un j’en prends pas d’autres
mais c’est vrai qu’ils sont vraiment super!!

J’ai pas du tous compris le rapport là en faite!?

Perso je prefere les boxers…

Apres les calbutes quand ils remontent c’est horrible… et va le redescendre avec les gants!