Sous vetements?

moi je suis 100% pampers!
nan , + serieusement… les modos vous réagissez pas là? c’est quoi cette question? c’est un forum de snow ou de dentelles?
tssss
ça me fait virer!
mais en tout cas je dis vive les pampers, ya rien de tel ! et ça amorti superrr bien les chutes, moi j’adore!

Jveux pas faire polémique, mais il est marrant ce sujet et puis on est dans le Tapas, c’est l’été il commence à faire chaud, y a pu dneige faut bien se détendre un peu! Sinon on va devenir dingue! Alors un ti topic à la con de temps en temps ça fait pas de mal! La modo a parlé et si on a pas réagi c’est pour les raison pré-citées

Pour revenir au sujet, c’est clair que les couches c’est pas mal! Ca permet de pas faire d’éternelles pauses pour aller au toilette! Comment rider toute la journée sans s’arrêter, on a trouvé la solution, bon c’est surtout pratique pour les filles! Faudra tester tout ça la saison prochaine!

heu girl, la ca suffit ca devient gore lol!
moi pour rider c’est calecon de mec, par ce que quand ca rentre dans les fesses c’est chiant pour rider, et pis moi j’aime pas les strings, c’est pas beau! et je dis vive les feuilles de vignes…

Sacrilège !

Y’a rien de + sexe à part ptêtre des boxer XS pour miss

mais bon Jveux pas lancer le débat la dessus non plus

++

Oué mais bon quand même,avoir le cul à l’air quand tu ride c’est pas la meilleure des solutions quand même!

Oué nan c sur pour rider ça doit pas le faire (j’imagine)

moi je trouve pas ca beau un string, c’est beaucoup plus jolie un tit boxer…
enfin bon en fait on s’en tape un peu…
et les nudistes au snow, vous en pensez quoi?

heu pour revenir au string!! je sais pas c’est comme si t’avais autre chose… sa n’a rien de sexy (enfin toute facon personne voit rien) c’est juste que si ta l’habitude d’en porter souvent et ben ca n’as rien de génant…
et sinon ben je porte aussi un pantalon tout fin (je sais pas comment sa s’apelle) pour avoir chaud aux jambes par temps de grand froid

Bha sans déconné du côté de la vallée de l’Ubaye,ya un camp de naturiste où ils font du ski de fond…

ouiiiii
Et est-ce que je suis la seule du forum à allier string + boxer pour rider?
bah ouais quoi… l’elasticité et la possibilité de mouvement du string et le confort d’un bon petit boxer !! y’a rien de tel

Tiens pour quelqu’un qui trouvé se topic pas très bien…

Bha oué,pourquoi pas faire des mélanges,si sa te plait!!


String (t’as vu le tit percing discretos)


Boxer


Boxer


String


Et pi et pi ya aussi la brazil attitude

Du coup, bha j’aime tous

Mais vive la guepière…

toujours et encore chez Clara.m

lol uais mais ça n’empeche que je trouve ce topic mal placé sur ce genre de forum… j’ai l’impression que ça devient de plus en plus un forum de rencontre ici… enfin bon, après tout chacun fait comme il veut

et oui j’aime bien les mélanges
Et est-ce que y’a des mecs ici qui mettent des stings animaux ?

OUla DOAIIM calme les testostérone!! Le ptit veut juste savoir ce que tu met pas forcément ce que tu aime chez les autres!!

Haha tres fort mo², t’en loupe pas une

Vive le Brasilian Style moi j’dis

Elle a quoi clara m sur son bas du dos??? bleu, brulure ??!! sa m’intrigue
bon je sais je suis off topic

Bon ben moi c’est string femme et rose de preference… Sinon c’est tanga quand je suis moins coquet

Graçe à ta question on va vite repérer les cinéphiles du 1er samedi du mois

PS. : ok désolé, je me calme pour le coté hormones ti-mâles, je vais aller chercher des trucs du coté de chez HOM


Tain qu’est ce qu’il est top le… le … le ventre du manequin

String HOM de chez herenstrings.nl

Pareil si vous voulez faire des cadeaux le lien est juste au dessus

… Ca vole haut!

pour voler encore plus bas:

pi etre un truc sado qui a mal tourné!!! lol
ok ok je m’en vais