[DELIRES] De quel type es-tu?

cette video me fera toujours autant rire !!!

chez moi une crotte propre on appelle ça un perfect !!

Alors la franchement j’aurais pas fait mieux je kiffe trop mais trop
Ba ca dépend des fois en faite mais c’est vrai que les lendemain de cuites c’est fatal

Perso le coup du papier pour éviter le splash je le fait tout le temps! Ca ma trop fait marrer en lisant ça…
La crotte propre c’est vrai que c’est une merveille. Un jour un pote en a fait une chez moi, on était pressé on devait partir…il était trop fier!
La veine sur le front conné aps (je force pas moi zet fou!)
Ah le j’aimerai que celà sorte parce que tu sais que tu as un exam dans 1h (de 3h), que ta une légère envie mais qu’il faut partir = horrible.
Sympa la mexicaine! tu réalises que quand elle est sortie et là…tu sers les jambes lol.
Enfin celle du lendemain de fete « brun-jaune » j’ai jamais vu ça…

ENORMEEEEEEEEE!!!

c’est vraiment trop délire!!!gros gros fou rire!!!

perso,je dirais heu…presque toute!!!

ps:lendemain de cuite… heu…comment dire…c’est l’horeur!!!l’horeur total!!!

J’avais inventé un peu le même truc quand j’étais en philo au lycée (je sais, je devais vraiment me faire chier…)
Je le scannerai et le posterai pour illustrer ce beau topic !! lol

chez moi on dit: caca des fêtes, caca qui fouette

Tu m’as tuée la

Je suis plié

Bah moi je dirais que je les ai toutes vecus

Toutes sauf celles ci :
=> LA CROTTE TIME OUT : C’est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans des toilettes publiques et que tu dois arrêter car tu ne veux pas que la personne d’à côté t’entende.

parceque je m’en fous qu’on m’entende , et si ca choque le voisin tant mieux

« Si ça vous choque, moi ça me débloque »

Deja 5 min pour m’en remettre…

Ba oui tous depend des circonstence…et tous depend de se que tu as fait la veille

Putain, c’est bien reflechi tout ca…on a tous passe par ces « etapes » je me demande s’il reste quand meme des surprises e ajoute…hhhhmmm peut etre la « Crotte Explosif » quand on est malade ou quand on a mange quelque chose qu’il fallait pas mais qu’on avait tellement faim…Tu vois de quoi je parle ? lol

Oooooh putain énorme ce topic! Fou rire tous sel devant le pc… J’y penserais la prochine fois que je serais sur mon trone a poussé

chui tombé sur ce merveilleux topic en prenant mon ti dej…

plus faim mais explosé de rire comme un con devant le PC

sinon perso ca depend, mais j’en dirai pas plus, suspense…

ah cool ! je vois les connaisseurs !
plus précisément: chez nous le"perfect": c’est quand la crotte disparait ET que ton PQ reste propre…
RQ: les courageux (ou les prétencieux) peuvent alors tenter le"super perfect": ta crotte ayant disparue tte seule, tu paries que tu es propre et tu ne t’essuie pas…

• le gagnant est le roi des écolos (tire pas la chasse et n’use pas de papier)
  • le perdant le sait quand le cul commence à le gratter !!!

puisqu’on est dans la merde, et dans l’écologie, un slogan (soit disant de mai 68) entendu sur la chaîne de notre partenaire, glisse TV:
« recyclez! pour sauver la planête, bouffez votre merde ! »

Edité par DOAIIMAllez je m'offre le luxe... : C'est vraiment un topic de merde ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif) Topic inutile donc closed ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/devil_1305.gif)