[DELIRE] I had a dream!!!

Idem …

Y a pas mal de rêveurs alors dans le snow, ca fait plez
Les rêves précognitifs vous connaissez? Je suis sur que dans le lot y en a un paquet qui font des rêves dits prémonitoires… On s’en rend pas compte mais par fois c’est votre subconscient qui vous envoie un message pour affronter une épreuve de votre avenir proche!!
Bon je sais ca fait sorcière, mais on est pas loin de la vérité!

Sinon freerider, quand tu rêves que tu tombes, il parait que c’est ton âme qui quitte ton corps pour t’amener dans le monde des rêves… Tu es loin de toute les lois de la physique…

Pour les curieux je vous donne une bonne adresse de dictionnaire des rêves parfois utile quand on se réveille le matin avec une sensation chelou
http://www.vos-reves.com/?site=reves&lettre=e&d=210

A bon entendeur…

sinon hier soir j’ai rêvé qu’il neigeait sur montpel. en fait j’étais sur la route et un énorme flocon (genre de la taille de ma tête) est tombé sur mon visage (déja le truc bizarre c’est que j’étais en voiture non décapotable comment un flocon de neige peut il tomber sur mon visage ) ensuite ça a carrément viré à la tempette. et tout le monde était dehors a jouer (me demandez pas comment on est passé d’une route de campagne au centre ville )

quand je me suis réveillée dehors il faisait tout gris et c’étais de la pluie qui tombait

moi je m’en rend compte souvent des rêves prémonitoires je me retrouve face à une situation , en ayant l’impression d’avoir vu ça quelque part au début je savais pas où et quand , mais une fois je m’en suis rappelé que je l’avais déjà vu dans un rêve et maintenant j’ai des flashs quand je suis dans une situation et l’image de mon rêve revient là ca fait sorcier aussi

(Messages combinés automatiquement)

Neige:

# Question de puissance sexuelle

la nature dort ou est morte

froid et froideur

la saison est le symbole de l’âge que l’on a atteint dans la vie.

Que l’on voit tomber (ou rafale de neige) : des nouvelles ouvrant la perspective d’un destin meilleur dans l’avenir.

Que l’on voit couvrant un paysage : bien être au foyer.

Tempête de neige : des temps difficiles, mais que l’on parviendra à surmonter.

Boule de neige ou bataille à coups de boules de neige : on ne devrait pas se laisser entraîner à de mauvaises actions.

Voir un bonhomme de neige : on aura en amour un partenaire froid.

Faire un bonhomme de neige : on veut temporairement être glacial jusqu’au fond du coeur.

# Mauvais présage pour qui s’en voit couvert ou en ressent la froideur

préservation exceptionnelle si l’on voit la neige de l’intérieur d’un local clos et suffisamment chaud.

aller faut pas avoir peur de notre destiné

Tiens, ca y est j’ai fais 1 reve, mais je ne peux pas en parler … !!!

Tiens j’ai rêvé que j’allais voir mon cousin à l’alpe d’huez, puis d’un coup on se retrouvait en bretagne dans une grande fete de poch’ et il me disait que sa patronne l’exploitait et qu’elle lui donnait pas assez à mané du coup il était devenu anorexique…(alors je doit avoir un pobleme, je suis traumatisée par les anorexiques, ça fait deux fois que je rêve de ça, mais a chaque fois c’esst pas une fille c’est un mec qui vient me voir en pleurant, me disant qu’il est anorexique) !!
Bref on s’est pris une grosse cuite ensemble trop contents de se retrouver et je me suis réveillée !!

Pourquoi ta mouillé le calçon

Il a déssiné l’australie comme dirait Brice

ouuuf le rêve que j’ai fait cette nuit
hier soir, je me suis pris une cuite et j’ai rêvé que j’allais me marier, ma soeur s’étant mariée y a pas longtemps (ça c’est vrai), il était normal que je devais me marier, toute la famille était d’accord et moi je me faisais entrainer, j’arrivais pas à dire non alors que je suis pas du tout pour le mariage et surtout c’était une fille que je connaissais à peine
ensuite le délire continue, une partie de la famille (dont moi) est montée dans une espèce de bateau super luxe et dernier cri technologique, et on devait aller à Amsterdam (???) ; tout allait bien, champagne, grand soleil et on avançait super vite à ras de l’eau et là y a des terroristes qui sortent de l’arrière du bateau et qui nous menacent avec des gros flingues !! gros flip pour tout le monde et moi j’ai réussi à m’échapper à une étape mais je sais plus comment

