[DELIRES] De quel type es-tu?

je l’avais deja lu ailleurs mais ca me fait toujours autant marrer

Difficile de faire un choix, passant de l’une à l’autre au hasard des aléas de la vie …

Mais le must, ça reste le lendemain de fête. Ca te crame tellement la raie que tu as l’impression que toute la bouteille de téquila ressort. Tu flingues les gogues de la maison pour 3 jours mais tu es tout de même obligé d’y retourner toutes les 1/2h pour expulser le mélange BBQ/Mescal…que du bonheur.

Sinon, ça enchaîne assez bien avec le sujet « sous-vêtements ». Et me fait bien penser à la vieille devinette « comment reconnaît on le boxer de Dark Vador? »

Allez à+ pour de nouveaux sujets philosophiques :

Pour ou contre les fayots en période de diarrhée?
Les différentes haleines (furet/rat mort/fumier…)

exellent j’étai plier en deux(et c’était pas causés pas des constipations ^^ ) non mais parfait!Comme qui dirais:si tu n’entend ni le plouf ni le plofe il ni a pas 30milles solutions ça ne peu pas disparaitre entre toi et la cuvette,la cuvette et toi donc y serais tétre temps de commencer a entreprendre de serieuses recherche ^^!
Enorme misss encore bravo

un sujet tres interesant j’etait mort de rire quand jai vu sa!
moi perso c’est LA CROTTE II, LE RETOUR (Tu as fini, quand tu remontes ton pantalon, tu t’aperçois qu’il faut que tu chies encore un peu)

Moi jsuis crotte prpre et desfoi saut à lélastique lol! Trop bon ton sujet

MOI SA DEPEND JE PENCHERAI PLUTOT SUR CROTTE INTERMINABLE QUE
QUAND Y EN A PLUS Y EN A ENCOR

Enorme old ! Tu m’as tué là

on en apprend tout les jours…
ça déchire!!!

le pire c’est le lendemain de fete(sa tout le monde est dac) bien arosé

mais quand ta mangé la raclette, la c’est vraiemen trash !!jte jure ta male o ventre avant d’allé sur le trone
charmant quoi

alé bonne chiasse !
++


Ca devient gore qd mm

moi cest crotte propre !!

…nous on appel ça un Perfect*…

(*cf : Street Fighter II " Perfect !!! You-Win !!!..

Mdr, venant d’une fille c’est encore mieux ^^

J’me rappel encore aujourd’hui avec émotion ma plus belle performance crotesque.
J’avais fait un joli étron flottant vert suite à un concours de Get 27 la veille.
j’étais tellement fier que j’avais pas tiré la chasse avant que mes potes soit venus voir l’éxploit.

Oué j’l’avais deja vu ca aussi Trop excellent… A chaque fois que je relis ca je me tape un vieu trip toute seule…

Enfin bref j’ai un ptit conseil pour => LA SPLASHEUSE : C’est celle qui sort avec tellement de vitesse que tu t’éclabousses le derrière.

Mettez un petit peu de papier au fond de la cuvette et comme ca vous n’aurez plus de pbs

J’ai envie de faire caca partout et sur tout le monde tellement je suis bored

ça sent le vecu

il me fait toujours autant rire ce sujet

Bah moi je ne connaissais pas et j’avoue que je suis partis dans un de ces fou rire en voyant ce sujet…bref félicitation!
On peut être de plusieurs types? Parce que moi je l’ai est toute essayer pour découvrir de nouvelles sensations!