Bref, l’alcool fait des ravages, attention

C’est bizarre, depuis qu’il y a ce post, je me souviens + de mes rêves, ça doit être psychologique

Looool tu devrais écrire tes rêves, ça ferait de superproductions américaines avec des scénarios pareils !!!

ouais j’ai plus besoin d’aller au ciné moi
ou alors mettre mes rêves en film pour faire rêver les gens
ce serait cool comme boulot ça, arf faut que j’arrête de rêver là lol

C’est normal ! pour se souvenir de ses rêves il suffit d’y penser… alors rien que le fait d’en parler ça aide
Moi jme souviens parfois de 2 ou 3 rêves par nuit

j’ai fait un reve super horrible cette nuit!
je rentrai dans une église pour l’enterrement de mon oncle (qui n’est en réalité pas mort) et il y avait des percus brésiliene, tout le monde dansaient, fesaient la fete, ils avaient mis le corp de mon oncle sur un drapeau et ils le lancaient en l’air, et criaient, dansaient, rigolaient, seul ma grand mere (dont il n’ait pas le fils) au fond était triste alors j’allait la prendre dans mes bras et j’eesayai de trouver l’issu de secour pour qu’on puisse sortir!

pi je me suis réveillée, j’ai bien mis 2 heures avant de pouvoir me rendormir sans retomber dans ce cauchemard.

alors freud, ca veut dire quoi???

bah moi je trouve ça bien + sympa comme enterrement (mis a part le lancer du corps ), dans d’autres pays ça se passe comme ça, ils font la fête au lieu que tout le monde fasse la gueule et parfois beaucoup d’hypocrisie de la part de certaines personnes (j’ai vécu plusieurs enterrements, la famille est assez grande) et des messes parfois limites (genre intégristes cathos )
c’est une sorte de bienvenue dans un autre monde que celui des vivants
c’est mon avis perso

évidemment je souhaite le + tard possible pour ton oncle

Bin moi en vrais, j’aimerais bien en faire des rêves (ou m’en rappeler) parceque c’est trop triste en ce moment …

arf moi sa m’énerve je me souvient plus de mes reves !!
ais-je une mémoire de poisson rouge ?

bha moi j’aimerai bien ne pas m’en souvenir, parceque en ce moment entre adultères de ma part ou de la part de mon copain ou bien le meurtre de ma mère… je dois avoir un ptit soucis

Moi je préfère ne pas me souvenir de mes rêves ils me font peur lol
quand on rêve de superbe descente enneigé avec des pires corniches que tu franchis comme ça tranquil avec un jolie 7.2 melon j’en passe et des meileurs, quand tu te réveilles tu en as la rage car tu n’en fais pas la moitié en vrai

Le dernier reve que j’ai fait et dont je me souviens, c’est unreve érotiqueavec une fille que Bibi et moi connaissons dans un autre forum… Sauf que y’avait pas Bibi dans le reve… (encore heureux!)

la fille est mignonne, je l’aime bien, mais bon, j’en suis pas à fantasmer sur elle dans la « vie éveillée ».

Bah si on enlève le côté forcément agréable du rêve érotique, ça fait bizarre de revoir la fille en question et se dire à ce moment là « tain, si tu savais, j’ai revé qu’on faisait l’amour… »
Même si c’est incontrolé, et que y’a pas de mal non plus, ça met mal à l’aise en fait…

C’était il y a 10 jours à peu près…

Dans un autre délire, le reve difficile à faire, ça a été la mort d’un ami très proche, je me suis réveillé le matin en pleurant, j’ai du mettre 5 bonnes minutes à faire le lien se réveiller->reve-> ton pote n’est pas mort.

Ca… ne s’oublie pas… ce genre de rêves…

Ado aussi, mes reves étaient très sanglants, alors on va dire que gnagnag, ado => découvertes et frustrations => colère intérieure etc, toujours est-il que je revais que je tuais des gens, toujours au couteau, une sorte de rage aveugle, je frappais dans le tas, ça giclait…
Jamais je me suis demandé si j’étais un psychopathe ou pas, mais du coup je me réveillais en pleine forme le matin!